Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coincidence ou signe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Ven 11 Nov - 17:39

hokmah a écrit:
Surprenant mépris pour la pitance et la reproduction de la race... se vouloir pur esprit...

Un extraordinaire sens de la vie que le reniement de ses origines, de ces contingences... il faut relire Rabelais et le Gai savoir....

Qu'est-ce que tu connais de nos origines a part ce qu'on en a dit et appris ?

Abraxa a écrit:

Mon cher Hokmah, il n'est absolument pas mon intention de renier mes origines de femelle poilue originaire des cavernes , car je suis forcée de vivre avec ces origines là ( besoins de se nourrir, de procréer, de chasser (euh, non, en fait..... quoique....)!
Ce que je veux exprimer par là, même si je n'emploie pas forcément les termes "adéquats", c'est qu'il est peut être temps, de chercher une vérité sur ce qui se cache derrière la vie, d'où nous viennent nos pensées, nos désirs ( autres que primaires!!). C'est , beh oui, une sorte d'évolution , aller au delà des apparences de simple existence humaine ( non que je la néglige)! mais, j e ne sais plus quoi dire pour faire passer mon messsage.....

Encore faut-il que la theorie de l'evolution soit juste, rien a été prouvé. OUBLIE ce qu'on t'as appris, cherche toi meme, regarde en toi.

Abraxa a écrit:
Mon petit Hokmah, si la vie est absurde.......Beh, qu'elle s'arrête!!!!!!!

Ha non, elle a un sens, encore faut-il savoir lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Ven 11 Nov - 17:44

Bien sûr, la vie ne va certainement pas cesser, juste parceque quelques uns ne croient pas en elle!!!!!! wink

Quant à la théorie de l'évolution, il doit bien avoir du mensonge là dedans, pour sûr!!!

L'effet de la lune sur certains est assez navrante, mais c'est un cycle perturbateur naturel, hélàs!

calin bise mdr
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Ven 11 Nov - 17:46

L'effet de la lune est bien connu. Demande a ma fille

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Ven 11 Nov - 17:54

lol Je sais, j'ai deux filles, alors, tu penses...... lol
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Ven 11 Nov - 18:32

Abraxa a écrit:
Mon petit Hokmah, si la vie est absurde.......Beh, qu'elle s'arrête!!!!!!! lumiere

mdr mdr mdr

C'est bien parce qu'elle est absurde... qu'elle continue... elle part dans tous les sens d'où notre surdité à nombre de ses sens... nous avons la faiblesse d'en choisir que les plus faciles... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Ven 11 Nov - 18:39

hokmah a écrit:
nous avons la faiblesse d'en choisir que les plus faciles... wink

Pas tous wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   

coincidence ou signe?