Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Semences d'Étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Semences d'Étoiles   Jeu 14 Jan - 23:24

Semences d'Étoiles
*ARTISANS DE LUMIÈRE*

Étoile Ce nouveau millénaire débute en force ! Vos manières de vivre et de penser doivent évoluer... Nous avons des enseignants présentement incarnés peuplant la Terre Entière et dont la seule MISSION est de faire naître la DIVINITÉ en chaque être humain... Ces enseignants battent eux-mêmes le chemin du nouveau millénaire... La route est vierge de toute expérience et ils vous indiquent la voie : Ils sont les Anges Humains...

Les semences d'étoiles sont des individus qui sont profondément stimulés et impatients de savoir qu'ils ont pu venir d'un autre monde...

Ils font l'expérience de la solitude, de la séparation qui fait partie de la nature humaine, mais ils ont également le sentiment d'être étrangers à cette planète. Ils trouvent les comportements et les motivations de notre société, déconcertants et totalement illogiques. Les «semences d'étoiles » sont bien souvent réticentes à s'engager dans des institutions, telles que la politique, l'économie, l'aide médicale etc. Même à un âge précoce, ils ont tendance à voir le côté caché de ces conventions, avec une exceptionnelle clarté.

Les «semences d'étoiles » sont décrites comme des être évolués qui viennent d'une autre planète, d'un autre système solaire ou d'une autre galaxie et dont les missions particulières sont d'aider la planète Terre et ses habitants à entrer dans l'âge d'or à la fin du millénaire.

Les «semences d'étoiles » se sont incarnées dans les mêmes conditions d'isolement et d'amnésie totale de leur identité, leurs origines et leur mission que les êtres humains. Cependant, les gênes des «semences d'étoiles» contiennent un code comprenant un signal d'éveil spécialement conçu pour les «activer » à un moment donné.

L'éveil peut être doux et graduel, mais il peut aussi être dramatique et soudain. Dans tous les cas, la mémoire revient à des degrés différents, permettant ainsi aux «semences d'étoiles» d'assumer leurs missions en pleine conscience. Leur connexion à leur Moi supérieur est également renforcée, ce qui leur permet d'être guidées par leur connaissance intérieure.

Beaucoup de «semences d'étoiles» ont acquis l'habitude de se défaire rapidement de fardeaux spirituels. Les «semences d'étoiles» peuvent se débarrasser en quelques années des schémas de conduite et des peurs limitatives alors que nombre d'humains mettraient des vies entières pour le faire.

Ceci est dû au fait qu'ils sont des «semences d'étoiles» qui ont déjà vécu ce genre de missions sur d'autres planètes et que par conséquent ils en ont l'habitude et ont des techniques qui permettent d'élever les consciences. Les concepts d'engins spatiaux, de voyages intergalactiques, de phénomènes paranormaux, de formes de vies intelligentes dans d'autres galaxies, leur sont, bien entendu, naturels et logiques.

Les «semences d'étoiles» ont été sélectionnées dans d'autres galaxies et au-delà en raison de la tâche qu'ils ont à accomplir dans une dimension aussi dense que la nôtre. Peu d'êtres se porteraient volontaires pour assumer cette tâche au risque d'oublier qui ils sont et de perdre leur connexion à leur Moi supérieur et divin.

Bien que les «semences d'étoiles» ne représentent qu'un infime pourcentage de la population terrestre, leur mission est vaste et variée. D'abord, ils doivent vivre leur vie terrestre et se rappeler qui ils sont réellement. Lorsque cela est fait, ils sont alors amenés à être transformés pour retrouver leur globalité, leur centre et leur relation à leur Moi profond.

Lorsque les semences d'étoiles réalisent ce qu'ils sont réellement, ils peuvent alors commencer à aider les êtres évolués de la Terre pour permettre à la LUMIÈRE de venir s'ancrer à notre mère la Terre.

Les «semences d'étoiles» font aussi partie de l'intervention divine qui vient des dimensions supérieures jusqu'à notre monde physique. La planète ne peut pas survivre sans l'intervention divine émanant de notre Créateur. Les «semences d'étoiles» sont les chaînons manquants qui ferment la boucle entre la Fédération galactique et les Hiérarchies Spirituelles, les Elohims et les Maîtres du temps qui travaillent de concert pour aider la planète.

Les «semences d'étoiles» sont réveillées et prêtes à faire descendre la LUMIÈRE : procéder à des rites, méditer et se concentrer énergétiquement sur des situations qui doivent être changées pour le bien de tous.

* * *

Souvent, les artisans de Lumière portent en eux une tâche supplémentaire envers leurs parents ou leur famille natale. Quand ils viennent sur la terre, les artisans de Lumière ont l'intention spécifique de s'éveiller, de se libérer de la conscience fondée sur l'ego et de planter les semences de la conscience du Christ sur la terre. Plus que d'autres, ils veulent enseigner, guérir les gens et les aider à grandir vers une conscience qui repose sur le coeur.

Pour cette raison, beaucoup d'artisans de Lumière naissent de parents ou dans des familles qui sont très lourdement coincés dans la réalité de la conscience de l'ego. Parce que leur intention est de faire éclater les schémas d'énergie rigides et bloqués, les artisans de Lumière sont attirés comme par un aimant vers ces situations à problèmes où l'énergie est stagnante, comme dans une impasse. L'artisan de Lumière arrive avec une certaine qualité de conscience, un certain sens spirituel qui font de lui quelqu'un de différent, qui ne correspond pas aux attentes et aux ambitions de la famille. En quelque sorte, l'artisan de Lumière va défier les conceptions de base de cette famille, simplement par ce qui émane de lui et ce qu'il exprime comme étant sa vérité. De façon quasi-instinctive, il fera tout pour faire bouger et circuler à nouveau l'énergie.

Alors que l'artisan de Lumière ne veut rien de plus qu'être au service de ses parents et de sa famille, il est souvent considéré comme l'original, voire le mouton noir. Quand la beauté intérieure et la pureté de l'enfant artisan de Lumière ne sont pas reconnues, il se perdra souvent dans des émotions de solitude intense, voire de dépression.

Au début de leur incarnation, les artisans de Lumière ont confiance au fond d'eux qu'ils vont trouver leur voie de sortie, qu'ils vont dépasser l'énergie restrictive de leur famille natale. Mais lorsqu'ils naissent sur la terre et grandissent, ils sont soumis aux mêmes problèmes et aux mêmes confusions que les autres enfants. Dans un certain sens, ils le vivent encore plus profondément et intensément. Parce que ce sont des âmes spirituellement éveillées, souvent plus anciennes et plus sages que leurs parents, ils sont très conscients que quelque chose ne va pas dans l'énergie de leur environnement. Intérieurement, ils sont directement en conflit avec les énergies des parents ; ils ne comprennent pas ou ne sont pas en résonance avec leur mode de pensée ou leur comportement. Ce choc provoque en eux une grande détresse, étant donné leur gentillesse et leur sensibilité. Il leur faut trouver un moyen de survivre émotionnellement et gérer le fait qu'ils aiment leurs parents et en même temps, sont très différents d'eux. Cela cause un grand nombre de problèmes chez les artisans de Lumière, de la solitude, l'insécurité et la peur à l'intoxication, la dépression et l'autodestruction.

Par conséquent, leur voyage sur la terre et dans des lieux de ténèbres où l'énergie est bloquée et hostile ne va pas sans risques. C'est une mission dangereuse mais ils sont de courageux guerrier. Ils sont comme des pionniers qui s'aventurent en territoire étrange et inconnu. Il n'y a ni panneaux indicateurs ni repères. L'environnement dans lequel ils commencent leur voyage est inhospitalier et ne ressemble pas à leur foyer. Ils doivent recréer l'énergie du foyer par eux-mêmes, avec pour boussole leurs seuls sentiments et leur intuition. En tant qu'artisan de Lumière, ils sont des pionniers qui veulent briser les limites des vieux modèles de pensée étouffants et libérer l'énergie bloquée dedans. Ils sont presque toujours les premiers à agir ainsi dans leur entourage. Ce n'est que plus tard qu’ils rencontrent leurs âmes-soeurs. C'est ce combat solitaire qui les distingue, en courageux guerrier qu’ils sont. Il leurs faut trouver tout seul leur voie de sortie et une fois cela fait, ils attirent à eux des esprits semblables aux leurs, des gens qui reflètent leur état d'être éveillé.

Ce combat solitaire qu’ils doivent traverser pour découvrir leur lumière est pour eux le fardeau le plus lourd. Sur le plan de leur âme, ils ont choisi ce chemin consciemment, mais le vivre en tant qu'enfant de chair et de sang est quelque chose de douloureux qui les blesse en profondeur. S’ils ressentent et reconnaissent cette douleur en eux, ils pourront alors se relier à elle pour la transformer et s’en libérer. Une fois qu’ils connaissent cet enfant blessé en eux qui a porté la croix de la désaffection sur ses fragiles épaules, ils pénètreront au coeur de leur fardeau. Lorsqu’ils pénètrent en leur coeur, la solution est proche. Il leur faut simplement étreindre la douleur de cet enfant avec une attention pure et profonde. De cette attention, une énergie de compassion et de profond respect s'étendra vers l'enfant. Ils enlèveront la croix juste en étant présent à eux-mêmes et en aimant vraiment cette parcelle d’eux-mêmes qui est différente. C'est ainsi qu’ils ramènent l'enfant chez lui et qu’ils remplissent leur mission de pionnier.
Résoudre le karma familial
La tâche des artisans de Lumière envers leur famille natale est de devenir ce qu'ils sont. Ce faisant, ils accomplissent leur mission. Cela ne fait pas partie de leur tâche de changer leur famille; ce n'est pas leur travail de changer quoi que ce soit en-dehors d’eux-mêmes. Ils ne sont pas ici pour faire de ce monde un endroit meilleur. Ils sont ici pour s’éveiller. Et oui, quand cela se fera, ce monde deviendra un endroit meilleur, parce que leur lumière y brillera et apportera aussi aux autres la JOIE et l'illumination. Mais qu’ils ne se concentrent pas sur le monde, que ce soit leur famille ou toute autre relation.

L'oeuvre véritable consiste à lâcher prise de tous ces morceaux de peur et d'illusion fondés sur l'ego qu’ils ont absorbés si profondément étant enfants. Prendre conscience de ces empreintes énergétiques qui ont en partie créé leur personnalité et se libérer des parcelles qui ne leurs appartiennent pas, est un processus intense et déstabilisant. C'est comme enlever toutes les pelures de l'oignon, comme naître une seconde fois.

En insistant sur l'intensité de ce processus intérieur, cette seconde naissance, ils ne devraient toutefois pas se décourager. D'autre part, ils devraient plutôt avoir un profond respect envers eux-mêmes. Ils sont les guerriers les plus courageux que nous connaissons. Ils sont des pionniers qui, en allumant leur lumière en des lieux de ténèbres et d'hostilité, préparent le chemin pour une nouvelle conscience sur la terre.

Ce n'est pas leur tâche d'allumer la lumière dans le coeur de quelqu'un d'autre. C'est à eux de le faire en eux-mêmes. Ils peuvent offrir une étincelle, donner l'exemple, mais ils ne sont en aucune façon responsables de l'éveil de l'autre. C'est très important d'insister là-dessus, spécialement en ce qui concerne leur famille natale. Ils ont souvent l'impression, instinctivement étant enfants et plus consciemment adultes, qu’ils doivent sauver leurs parents de leurs peurs et de leurs illusions. En outre, ils pensent souvent qu’ils ont failli à cette tâche. Ils ont le sentiment de ne pas avoir été vraiment capables d'aider leurs parents de la façon dont ils l’avaient envisagée.

Cette ligne de pensée repose sur une perception erronée de ce que signifie réellement « aider » et de ce qu'est leur tâche envers leurs parents. En réalité, la situation est celle-ci : depuis le moment de leur naissance, ils ont absorbé les énergies de leurs parents très fortement, comme si elles étaient les leurs. Ils ne parviennent plus à distinguer où ils commencent et où ils finissent. Parce qu’ils ont aussi absorbé leurs peurs et leurs illusions, ils sont entrés en contact avec leurs fardeaux émotionnels. Ces fardeaux leur ont été transmis depuis des générations des deux côtés de la famille. Il peut y avoir dedans un aspect karmique, ce qui veut dire que le même schéma se répète sans cesse, jusqu'à ce que le sort soit brisé. C'est ce que l'on peut appeler un karma familial. Il peut y avoir des schémas en relation avec une énergie masculine ou féminine en déséquilibre, des énergies résultant de vieilles traditions d'esclavage, des schémas appartenant à des maladies, etc. Cette sorte de fardeau karmique se résout lorsque l'énergie bloquée dedans se libère et n'est alors plus transmise à la génération suivante. Le karma familial est résolu quand au moins un membre de la famille brise le lien en se libérant du fardeau émotionnel qu'il a absorbé depuis l'enfance et qui était peut-être même présent dans ses gènes.

Le membre de la famille qui brise le sort le fait d'abord et avant tout en s'aidant lui-même. Cela consiste à se focaliser sur sa croissance intérieure et son expansion. Cette croissance et cette expansion ont un effet sur l'énergie familiale. Elles ouvrent aux autres membres de la famille la possibilité de trouver aussi leur voie de sortie. L'artisan de Lumière qui s'est libéré de l'impasse émotionnelle fournit aux autres membres de sa famille une piste énergétique. Il accomplit cela par son oeuvre intérieure et ce qui émane d'elle, non en essayant, voire en poussant les autres à changer et à aller de l'avant. Son énergie leur montre qu'il est possible de changer, et c'est tout ce qu'elle a besoin de faire.

C'est aux membres de la famille de choisir de suivre la piste. Ils ne sont jamais responsables et leur mission spirituelle n'est pas dépendante de la décision de quelqu'un d'autre de changer ou non. Ils peuvent très bien se libérer du fardeau karmique dont leur famille leur a chargé et être ridiculisés ou rejetés pour cela par elle, et cependant leur mission aura été une réussite totale. Ils auront vaincu l'emprise hypnotique que des schémas karmiques peuvent avoir sur une lignée familiale et s’ils ont des enfants, ils ne leurs transmettrons pas le fardeau émotionnel. C'est cela leur mission spirituelle.

C’est comme s’ils vivaient dans une vallée stérile et sèche. Toute leur communauté leurs dit qu’ils ne peuvent pas sortir de cette vallée, que c'est tout ce qui existe. Ils semblent être les seuls qui se souviennent qu'il existe des terres beaucoup plus luxuriantes et fertiles. Après mûre réflexion, ils décident de tenter leur chance et ils sortent de cette vallée. L'escalade leur prend énormément de force et d'énergie. Non seulement, la pente est très raide mais il n'y a aucun panneau indicateur ni repères. En grimpant, ils laissent une piste derrière eux. A un moment donné, ils arrivent à sortir de cette vallée et le paysage qui s'étend à leurs pieds les submerge de JOIE et de reconnaissance. Ils savaient qu'il existait bien quelque chose qui ressemblait davantage à leur foyer que leur terre natale. Avec enthousiasme, ils regardent en bas et cherchent leur famille. Ils aimeraient qu'elle les rejoigne et s'émerveille de ce panorama magnifique. Ils aimeraient partager leur victoire. Mais ils n'aperçoivent personne là en bas et ceux qu’ils voient au loin ne semblent pas du tout intéressés par leur voyage.

