Sujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Mer 2 Nov - 23:15
opale a écrit:
Je n'ai pas compris arch ce qui correspond a 1000 Tu peu expliquer? Je vois pas le rapport avec astya J'ai eu 43 ans avant hier et en numerologie j'ai un chemin de vie 11. C'est un maitre nombre tres particulier. (Pas facile de l'assumer celui là.) il designe les vieilles ames d'apres ce que l'on dis m'enfin je n'ai pas telephonè la haut pour verifier!! Tiens d'un coup je me dis que ca aurais ete bien une section numerologie dans ce forum.. Mais bon on est deja bien debordè.. Ya de quoi faire!!
En rapport avec " une tres vielle ame " pourtant je suis tres explicite j ai repris en quote ta phrase.
Demande a ceux qui montent la haut et autres , mais ils diront fouille ton intérieur ^^
opale Initié
Sujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Mer 2 Nov - 23:22
Ben non t'est pas precis justement!! C'est 1000 quoi dont tu parles? A quelle unitè de mesure te refere? Et le rapport avec astya?
Arch Spirituel Confirmé
Sujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Mer 2 Nov - 23:24
opale a écrit:
Ben non t'est pas precis justement!! C'est 1000 quoi dont tu parles? A quelle unitè de mesure te refere? Et le rapport avec astya?
Si je dit 35/40 ans , 1000 c'est 1000 ans , mais je précise je donne une échelle pour donner une idée !
Et Astya a une âme plus vielle que toi ^^
opale Initié
Sujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Mer 2 Nov - 23:42
Et donc tu as calculè ca comment? Sachant que officiellement astya a 41 ans et moi 43? Je veux tout savoir!
Arch Spirituel Confirmé
Sujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Jeu 3 Nov - 10:44
opale a écrit:
Et donc tu as calculè ca comment? Sachant que officiellement astya a 41 ans et moi 43? Je veux tout savoir!
opale a écrit:
*Pour precision je ne suis pas un maitre. Par contre on n'as eu de cesse de me repeter que je suis une tres vieille ame...
L age de l ame pas de ton avatar corps physique ,tu le fais expret ou quoi
Avec les âmes de ce forum , !! c'est une échelle pour donner une idée de comparaison avec l'age physique !!
Tout ca pour dire non tu n es pas une très vielle âme
opale Initié
Sujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Jeu 3 Nov - 11:05
Heu... Oui.... Si tu le dis arch!!
Bon passons.. Sinon C'EST QUAND QUE TU VAS REPONDRE A MA DEMANDE dans la section CHANNELING? Tu etais ok pour nous raconter ta decouverte au sujet de dieu puis tu t'est mis a parler de recette de cuisine. Alors du coup je reste sur ma faim intellectuelle..
Arch Spirituel Confirmé
Sujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Jeu 3 Nov - 11:18
Oui passons....
Section channeling ça n'a rien avoir avec ça , mais je vais voir comment c'est tourner cette affaire.
opale Initié
Sujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Jeu 3 Nov - 11:35
C'est exacte ton temoignage n'as pas de rapport avec le channeling . c'est pour cette raison que j'avais proposè d'aller dans la section "dieu et dieux" Donc je t'y attend si tu est daccord..
Astya Grand Maitre du temple
Sujet: Re: Seuls les maitres de méditation ont accés à leurs vies antérieures? vrai ou faux? Jeu 3 Nov - 12:00
Dans la rubrique "ce que je crois ...", ça me semble un bon endroit, non ?