EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cec
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 21:10

melahel a écrit:

oui il faudrait decomposé la freqence de l ensemble ,mais là c est comme l art ,il y a de bons artistes et les genies .

et il y a plus de cinq corps ,deja 7 principaux et apres c est beaucoup trop subtils et in detectable...

ou lieu de detecter la vibration de tout les corps le mieux c est de visualiser l activités de tout les chakras,c est plus simple et moins casse tete...

On est bien d accord Donc:content: c est pas fiable... lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 21:16

apres un "soin" on peut passer un bol tibetain au dessus du corps ,pour dissipé les accumilations d energie a certains endroit,on lisse l energie avec le son ,on fais vibrer l energie pour dissiper ces amas.

entre dans une piece calme ou il y a une personne qui lis et claque fort tes mains l une contre l autre,tu vas bien sur lui faire peur mais aussi trouble,comme l eau,l aura de la personne par le son,elle seras chamboulé,pas longtemps mais gené par cette vibration.

on fais comme ça pour couper une mauvaise energie en groupe,pour changer l ambience,ça casse la diffusion,et on peux repartir sur d autres vibrations ,des plus bonnes....essaye tu verras...
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 21:20

cec a écrit:
melahel a écrit:

oui il faudrait decomposé la freqence de l ensemble ,mais là c est comme l art ,il y a de bons artistes et les genies .

et il y a plus de cinq corps ,deja 7 principaux et apres c est beaucoup trop subtils et in detectable...

ou lieu de detecter la vibration de tout les corps le mieux c est de visualiser l activités de tout les chakras,c est plus simple et moins casse tete...

On est bien d accord Donc:content: c est pas fiable... .

c est quand meme une bonne indication...mais de la a dire "le probleme vient de là " ce n est pas possible...

le TV c est ce que l on sens le premier chez une personne,quand une personne vient avec un tres bon TV dans une piece,il y a toute suite un calme une bonne energie,quand c est l inverse,colerique,ou oppresant donc TV bas ,on le sens aussi,il y a bien une phrase qui "MMMMMh il y a de bonnes energies ici ,on se sent bien.."
cec
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 21:22

Peu importe et sans rancune aucune calin tu continues à mesurer ton Tv et je continue à observer l élévation de conscience . Peut être quelqu un viendra nous éclairer.... bise
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 21:29

je ne mesure jamais mon TV.. mais ceux des autres....
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 21:32

je crois,enfin ce que je crois ,que j ai pas mal eclairci le sujet quand meme...sans donner trop d importance a ce que j ai ecris mais il y a deja pas mal d infos quand meme..
cec
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 21:38

melahel a écrit:
je ne mesure jamais mon TV.. mais ceux des autres....

Je l ai pourtant lu dans un de tes posts sur le forum.....
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 21:59

ah bon...pour un exemple?????,et c est un post qui commence a dater...et on prends sa temperature quand on voit qu on de la fievre...pas quand on va bien.
cec
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 22:16

Tu parlais quand même de taux très élevés 45000 bovins et plus....donc en bonne santé si j ai tout compris wink
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Sam 7 Jan - 23:24

oui c est ça.... et on a meme depassé le cadre du niveau de santé a ce taux là...
cec
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Dim 8 Jan - 0:00

Je ne vais pas rechercher mais le post existe.... C était suite à une déprime...
jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Dim 8 Jan - 3:04

Tu mesure ton taux vibratoire avec un pendule ?
C'est pas très fiable non ?

jonathan89
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Dim 8 Jan - 3:17

Je ne sais pas si vous aviez vu... il y avait déjà une discussions pour augmenter le taux vibratoire.
http://www.envol-spiritualite.com/t1486-monter-son-taux-vibratoire
claudia
Initié
Initié

MessageSujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.   Lun 9 Jan - 12:22

jonathan89 a écrit:
Je ne sais pas si vous aviez vu... il y avait déjà une discussions pour augmenter le taux vibratoire.
http://www.envol-spiritualite.com/t1486-monter-son-taux-vibratoire

J'ai lu le sujet et fait l'exercice avec la musique et ca marche super bien!
je me sentais vraiment bien, vraiment heureuse , très positive!
Je le recommande vivement Smile

AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5