|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
theodos Petit Scarabé

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 27 Nov - 23:14 | |
| Quelqu’un a-t-il des pouvoirs dans la salle ? Je suis ouvert à toutes les connaissances, je connais la force de l’autosuggestion jusqu’a + 30% de réussite. Mais le spirituelle me dépasse et me semble être une vieille connaissance dépassée, à transformer, comme l’ésotérisme, et à oublier.
Revenons au problème de Spirituel
Désolé pour l’expression que j’ai utilisé « être à la traine » je ne pense pas qu’on attire le négatif, ni le positif, si c’est le cas, l’échec est inéluctable et le travail inutile à moins d’avoir beaucoup de chance.
Nous sommes de l’énergie donc on à une longueur d’onde. La longueur d’onde positive exprime une projection vers le futur, plus elle est courte et plus on se rapproche du futur proche. La longueur d’onde négative exprime le passé, plus elle est longue et plus le souvenir est loin. Nous avons besoin d’un équilibre entre les deux, quand on peut oublier c’est qu’on a accepté de vivre avec notre passé, et ainsi on peut évoluer dans le positif et le constructif… la longueur d’onde idéale dans notre société actuel est : pas trops de passé et pas trops de futur, une onde profilé pour aller vite.
Des fois il suffit d’un peut de confiance, de savoir ce qu’on vaut et de ne vibrer que dans ses cordes pendant un moment (pas trops innover en phase de transition) avant de se projeter à nouveau dans le futur. Etant difficile de se projeter dans le futur, les souvenirs lointains deviennent des fardeaux et sont transformés selon notre humeur comme pour nous excuser de ce qui nous arrive. La solution est de transformer nos souvenirs en positifs et de les oublier/accepter/classé.
C’est facile à dire, mais surement beaucoup moins à faire. Voila une petite contribution sur ce sujet.
|
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Lun 28 Nov - 0:16 | |
| C'est notre société qui nous maintient dans la peur. En sortir n'est pas facile car rien ne nous aide dehors mais ce n'est pas impossible si on s'en donne les moyens. >>> MP ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Lun 28 Nov - 11:25 | |
| | theodos a écrit: | Ensuite il y a la chance et la malchance, ce qui nous rassure dans nos choix. La chance on la prend à quelqu’un. Les deux sont gérés par la théorie du chaos, et les lois de l’entropie. Nous avons beaucoup plus de chance de perdre que de gagner.
|
"la chance on la prend à quelqu'un"? qu'est-ce que tu veut dire par là exactement? ------------------------------------------------------------------------------------ Nous venons tous de la Déesse Et nous retournerons à Elle Tout comme une goutte de pluie Retourne à l'océan
Sabot et corne, Sabot et corne, Tout ce qui meurt renaîtra
Céréale et grain, Céréale et grain, Tout ce qui tombe se relèvera
|
|  | | theodos Petit Scarabé

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Lun 28 Nov - 13:00 | |
| Je veux dire que la chance est un phénomène gratuit qui apporte beaucoup d’énergie pour très peut d’effort. Toujours par rapport aux autres car si tout le monde avait de la chance, ca ne serait plus de la chance.
Si mes numéros de loto sortent, je gagne, et tous ceux qui ont joué différemment perdent. Il suffirait d’un instant qui retarde le tirage pour avoir des chiffres complètements différent. Il y a 1 chance sur quelque million que quelqu’un écrive la même combinaison que moi. Le gagnant prend la chance de quelqu’un, à 1 chiffre prêt.
Un autre exemple complètements différent, dans une compétition, le plus fort se casse une jambe (naturellement bien sur) un autre gagne à se place. Dans le cas d’une compétition beaucoup de travail est nécessaire. A tout les jeux on à toujours de la chance de ne pas perdre, car il y a toujours meilleur que nous.
On a peut de chance d’avoir de la chance, car il y a beaucoup de concurrence. La chance est un phénomène injuste, il ne faut pas compter dessus, mais rester ouvert à elle (en restant sur le terrain) on ne sait jamais... L’espoir fait vivre.
|
|  | | SPIRITUEL Nouveau

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Lun 28 Nov - 13:17 | |
| [quote="theodos"]Quelqu’un a-t-il des pouvoirs dans la salle ? Je suis ouvert à toutes les connaissances, je connais la force de l’autosuggestion jusqu’a + 30% de réussite. Mais le spirituelle me dépasse et me semble être une vieille connaissance dépassée, à transformer, comme l’ésotérisme, et à oublier.
Revenons au problème de Spirituel
Désolé pour l’expression que j’ai utilisé « être à la traine » je ne pense pas qu’on attire le négatif, ni le positif, si c’est le cas, l’échec est inéluctable et le travail inutile à moins d’avoir beaucoup de chance.
Nous sommes de l’énergie donc on à une longueur d’onde. La longueur d’onde positive exprime une projection vers le futur, plus elle est courte et plus on se rapproche du futur proche. La longueur d’onde négative exprime le passé, plus elle est longue et plus le souvenir est loin. Nous avons besoin d’un équilibre entre les deux, quand on peut oublier c’est qu’on a accepté de vivre avec notre passé, et ainsi on peut évoluer dans le positif et le constructif… la longueur d’onde idéale dans notre société actuel est : pas trops de passé et pas trops de futur, une onde profilé pour aller vite.
Des fois il suffit d’un peut de confiance, de savoir ce qu’on vaut et de ne vibrer que dans ses cordes pendant un moment (pas trops innover en phase de transition) avant de se projeter à nouveau dans le futur. Etant difficile de se projeter dans le futur, les souvenirs lointains deviennent des fardeaux et sont transformés selon notre humeur comme pour nous excuser de ce qui nous arrive. La solution est de transformer nos souvenirs en positifs et de les oublier/accepter/classé.
C’est facile à dire, mais surement beaucoup moins à faire. Voila une petite contribution sur ce sujet. [/quote
bonjour astya
ben j ai du mal avec la visualisation j ai une autre méditation que j essaye là
bizzz |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Lun 28 Nov - 13:53 | |
| Tu peux me dire en MP quelle meditation te bloque et laquelle tu fais maintenant ?  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | |