|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: Enfant Indigo Dim 16 Mai - 10:58 | |
| Je suis plutôt d'accord avec toi Lounaaa sauf sur ce point: Il paraitrait que depuis les années 90 il n'y aurait plus presque plus que ce type d'enfant... On vivrait déja dans un monde meilleur si c'était le cas  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Enfant Indigo Dim 16 Mai - 11:05 | |
| pas forcement, parce que ces enfants sont encore jeune et en marge de la societé. Ils ne trouvent pas de boulot, galere pour les logement et arrondir les fins de mois... bon, c'est cliché, y en a qui reussisssent , mais personne ne change le monde a 20ans! surtout quand une majorité est encore "l"humanité d'avant" et qu'on se sent brimés par ce monde ou on ne trouve pas sa place.Les dirigeants de ce monde, les societé malsaine (haarp, monsanto...) sont encore aux rennes. Pour moi, on est en periode de "transition". La nouvelle humanité eclos doucement, mais ca prendra du temps pour arriver a un monde meilleur et spirituelle. Peut etre des centaine d'années memes! autant je crois dur comme fer que de nouveaux hommes redonneront a terre et l'humanité toute sa beauté et sa grandeur, mais je ne concois pas que "tiens" ca y'est, ils sont tous né , allez zou, on balaie tout et on recommence. Meme si je ne crois pas au grand "chaos" 2012, il faudra -pour moi- un gros bouleversement pour qu'enfin se construise PETIT a PETIT le nouveau monde auquel on aspire et que nous ne connaitrons peut etre meme pas (dans cette carnation du moins!  ) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Enfant Indigo Dim 16 Mai - 11:08 | |
| et je rajoute, si pour UNE personne parfois il faut toucher le fond pour relever la tete et aller de l'avant en mieux, imagine la terre... si tu met les echelles temps/grandeur en proportion, la durée neccessaire pour UNE personne et bien plus longue et complexe quand il s'agit d'une planete et de races entieres qui evoluent sur des millier d'années! |
|  | | Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: Enfant Indigo Dim 16 Mai - 11:32 | |
| Oui ben tu vois je n'ai pas l'impression qu'une grande partie de la nouvelle génération soit déja si évoluée que ça Il n'y a qu'à voir à quoi ils s'amusent dans les cours de récré: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1501/Canal-Infos/article/detail/1066438/2010/02/11/Le-jeu-du-petit-pont-nouveau-fleau-des-cours-de-recre.dhtml Enfin... Je suis tenté de croire à l'existence des enfants indigos, mais dire que tous les enfants qui naissent depuis 90 en sont, c'est un peu dur à avaler pour moi  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Enfant Indigo Dim 16 Mai - 11:56 | |
| J'aime le coté : Mode Parano ON ! lol Un brin d'humour dans ce monde de brut ça ne fait pas de mal .... et pour que le cour serein du fofo perdure ! lol j'en rajouterai une petite dernière : Et quand on est en Mode Daltonien on fait comment ? hihi OK je sais  |
|  | | ladycine Petit Scarabé

| Sujet: Enfants indigo... Dim 16 Mai - 14:24 | |
| Je suis très secouée, après la lecteur de ce post sur les êtres indigos...
J'ai toujours eu cet état d'esprit , aussi loin que remontent mes souvenirs...!!!!
Et c'est la même chose pour mes enfants...
J'ai l'impression de lire nos impressions et réflexions de chaque jour...et ce sentiment d'être "à part" des autres..., ne pas nous sentir au bon endroit et surtout de devoir, nous forcer à parler de choses sans grand intérêts pour ne pas être seuls....et oui, je ne peux pas parler de ce que je ressent ou ce que je sait...les gens ne comprendraient pas ...!!!
Peut-être que certaines personnes sur ce forum, nous prendrons pour des illuminés...mais tant pis...j'avais envie d'en parler, çà fait du bien de se confier, car c'est assez lourd à porter !!!!
J'en ai assez parlé et passons à autre chose s'il vous plaît... |
|  | | argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Enfant Indigo Dim 16 Mai - 15:39 | |
| rassure toi ladycine , moi aussi je me reconnais dans la personnalité indigo et mon fils ainé aussi . je ne connaissais pas mais c'est vrai que c'est troublant ! ça explique des choses ! tout me correspond aussi sauf le n° 5 (le sentiment d'indignité ) , ceci dit ça ne change pas grand chose , sauf un plus grand éclairage sur le pourquoi de nos différences et des incompréhensions . lounaaa , petite parenthèse , beaucoup de personnes n'aiment pas les math ou croient de pas être bonnes c'est parce que dès le début on leur a mal expliqué ! servan , je suis d'accord avec toi , ça me parait curieux ce prétendu afflux tout d'un coup ! par contre lounaaa , oui je te reconnais comme adulte indigo , mais pour ce qui est des changements de l'humanité ça peut être très rapide , non pas par l'évolution , mais par l'explosion de ce système , l'avenir le dira .  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Enfant Indigo Lun 17 Mai - 14:12 | |
| ah servan quel cynisme! oui , ils ont des jeux idiots, comme aussi le jeu du foulard. et les ados se mettent des grosses murges tous les week end des 14ans... mais il faut avouer un fossé avec les mentalités d'antan surtout dans le domaine de l'opposition a l'autorité et du monde d'aujourd'hui. je ne generalise pas bien sur, il y a toujours eu des rebelle, mais quand meme, jamais les "flics", la "justice" et meme les parents n'ont été aussi clairement calomnié par la jeunesse! il y a incontestablement des nouvelles generations qui enrage de plus en plus. tu me diras, quelque part, des centaines d'années en arriere, on ne savait meme pas qu'il y avait d'autres continents, donc c'est forcement plus "facile" de s'offusquer de voir que certains creve de faim... mais je veux dire, dans toute les "communautés" de jeunes -que ce soit banlieusard, punk, rastacouere ou metalleux... etc- le point commun reste le rejet de l'autorité, des normes en societé et l'envie d'un nouveau monde. est-ce que ca en fait une generation indigo, peut etre pas, mais ces generations la seront les "anciens" bientot, et c'est EUX qui creeront le monde a venir. a grande echelle selon moi, les conscience nouvelle s'eveillent assez pour "changer" le monde dans un avenir plus ou moins lointain. meme si ils paraissent loin de la spiritualité qu'on aborde ici, les valeurs interieurs change malgré tout. ladycine, je comprends aussi, et c'est fou le paradoxe : si nombreux et si pourtant si seul... je ne sais pas pourquoi on se sent individuellement incompris a ce point la... argile, je ne crois pas a un chaos absolu ni meme a une apocalypse eclair. pour moi, si le monde a mis autant de millier d'années a se creer, il peut en etre pareil pour le nouveau. Mais on sait jamais, hein!  |
|  | | amalide padawan

| Sujet: Re: Enfant Indigo Ven 18 Juin - 19:49 | |
| houlala les enfants indigos le truc en peluche pulmuche sans rire j'ai connu une personne parce qu'elle avait une tache sur le frond se disait indigo et comme elle avait des enfants allons y les examens de la peau si pas du cerveau c'est triste car les enfants faut les laisser grandir sans mettre dans leur tête des conneries de ce genre tout le monde avance dans la vie autant que ce soit le + simple possible s'en ajouter ds complications  |

| Sujet: Re: Enfant Indigo Sam 19 Juin - 9:28 | |
| je ne pense pas que ce soit des complications ni des c........ cette histoire d'enfant indigo que je viens de découvrir , il s'agit juste d'une explication d'une nature un peu différente , une explication qui rassure et rien de plus . |
|  | | amalide padawan

| Sujet: Re: Enfant Indigo Sam 19 Juin - 9:50 | |
| chacun a son opinion la dessus la mienne étant a la base que les enfants doivent grandir tranquilloux sans qu'on leur mette des choses extravaguantes en tête déjà que sans ça ils ont difficiles de trouver des points de repairs pour grandir dans notre monde fantaisiste! que l'on m'explique ce qu'est une nature différente pour que je puisse saisir le sens? que ce soit enfants surdoués, médium etc.... je part du principe qu'il vaut mieux rester dans la nature des choses tout à fait naturelles enfants indigos viendraient des étoiles bonne nouvelle nous vivons tous dans le cosmos et venons bien de quelque part ..........Ama  |

| Sujet: Re: Enfant Indigo Sam 19 Juin - 10:17 | |
| je suis d'accord avec toi Amalide , je pense que ce n'est pas des choses à expliquer aux enfants et je ne pense pas qu'ils aient une supériorité sur les autres ou qu'is viennent d'on ne sait où ,... pour moi , c'est seulement une explication d'une nature qui peut paraitre un peu bizarre aux autres et de savoir qu'on est pas tout seul et que finalement on est normal ( mais avec des caractéristiques spécifiques et peu communes ) je trouve seulement que c'est rassurant .  |
|  | | Chewbacca Nouveau

| Sujet: Re: Enfant Indigo Jeu 17 Mar - 22:26 | |
| Salut à tous !
Je ne sais pas si quelqu'un va voir ce message car le sujet date. Depuis quelques jours seulement j'ai appris et compris que j'étais certainement un enfant indigo et j'en suis sur car toute ma vie m'en est témoins... Depuis entre mes 3 ans et 5 ans Je me dis que j'ai une grande mission sans trop savoir quoi jusqu'à il y a peu...je me suis toujours fortement opposé à l'autorité si je la trouvait écrasante, non intelligente, injuste, qui n'allait pas dans mes grande idées que je me fait d'un chef(je parle pour les parents, patrons, président ou autre...) Je rassemble tous les points cités ici sauf peut être la rapidité d'exécution car je me refuse à vivre à ce rythme effrénée que nous impose la société actuelle...par contre une rapidité d'apprendre et de compréhension pour tout oui, tout ce qui m'attire en tout cas. Je suis très curieux donc il y en a beaucoup...une facilité et une grande aisance à les appliquer aussi, comme si je vivais depuis des siècles. Cette sensation a rythmé ma vie d'ailleurs, depuis des siècles... Je ne peux pas tout raconter, dire tous les signes de ma vie qui m'ont amené à penser ça car ce serait bien trop long... Je suis en décalage avec la société en général, pas avec tout le monde car j'ai rencontré des personne comme moi et certainement même une cristal voir 2... Je suis souvent rejeté voir haï sans raison apparente, ce que je ressent c'est comme une frustration de ces personnes qui me rejettent ou me fuient...mais par certain je suis très très aimé, il sont rares ceux là mais ils me disent souvent reste le même surtout... Des femmes m'ont plusieurs foi dit merci pour mon empathie mais je suis pourtant célibataire à ce jour car j'ai un gros soucis de peur d'être rejeté, de la séparation et surtout je sens quand on me ment sans savoir pourquoi et comment et ce monde ment beaucoup...c'est très déstabilisant pour les personnes en face et désagréables car ils sont mis à nu et en face de leurs imperfections...ma mère la première et ça créer des éternels conflit, de terribles conflits car je ne supporte pas l'injustice, la tromperie, le mensonge, la mauvaise foi, le manque d'intégrité, tout ce qui est mal saint... Je me suis toujours senti le vilain petit canard de ma famille et pas à ma place réellement dans la société, mais en même temps protéger par dieux, par mon ange gardien et peu être d'autres entités...Souvent mis à rude épreuve dans ma vie j'ai aussi toujours fait des rencontres surprenantes au dernier moment alors que je flanchais...Pourtant ma famille est athée et je parle à dieu réellement et sans avoir peur d'en parlé depuis peu... J'ai toujours été attiré par le bouddhisme, les arts martiaux, le yoga et le Taï chi Chuan, etc...et donc la spiritualité alors que personne de mon entourage ne m'a montré cette voie car ce n'est pas du tout leur truc... Ma mère m'appelle régulièrement monsieur je sais tout en me dénigrant et ça me blesse car je sais pourquoi elle me le dis mais ne peu lui faire comprendre ma vision des choses avec mon recul... Depuis quelques années j'ai déclenché des symptomes divers et incompréhensibles, j'étais dans un état lamentable...je suis allé voir un naturopathe qui m'a complètement changé mon hygiène alimentaire. ça m'a sauvé même si j'ai encore quelques symptomes et qu'on m'a trouvé une maladie auto immune...mais j'ai changé toute ma façon de vivre, je fais du kung fu, du Taï Chi, je médite et m"apperçoit que ma perseption des choses est bien affuté comme je l'ai toujours pensé...je suis hyper sensible et j'ai eut quelques passages très brèves de télépathie ou très mal des amis proches, de la famille rêvaient de mon mal être ou devinait mes coups de téléphones ou appelaient ma mère pour savoir si j'allais bien... J'ai souvent eu des prédictions que je n'avais pas réclamées donc gratuites qui se sont réalisées... Je mange d'une façon marginale, je pense marginal, je suis très gentil mais peu devenir destructeur dans certaines situation qui font sortir de moi une rage enfouie, une rage que j'ai contre tout ce manque de respect de la société envers elle même entre autre...je suis pacifiste mais j'ai une âme de guerrier... Et depuis quelques années j'ai la forte sensation que mon rôle se précise, qu'une guerre imminente va tout chambouler et que je dois me tenir prêt... J'ai fais du social, tous les jours je tends la main à quelqu'un ne serait ce avec un simple sourire parfois... Et j'ai formé des enfants brièvement sans le savoir à affronter le monde avec leur façon d'être différente... Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans mes bottes que depuis peu et je vous dis tout ça sans fierté, ni dégout...je ne me sens ni supérieur, ni inférieur...juste différents de certains et appartenant à un groupe restreint pour le moment, quoi que je ne le sais pas vraiment, peu être encore trop dispatché...j'en ai souffert longtemps me sentant seul... Les choses sont en train de changer et il vaut mieux car notre espèce est en danger, la terre a souffert et n'en peu plus des conneries des hommes...c'est elle entre autre qui rappelle ses soldats, qui demande à l'homme saint de la soigner et de guider les autres à cohabiter dans un monde d'échange et de compréhention et d'acceptation des différences, et un monde pure...il serait temps...mais le chemin va être long et difficile certainement avant d'en arriver là...croyons y Tout cela je ne le sorts pas de livre et n'est qu'une petite partie de ce que j'ai en moi, je le sais depuis petit sans savoir comment et je me suis cru fou pendant longtemps, pas que moi d'ailleurs lol...mais non, je suis saint d'esprit...et vous me croiseriez qu'au premier abord vous n'imagineriez pas que tout ça est en moi...
Bonne soirée à tous Chewbacca
|
|  | | Bouloom Initié

| Sujet: Re: Enfant Indigo Ven 18 Mar - 11:35 | |
| Chewbacca, ce que tu subis est compréhensible. Pardonne a ta maman d'être ignorante et de te blesser, car l'ego n'aime pas ceux qui en savent plus que nous. Les épreuves que tu vis ici bas, tu les as choisies avant de naitre. Ne t'offusque pas des attaques que tu subis, et pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. Les êtres de lumières sont près de toi et veillent. Tu as l'âme du guerrier, car ton esprit est élevé: pour surmonter les épreuves sans faiblir ni se plaindre, il faut une âme de guerrier. C'est la où on se rend compte que l'esprit guerrier peut être, si bien utilisé, un atout formidable pour la paix des autres et la paix intérieure. Continue ton chemin l'ami. | Citation: | | depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de touts les bébés seraient des enfants Indigo |
Je suis sûr que non. Je connais pas mal d'enfants nés dans ce nouveau millénaire, ils ne sont pas des enfants indigo/ médiums. Les enfants indigo se reconnaissent par leur maturité et leur volonté exeptionnelles.
Par contre, j'ai oui dire qu'en Islande, la moitié des enfants naissent médium. Mais ça a toujours été. Parait il. |

| Sujet: Re: Enfant Indigo Ven 18 Mar - 18:10 | |
| bienvenu chewbacca ! tu as bien fait de venir sur ce forum , nous te comprenons , tu n'es plus tout seul ... tu me fait penser plus particulièrement à ecra une de nos membres ...vous avez beaucoup de points communs ... au plaisir de te lire |
|  | | christian1972 Grand initié

| Sujet: Re: Enfant Indigo Jeu 24 Mar - 1:27 | |
| a ma connaissance les indigo on commencer a venir en grand nombre pour augmenté les vibration de la planète. ils vienne au monde et sont très différents les un des autre.. certain n'ont aucun karma et le crée avec leur famille et d'autre arrive avec du karma et en plus en créer de nouveau avec leur famille.
les enfant indigo passé 3-4 ans ne sont pas conscient de qui ils sont, l'éducation qu'ils reçoivent de leur parent est très important, si les enfants indigo se retrouvent face a des choix a faire ils vont bien réagir, mais si on les place dans une situation ou il n'ont pas d'autre choix que d'obéir ils vont se révolter. exemple: viens manger c'est prêt. vous risquer d'attendre ou avoir besoin d'aller le chercher. viens choisir ta place pour manger, vous allez le voir arrivé ça sera pas long.
les enfants indigo vont avoir un cheminement plus simple que le commun des humains pour réaliser leurs contrats. avec l'âge ils vont faire connaissance avec eux même et ils vont s'affirmer.
ils sont comme des ange confortable sur leur trône, ceux qui sont sans karma a la naissance vont connaitre la compassion au lieu de la dualité. et ceux qui sont venu au monde avec du karma attendrons plus tard avant de ressentir vraiment qui ils sont.
les enfants indigo sont en général impossible a différencié des autre enfants pour le commun des mortel, l'éducation qu'il reçoivent est souvent incompatible avec leur conscience, et en bout de ligne on les perds pour de longues années.
un enfant indigo rendu adulte même parfois avant va percevoir son père et sa mère comme du monde qui l'ont mis au monde, et non pas comme sa famille. il va beaucoup les aimer et avoir beaucoup de respect envers eux pour leur cheminement et multiple réincarnation, il connais sa vrai famille et chacune des cellule de son corps sais très bien qui il est et c'est une question de temps avant que ca conscience lui envoi des signes.
depuis déjà plusieurs années les enfants indigo on commencer a retrouver leur conscience. en 1987 la conscience de la planète a atteint un point de non retour. les vibration de la planète on augmenté et de nouveau outils on été mis a la disposition de tout les humain pour faire connaissance avec leur esprit. les enfant indigo sont les premiers a reconnaître les outils et faire se qu'il faut pour retrouver la conscience qui leur est maintenant permis de retrouver.
avant 1987 les enfant indigo se repliait sur eux même et leur plus grande beauté. leur estime de soit en a souffert et c'est leur cheminement de surmonter cela. après 1987 les enfants indigo on montrer tout leur couleur et leur beauté et ils s'affirme comme ils savent si bien le faire. mais dans notre société ils sont incompris.
source: la graduation du temps, allé au delà de l'humain, partenaire avec le divin et le retour.
maintenant a savoir si c'est de la fiction ou de la réalité. cela nous regarde pas, cela regarde ceux qui son concerné et qui on la conscience de leur esprit. après tout un enfant indigo qui ne connais pas le terme indigo ne saura jamais s'identifier comme un indigo. mais il sais d'ou il viens de la même manière que vous connaissez le nom de votre mère.
au plaisir
|
|  | | |