| | AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cec Grand initié

| |
 | |
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Sam 7 Jan - 21:16 | |
| apres un "soin" on peut passer un bol tibetain au dessus du corps ,pour dissipé les accumilations d energie a certains endroit,on lisse l energie avec le son ,on fais vibrer l energie pour dissiper ces amas.
entre dans une piece calme ou il y a une personne qui lis et claque fort tes mains l une contre l autre,tu vas bien sur lui faire peur mais aussi trouble,comme l eau,l aura de la personne par le son,elle seras chamboulé,pas longtemps mais gené par cette vibration.
on fais comme ça pour couper une mauvaise energie en groupe,pour changer l ambience,ça casse la diffusion,et on peux repartir sur d autres vibrations ,des plus bonnes....essaye tu verras... |
|
 | |

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Sam 7 Jan - 21:20 | |
| | cec a écrit: | | melahel a écrit: | oui il faudrait decomposé la freqence de l ensemble ,mais là c est comme l art ,il y a de bons artistes et les genies .
et il y a plus de cinq corps ,deja 7 principaux et apres c est beaucoup trop subtils et in detectable...
ou lieu de detecter la vibration de tout les corps le mieux c est de visualiser l activités de tout les chakras,c est plus simple et moins casse tete... |
On est bien d accord Donc:content: c est pas fiable... . |
c est quand meme une bonne indication...mais de la a dire "le probleme vient de là " ce n est pas possible...
le TV c est ce que l on sens le premier chez une personne,quand une personne vient avec un tres bon TV dans une piece,il y a toute suite un calme une bonne energie,quand c est l inverse,colerique,ou oppresant donc TV bas ,on le sens aussi,il y a bien une phrase qui "MMMMMh il y a de bonnes energies ici ,on se sent bien.." |
|
 | |
cec Grand initié

| |
 | |

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Sam 7 Jan - 21:29 | |
| je ne mesure jamais mon TV..  mais ceux des autres....  |
|
 | |

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Sam 7 Jan - 21:32 | |
| je crois,enfin ce que je crois  ,que j ai pas mal eclairci le sujet quand meme...sans donner trop d importance a ce que j ai ecris mais il y a deja pas mal d infos quand meme..  |
|
 | |
cec Grand initié

| |
 | |

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Sam 7 Jan - 21:59 | |
| ah bon...pour un exemple?????,et c est un post qui commence a dater...et on prends sa temperature quand on voit qu on de la fievre...pas quand on va bien. |
|
 | |
cec Grand initié

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Sam 7 Jan - 22:16 | |
| Tu parlais quand même de taux très élevés 45000 bovins et plus....donc en bonne santé si j ai tout compris |
|
 | |

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Sam 7 Jan - 23:24 | |
| oui c est ça.... et on a meme depassé le cadre du niveau de santé a ce taux là...  |
|
 | |
cec Grand initié

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Dim 8 Jan - 0:00 | |
| Je ne vais pas rechercher mais le post existe.... C était suite à une déprime... |
|
 | |
jonathan89 Petit Scarabé

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Dim 8 Jan - 3:04 | |
| Tu mesure ton taux vibratoire avec un pendule ? C'est pas très fiable non ?
|
|
 | |
jonathan89 Petit Scarabé

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Dim 8 Jan - 3:17 | |
| |
|
 | |
claudia Initié

| Sujet: Re: AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. Lun 9 Jan - 12:22 | |
|
J'ai lu le sujet et fait l'exercice avec la musique et ca marche super bien! je me sentais vraiment bien, vraiment heureuse , très positive! Je le recommande vivement  |
|
 | |
| | AUGMENTER NOTRE NIVEAU ViBRATOIRE: partagez vos pratiques et techniques. | |
|