EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

coincidence ou signe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: coincidence ou signe?   Lun 7 Nov - 18:20

Voila il y a quelques temps j'ai revus une amie d'enfance, avec qui à la base ce n'etais pas forcément la grande entente, on s'aprrécié sans plus.
Elle avais déménagée et etais revenue vivre dans le coin, un soir une amie me parle d'elle et me dit qu'elle voudrais que je passe la voire ce que je fais quelques semaines aprés.
Ce soir là moi qui ne suit pas forcément à l'aise avec tout le monde, avec elle le courant passe tout de suite et lui parle de choses personnelles dont je ne parle pas à tout le monde ( entité etc) et elle m'apprend que elle aussi a eu un peu les meme soucis.
On se revoit on parle souvent par sms et un soir une dispute qui fait que l'on perd contacte lol
Ensuite quelques temps passes et un soir je pense à elle en rentrant du travail sur la route, je me dit que je l'inviterais bien a manger et comme par hasard je la croise sur la route, le lendemain j'etais en route encore mais ailleur, je repense à elle et le soir elle me dépasse en voiture en me saluant, bref encore une fois la meme semaine mais là je ne pensé pas a elle on se croise le dimanche matin a la station essence...
En tout j'ai dut la croiser entre 4 et 5fois dont au moin 2 fois sur ou je me rappel avoir pensé a elle.
Alors coincidence ou mes guides mon eclairé un chemin? wink
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Lun 7 Nov - 19:16

La coïncidence, n'est pas hasard. C'est plus dans la synchronicité mais qui éclaire ton chemin sûrement. Je me dit que si tu pense a un signe, ce n'est pas anodin

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Lun 7 Nov - 19:48

Astya a écrit:
La coïncidence, n'est pas hasard. C'est plus dans la synchronicité mais qui éclaire ton chemin sûrement. Je me dit que si tu pense a un signe, ce n'est pas anodin

Ba pour moi ca en avais tout l'air , mais est ce que c'est forcément une femme avec qui je vais avoir une relation ? je me dit que si mes guides me font un signe c'est qu'il y a quelque chose de speciale avec elle c'est pas comme si on etais ensemble 1mois et puis c'est tout content
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Lun 7 Nov - 20:24

Tu sais, parfois une porte peut en cacher une autre

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 15:34

Pas mal, Astya, "une porte peut en cacher une autre" great C'est tout à fait vrai. Ce sont des signes que lui envoie l'univers ou bien ses anges, qui sait.....En tous les cas, cette femme a une importance capitale pour sa vie. Maintenant, de quel ordre, ça, je ne suis pas devin..... lol lol
Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:02

Astya a écrit:

Ou la prendre en sens inverse smile
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:05

Arch a écrit:
Astya a écrit:

Ou la prendre en sens inverse

Aussi, pourquoi pas

Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:06

Et se prendre une porte sur le coin du nez, ça peut faire très mal à celui qui à perdu la clef jap
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:09

ça y est, ça vire a la blague

Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:10

Astya a écrit:
Arch a écrit:
Astya a écrit:

Ou la prendre en sens inverse

Aussi, pourquoi pas

Ce pourquoi la vie dans un sens et l épuration dans l autre ,
mais on le peut le faire avant , on gagne du temps ou du temos smile
Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:13

Trouver le chemin de cette fameuse porte, est, de loin, les pas les plus difficiles à effectuer dans cette vie terrestre.......Et, croyez moi, les labyrinthes sont nombreux......
Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:18

Abraxa a écrit:
Trouver le chemin de cette fameuse porte, est, de loin, les pas les plus difficiles à effectuer dans cette vie terrestre.......Et, croyez moi, les labyrinthes sont nombreux......

La nature est double ^^

On dit que nous sommes UN mais c'est faux on est DEUX

Aide toi de ton double lumineux pour mieux avancer et attention tu risques d etre un illuminati cool
Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:21

Illuminati?! angry Mais quelle folie!!!!!!
Je préfère me voir comme une sorcière blanche que comme une illuminée du pouvoir!!!!!! pffff
Arch
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:30

Abraxa a écrit:
Illuminati?! angry Mais quelle folie!!!!!!
Je préfère me voir comme une sorcière blanche que comme une illuminée du pouvoir!!!!!! pffff

Pourtant j ai tout les défauts des ragots qui traînent sur livres et internet...

Illuminati , Reptilien , Dragon

Suis je méchant pour autant ?

Ok des fois c'est instinctif et je me montre plutôt passionné ou autres...

Mais attention avec "pouvoir" on ne se voile pas la face avec ca...

Pour reprendre ton terme "sorcière blanche " ou mage noir ou mage blanc etc la liste est longue
TOUS on le pouvoir d agir et d interagir avec force sur les forces de ce monde !
Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   Mar 8 Nov - 16:45

Méchant? Non, n'allons pas trop loin tout de même. Il y a des passionnés emportés par le vent de leur fièvre et j'estime que c'est tout à fait sain! Seuls les termes employés changent!
Pouvoir....C'est vrai que je me rends compte que c'est un mot que j'usite un peu trop facilement....Je crois que j'y rattache trop l'emprise que les "grands " tout en haut de l'échelle ont sur les hommes et sans doute cela me tord les boyaux;
Trop idéaliste, j'en suis sûre!!!!!!! shocked

coincidence ou signe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant