|
|
| Auteur | Message |
|---|
evangelys padawan

| Sujet: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 7:35 | |
| depuis toujours j'attire les personnes agressives sans meme leur causer, c'est très frequent dans ma vie  et je ne sais pas pourquoi? notament en voiture, ou meme dans les magasins quand je fais mes courses, il suffit qu'il y ai quelqu'un d'énervé pour qu'il tombe sur MOI? c'est etrange non? d'ou cela peut-il venir selon VOUS???? |
|
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 8:54 | |
|  La loi de murphy n'est pas une fatalité, change ton regard et prend le parti d'en rire |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 9:08 | |
| Et qu'en pense tu Evangelys ? ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
evangelys padawan

| Sujet: BONJOUR ASTYA, Dim 6 Nov - 9:20 | |
| Ce que j'en pense? en fait je n'aime pas le monde, j'ai pas confiance aux gens en génèral, suite à de nombreuses déception "HUMAINE", peut-etre qu'involontairement j'émets des nègativités inconsciente qui ce répercute sur les gens autour de moi je sais pas... |
|
 | |
Graal Petit Scarabé

| Sujet: Esotérisme en général: Attirer le négatif Dim 6 Nov - 9:26 | |
|  Salut eve ange lys, Peux tu dire dans ce que tu racontes; Comment vies-tu ce genre de rencontres ? Comment te ressens-tu après ces "énervements" de la situation ? Est ce que l'histoire se résouds ? Le demandes tu dans tes souhaits, dans des prières... ? Souvent dans notre cheminement spirituel, nous aidons ceux ou celles qui en ont le plus besoin. Bien que ce soit pas toujours le cas nous aidons les personnes que l'on cotoit ou que le Karma... font que l'on est amené à cette manière de rencontre... "La Gloire de Dieu est la Victoire du Bien sur le mal,de la Lumière sur les ténèbres, de la sérénité sur l'énervement". |
|
 | |
evangelys padawan

| Sujet: bonjour Graal, Dim 6 Nov - 9:36 | |
| Je vies ce genre de rencontre très très mal  j'en souffre bcp car je ne comprends pas la raison surtout, cela me parait injuste, oui mon attitude est très immature mais c'est ce que je ressens à chaque fois, j'aimerai avoir la paix, etre en paix avec LES AUTRES, mais c'est rarement le cas. Oui parfois les histoires ce résout , non je le demande rarement dans mes priéres... enfin parfois... cependant j'ai conscience que cela fait parti de mon karma car mon Mari avec qui je vies depuis 24 ans ne rencontre jamais ce genre de problémes lui-meme me dit qu'il ne comprend pas. Je suis de nature souriante, accueillante, sans me lancer des fleurs, avenante aussi c'est le regard que porte les gens qui m'apprecie autour de moi. merci Graal |
|
 | |

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 9:50 | |
| | evangelys a écrit: | | Ce que j'en pense? en fait je n'aime pas le monde, j'ai pas confiance aux gens en génèral, suite à de nombreuses déception "HUMAINE", peut-etre qu'involontairement j'émets des nègativités inconsciente qui ce répercute sur les gens autour de moi je sais pas... |
C'est fort possible. Je cris que c'est Gandhi qui disait que pour changer le monde, il faut se changer soit même  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
elo Guide du temple Animateur

| |
 | |
evangelys padawan

| Sujet: bonjour Elo, Dim 6 Nov - 14:41 | |
| oui je connais, mais j'avoue que je bute sur ce procédé, certe comme je l'ai dit plus haut effectivement il y a surement une cause a effet mais j'ai pas encore l'humilité necessaire pour le contrer trop peur de l'humain..... |
|
 | |
elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 15:22 | |
| | evangelys a écrit: | | oui je connais, mais j'avoue que je bute sur ce procédé, certe comme je l'ai dit plus haut effectivement il y a surement une cause a effet mais j'ai pas encore l'humilité necessaire pour le contrer trop peur de l'humain..... |
evangely, peux-tu s'il te plait développer ce passage "j'ai pas encore l'humilité necessaire pour le contrer trop peur de l'humain" de ton message car je ne suis pas certaine de bien saisir l'idée que tu souhaites exprimer.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 16:57 | |
| | evangelys a écrit: | | Ce que j'en pense? en fait je n'aime pas le monde, j'ai pas confiance aux gens en génèral, suite à de nombreuses déception "HUMAINE", peut-etre qu'involontairement j'émets des nègativités inconsciente qui ce répercute sur les gens autour de moi je sais pas... |
Voila ta réponse. |
|
 | |

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 17:07 | |
| Ben oui Jo, c'est evident, et je rajouterais que la pensée negative et plus forte que la pensée positive. Et je pense que la creation de l'esprit joue aussi dans ton cas Evangelys  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 17:09 | |
| | Astya a écrit: | Ben oui Jo, c'est evident, et je rajouterais que la pensée negative et plus forte que la pensée positive. Et je pense que la creation de l'esprit joue aussi dans ton cas Evangelys  |
Possitif ou négatif sont de force égale |
|
 | |

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 17:12 | |
| | Jonathan a écrit: | | Astya a écrit: | Ben oui Jo, c'est evident, et je rajouterais que la pensée negative et plus forte que la pensée positive. Et je pense que la creation de l'esprit joue aussi dans ton cas Evangelys  |
Possitif ou négatif sont de force égale |
Non Jo, le négatif est créé beaucoup plus facilement que le positif, je t'assure. demande a ceux qui n'y arrivent pas avec la pensée positive, en général, ils ont un inconscient négatif, et je t'assure que le négatif et plus fort, je te le dis par expérience aussi.------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: ATTIRER LE NEGATIF? Dim 6 Nov - 17:52 | |
| Eveangelys, si je me réfère à l'âge indiqué dans ton profil et au bilan de ton vécu exprimé ici, tu es paradoxale. Forte de tes déceptions de la nature humaine tu n'en a plus rien à espérer... ni te désoler, c'est ainsi. Le pire étant posé et acquis, reste le meilleur à venir. Comme je l'ai déjà écrit "les gens ne gagnent, en généra,l pas à être connus" ; plus de déception... que des bonnes surprises. |
|
 | |
|