C'est ce qui arrive fréquemment aux âmes d'artisans de Lumière. Ils ne devraient pas s’affliger de la perte de leur famille. Ils leur ont offert un immense service en sortant de la vallée, en dégageant la voie et en laissant une piste. Celle-ci restera là et un jour, elle sera empruntée par celui qui voudra sortir de cette vallée. Cette piste est un espace énergétique qu’ils ont mis à leur disposition.

L'élaboration de cette piste était leur but en naissant avec ces parents, dans cette famille. Ce n'est pas leur but de les faire grimper ni de les porter sur leurs épaules ! Ce n'est pas leur tâche. Chaque fois qu’ils essayent de traîner, au sens figuré, leurs parents ou leur famille en haut de cette colline abrupte, ils ralentissent leur croissance et ils sont déçus ou désabusés. Ce n'est pas la voie de la croissance spirituelle ni de l'alchimie. Ceux qu’ils aiment et avec qui ils désirent partager leur lumière peuvent choisir de rester encore dans la vallée un siècle ou davantage. Cela les concerne. Mais un jour, en leur temps, ils découvriront une petite piste qui monte et ils penseront : « Hé, c'est intéressant, essayons d'aller voir là-haut ; je ne m'amuse plus ici-bas. » Et ils y vont. Ils entreprendront leur voyage de croissance personnelle, leur ascension vers la lumière. Et ce qui est merveilleux, absolument précieux, c'est qu'ils découvriront des repères le long du chemin, une piste à suivre ! Ils devront passer par leurs propres combats mais ils auront une balise pour les éclairer. En pionnier, les artisans de Lumière auront dégagé le chemin à travers un territoire sauvage et inconnu et cette route qu’ils ont tracée sera empruntée avec gratitude et honneur.

Pour être vraiment libre et regagner leur maîtrise d'être spirituel indépendant, il leur faut lâcher prise de leur famille natale. Ils doivent s’en libérer, non seulement en tant que leur enfant, mais aussi en tant que leur parent. L'enfant en eux a besoin de lâcher prise de l'espoir que leurs parents vont leur offrir l'AMOUR inconditionnel et la sécurité. Cet enfant doit se tourner vers eux-mêmes pour cela et ils doivent l'aider à se libérer de cette part d’eux-mêmes qui est en colère, triste et déçue d'avoir été trahie par leurs parents. Voilà pour l'enfant. Mais ils ont aussi besoin de se libérer de cette part d’eux-mêmes qui veut être le parent de leurs parents. C'est typique des artisans de Lumière à un moment donné, à l'âge adulte, ils commencent à avoir l'impression d'être les parents de leurs parents. A cause de leur désir inné d'enseigner et de guérir, ainsi que de leur conscience spirituelle éveillée, ils voient souvent les peurs et les illusions de leurs parents et veulent les guérir. Cela peut créer de nombreux conflits avec leurs parents, car à leur désir de les aider se mêle souvent un besoin inconscient d'être reconnu pour ce qu’ils sont réellement. En d'autres termes, l'enfant blessé parle à travers eux lorsqu’ils essayent d'aider leurs parents et c'est la recette pour le désastre quand ils essayent d'aider les autres à travers leurs blessures. Ils finiront par être encore plus blessé et leurs parents probablement irrités ou perturbés.

Lâcher prise de leurs parents signifie lâcher prise de tout désir de les changer. Il leur faut comprendre que ce n'est pas leur tâche de les mener quelque part. Leur mission est qu’ils s’occupent de leur propre chemin, c'est tout. Après s’être vraiment séparé de leurs parents et avoir lâché prise du double lien, ils trouveront qu'un nouvel espace s'ouvre entre eux, bien plus libre et ouvert. S'ils sont encore en vie, les relations avec leurs parents peuvent se détendre, comme les énergies de reproche et de culpabilité auront quitté la scène. D'autre part, ils pourront avoir envie de les voir moins souvent. Il peut simplement y avoir un manque d'intérêts communs. Dans tous les cas, ils pourront se sentir plus libre dans cette relation, ils tracent leur chemin sans avoir besoin de leur approbation ou avoir tendance à s’énerver ou se mettre en colère s'ils ne sont pas d'accord avec eux.

Dans leur vie, ils peuvent à présent entrer en contact avec des gens qui sont de leur famille spirituelle. Leur famille spirituelle n'a rien à voir avec la biologie, les gènes ou l'hérédité. C'est une famille d'âmes en affinité. Bien souvent, ils les connaissent depuis de nombreuses vies, où ils ont tissé des liens d'amitié, d'AMOUR ou partagé une mission. Il leur est facile de vivre avec eux, car ils partagent une affinité intérieure, ils appartiennent à la même famille. Ils vivent une sorte de retour au foyer. Ce qui les rendait différent et solitaire parmi les autres auparavant devient le ciment de leur communion et de leur reconnaissance. Créer des liens avec leur famille spirituelle est une véritable source de JOIE sur la terre. La clé pour le permettre dans leur vie est de trouver leur voie de sortie hors de la vallée et de reconnaître la lumière en eux. Lorsqu’ils sont capables de reconnaître leur propre lumière dans un environnement qui ne la leur renvoie pas, ils deviennent indépendants et libres. Soulagés des aspects karmiques de leur histoire, des peurs et des illusions qui les retenaient, ils attirent dans leur vie des relations fondées sur le respect et l'AMOUR et qui reflètent leur divinité éveillée.

source : http://www.lousonna.ch/999/index.html


Dernière édition par xenia la chamane le Sam 16 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Semences d'Étoiles   Sam 16 Jan - 10:49

Bonjour Xenia, tu peux mettre ta source stp ? merci

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Semences d'Étoiles   Dim 24 Jan - 14:51

Merci infiniment xenia pour ce post magnifique! sublime!
J'ai senti en moi une sorte de paix m'envahir en lisant ce texte.
Je me suis dit " enfin! je comprends maintenant!"
Je ne puis décrire les sentiments qui m'ont animés en le lisant.
C'est à la fois de la joie et du soulagement!
J'attendais depuis longtemps de connaitre ça!
encore merci xenia!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Semences d'Étoiles   Dim 3 Oct - 19:49

Je te remercie XÉNIA pour çe magnifique partage. Que l'amour éternelle embrase ton coeur en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
avatar


MessageSujet: Re: Semences d'Étoiles   Lun 4 Oct - 7:11



Encore une fois ,la réponse à la question du moment(et maintenant que dois-je faire?)arrive comme ça simplement....

Je me sens en "osmose" avec ce texte...
Je te rejoins Lancelot dans ta réponse ...

Merci Xenia
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Semences d'Étoiles   Lun 4 Oct - 12:12

dac bonjour
eh bien si je vous ai aidé dans votre recherche , j'en suis heureuse.

que la lumière vous éclairs dans votre quête et vous aides.
calin calin calin bisous bisous bisous bise bise bise lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Semences d'Étoiles   Lun 4 Oct - 16:19

Merci Xenia...

Je me sens moins seule ;-)

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
letoiledumatin
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: re   Dim 16 Fév - 23:16

je viens de le lire il es vraiment genial merci xenia je suis reconnaisant car je me retrouve ladans je suis aussi un guerrier de lumiere namasté  toi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jbtarn
Nouveau
Nouveau
avatar


MessageSujet: Re: Semences d'Étoiles   Lun 26 Sep - 10:40

Bonjour Xenia, dans une période ou ma demande à avoir une réponse sur mon orientation ici, cela à bien retracé mon vécu et mon climat familial.

Ce n' est pas la première fois que je rencontre des textes sur " Les Semences d' Étoile ", mais celui ci est vraiment évoquant.

Bon je file continuer ma recherche sur le liens.

Au plaisir d' échanger

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semences d'Étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semences d'Étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur, je voudrais allumer des étoiles...
» Nos étoiles ont filé
» Comparaison des planètes et des étoiles
» L'Allumeur d'étoiles
» Livre : "La course aux étoiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: