|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Enfant Indigo Mer 16 Nov - 12:19 | |
| "Car quoi qu'en dise notre ami hokmah,...."©opale
Je persiste et signe.... car dans mes propos, il y a implicitement leur datation qui relativise les vôtres. A savoir que depuis le XIX° siècle nous subissons l'impact de toutes les sciences et leur technologies - y compris de communication- de manière indéniable. Ne dit on pas qu'aucune époque de l'histoire n'a bénéficiée d'un tel apport "intellectuel". Comment s'étonner de l'élévation concomitante de la "conscience" que certains voudraient voir dans l'apparition d'enfants indigos ? Ne serait-ce pas "abusif". Ces enfant ne sont ils pas simplement le fruit d'une époque dont nous ne maîtrisons pas totalement les impacts sans recourir à l'hypothèse de pseudo mutants ?
|
|  | | opale Initié

| Sujet: Re: Enfant Indigo Mer 16 Nov - 13:39 | |
| soit hokmah je suis daccord mais contrairement a ce que l'on pourrais penser je n'ai jamais avancé etre sur de l'existence des enfants indigo. je constate ce qui m'est visible; il y a bien des enfants tres developpé a notre epoque et j'ai ete amené a travailler avec quelques uns d'entre eux ou en ai rencontré dans mon entouragej'ai fais part de l'histoire du terme "enfant indigo", et des aptitudes qui leurs sont originellement attribués, suite a mes recherches poussees sur le sujet. mais en aucun cas je ne suis monté au creneau pour defendre l'existence des indigo. j'attend encore des preuves concretes et verifiables mais je ne dis pas non ca n'existe pas betement je m'ouvre a tout les possible pour recevoir l'info la plus plausible pour que je sois bien comprise une fois pour toute,( sans me mettre en avant, mais pas souci de clarté ) personnellement : je cherche , j'observe, je m'interesse, je test, je trie ll'info et l'intox, j'etudie, je reflechie, j'analyse et je compare.. avec l'intuitif et l'instinct d'une part et le besoin de preuve de l'autre. tant que je n'ai pas de preuves solides qu'une chose existe ou n'existe pas je reste assez neutre et j'expose les faits pour ce qu'ils sont, d'apres mes recherches sur le sujet, et ne donne qu'un avis qui correspond au stade de l'etude en cour. je suis toujours prete a remettre en cause mes acquis et ne suis pas du genre a m'asseoir, du genre :"ca y est j'ai atteint LA connaissance supreme et j'ai tout compris"!!! je m'enrichie dans le partage et la diversité de points de vue; d'ou ma tolerance pour les divers avis sauf si j'ai affaire a quelqu'un de completement incoherent... et quand j'ai abouti sur un suje,t là oui je me permet de defendre un point de vue car je maitrise mon sujet... mais c'est apres l'avoir bien eprouvé. je ne dis pas tout ca pour parler de moi, mais pour eviter a certain de se meprendre sur ma facon d'aborder les choses.. ca evitera les pertes de temps et autres quiproquos a l'avenir |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Enfant Indigo Mer 16 Nov - 15:05 | |
| | opale a écrit: | | Astya a écrit: | | opale a écrit: | mes conclusions n'en sont pas rarik. j'ai juste voulu expliquer d'ou viens ce terme d'enfant indigo parce que j'avais fais des recherches poussees dessus il vient du milieu new age et de sa litterature... plus precisement des channelings. tu dois connaitre ces personnes qui canalisent des etres de dimensions superieurs
les deux personnes qui ont prononcé en premier le terme d'enfant indigo c'est lee caroll un auteur qui canalise kryeon ."(il as dailleurs presenté cette entité dans les locaux des nations unis). il a ecrit le tout premier livre sur le sujet " les enfants indigo"
et puis il y a Nancy Anne Tappe une dame qui as ecrit un ouvrage de reference sur l'aura. cette personne vois les auras et elle as detecté le profile indigo en developpement constant dans notre monde.
je voulais juste retablir les choses dans un soucis de veritable info et non d'intox comme on peu le voir tres souvent sur le sujet.
apres c'est a vous de prendre ou non l'information.. |
Je en sais pas pourquoi mais, j'ai n'ai jamais eu de bonne intuitions sur le channeling, je me méfis, mon intuition me dit de me méfier. Maintenant, une chose que j'aimerais comprendre. On parle d'une couleur d'aura mais en même temps, on me dit que l'aura change selon l'humeur. |
Oui je comprend astya c'est effectivement etrange. Mais c'est aussi parce que c'est nouveau et que nous n'en avons pas l'habitude. J'etudie un peu ca de pret par l'observation du phenomene. J'ai lus des textes et suis allè une fois a une seance de channeling qui ne m'as pas du tout convaincu. Quand aux texte sur 6 auteurs il y en a 2 qui sonnent vrais car ca me remplis d'amour sans rien demander lors de la lecture comme en presence d'un etre aux vibrations elevees.( ce que j'ai deja vecu deux foi) le reste des auteurs ca me parait bizzare et je me retrouveca lire le texte comme ci j'avais affaire a un pervers pour trouver a quel moment il essaye de t'embarquer vers le bas sous couvert de bienveillance. Du style gentille culpabilisation ( typique des basses frequences) nous montrant nos insuffisances d'humain et tout ce que nous devrions faire pour etre parfais!!! Bref tu vois le genre! Ma conclusion sur le channeling est donc la suivante: Il s'agit d'une aptitude que nous avons tous en latence de pouvoir communiquer par un canal relié a une dimension superieur. C'est un peu la clairaudience des medium ou la telepathir et elle semble s'inscrire dans notre evolution comme un developpement de nos facultés en sommeils. Voila pour le principe technique. Mais pour ce qui est des textes recu par canalisation, il y a tres peu de personnes qui canalisent reellement des etres de lumiere ce sont soit de faux channel ( prestigitation pecuniere) soit des gens qui se ramassent l'escroquerie de groupement qui envoient des ondes pulsees faisant croire qu'une entitè leur communique de belles paroles, soit ce sont des entitès de bas niveau toujours aussi joueuses tous bien contents de s'incruster dans ce nouveau circuit de " la parole sainte " afin de manipuler les gens et les empecher de s'elever.
Car quoi qu'en dise notre ami hokmah, force est de constater qu'il y a reellement une ouverture Et une elevation du niveau de consciences dans le monde, particulierement depuis ces dix dernieres annees. Les gens etaient encore tres endormis il y a de ca 20 petites annees.. Maintenant (et en tres peu de temps, soit environ 3 ans ) Le systeme capitaliste tombe ainsi que les corompus et dictateurs qui etaient pourtant tres bien assis. On dis que c'est grace a l'information transmise par internet. Je repondrai qu'internet n'est qu'un outil qui n'est dailleurs pas une source d'information fiable mais un melange de tout. Ce sont les gens qui sont nettement reveillès meme les moins instruit. Il y a encore tout juste quinze ans, on pouvais nous refiler un vaccin ou un medicament poison maintenant c'est terminé. Et combien de gens actuellement qui clash avec de vieux amis, eclatent leur couple, decide de tout quitter pour reprendre leur vie en main et realiser leur propres aspiration. C'est rapide, eclairé et sans concession. Nous sommes donc face a une indeniable realitè. Mais dans ce genre de periode les personnes sont en recherche de nouveaux eclairages spirituel et philosophique, certains n'hesitent pas a voir le bon filon economique ou etre les larbins des groupement obscurantistes qui cherchent encore a conserver leur domination par la peur. Le channeling est une superbe perspective, mais mais pour l'instant il eprouve notre discernement a detecter la lumiere de l'ombre.. Tout deviendra plus clair avec le temps..
Voila pour le pitch!!
|
Je ne vais pas détailler, pas le temps, mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord? Pour se qui est du réveil, car oui, c'est plus un réveil qu'un éveil, comme c'est plus une re-évolution (révolution) qu'une évolution a mon avis. j'ai eu de vrai débuts de capacités en 1999, ça m'a aidé a change ma propre vie assez terne et solitaire a l'époque, maintenant on est seuls a plusieurs et en fin 2002, perdu mes capacités a la grossesse de mon fils. Retour des capacités en 2009 et c'est la que j'ai été guidé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe, la medecine, la bouffe, les gourvernement etc etc ..et puis nouvelle grossesse mais je sais que tout reviens quand c'est necessaire.
Pour ce qui est du channeling, je suis tout a fait d'accord. Seul un texte une fois ma parlé, les autres, du flan.------------------------------------------------------------------------------------ |
|  | | MQuartz1986 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Enfant Indigo Mer 16 Nov - 16:22 | |
|
Je suis un Puissant Homme Indigo (PHI).
|
|  | | Arch Spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Enfant Indigo Mer 16 Nov - 21:13 | |
| |
|  | | jean padawan

| Sujet: re: enfant indigo Mer 16 Nov - 21:22 | |
| maintenant que j'y pense ces nouveaux enfants vont être cataloguer d'enfants à "haut risque" par le système éducatif dès leurs sorties de la maternelle. ça promet dis donc.
|
|  | | Rarik Nouveau

| Sujet: Re: Enfant Indigo Mer 16 Nov - 21:56 | |
| Le système éducatif est mal fait.
les théories et rester sur un banc n'est pas très cultivant, la révolte indigo en marche ?
|
|  | | Phantasm Nouveau

| Sujet: Tout à fait moi. Dim 25 Mar - 9:00 | |
| Mes réponses:
1 _ Exprimer sa reliance de manière vocale ? 2 _ Oui quoi qu'il arrive la verité qui se trouve a l'interieur de moi meme sera toujours plus importante que celle que l'on m'enseigneras 3 _ Exact j'ai besoin d'etre moi meme dans tous les aspects de ma personnalité, bons ou mauvais. 4 _ J'ai un peu de mal a comprendre ce qu'est la congruence 5 _ Je n'ai nul besoin de servir l'enrichissement de notre société actuelle. Mais j'aime sentir que quelque part j'aurais influencé les gens qui auront croiser ma route. 6 _ Tout a fait moi, quand il s'agit d'autorité ou d'obligation ma reponse sera toujours non peut importe les menaces. 7 _ L'amour n'est il pas la seule raison qui nous pousse a vivre ? En tout cas pour moi il l'est. 8 _ Oui c'est exact quand je ne suis pas dans un cadre vie harmonieux je ne me sens pas bien. Mais je pense que c'est le cas pour tout le monde...
1 _ Oui sa c'est certain je n'ai jamais penser que ma place etait ici dans le monde de matière. 2 _ Tout a fait moi, je sens que ma vraie "famille" est ailleurs. 3 _ J'ai souvent penser a la mort pour enfin quitter cette envellope charnelle. J'aimerais pouvoir me defaire de mes sens et de la matiere qui me constitue pour enfin etre libre. 4 _ Surement mon angoisse numero 1, l'abandon et la separation. 5 _ Je me devalorise enormement car je n'ai pas l'impression d'etre a la hauteur. Il est vrai j'ai un peu l'impression que cette vie est une punition. 6 _ J'ai peur des autres meme si il m'est difficile de l'admettre, je les tiens a distances et je suis très mefiante. 7 _ Je suis très immaginative sans entrée dans la megalomanie je pourrais vivre dans mon immagination. 8 _ Mon hypersensibilité me bouffe la vie... 9 _ Perseverance pour retourner d'ou je viens surement mais aucunement pour trouver ma place dans la société. 10 _ Ahah je suis obligée d'admettre ma megalomanie alors ! 11 _ On me le repete depuis toujours que je suis intelligente, inventive et que j'ai un grand sens de la logique ... 12 _ J'ai toujours été très curieuse, je cherche a trouver ce qui se trouve a l'interieur des gens alors qu'eux ne s'en rendent meme pas compte. Je me suis toujours poser des questions depuis que je suis jeune. On me dit que je reflechis trop. 13 _ Quand j'etais petite j'etait rapide voir hyperactive mais maintenant je suis une larve. 14 _ J'apprends très vite si le sujet m'interesse. 15 _ Je sais qu'il y a quelques chose de plus grand que moi qui attend quelque chose de moi. 16 _ Je ne mens pas si cela ne m'est pas utile. Je suis franche quittes a bléssé. 17 _ Je suis créative. 18 _ Les gens n'ont aucun mal a parler avec moi de leurs problemes ou de leur vie et ce très rapidement. 19 _ C'est exact tout le monde est egal mais pourtant je me sens superieur car je ressens et comprends des choses que eux ne comprennent pas. 20 _ Oui je n'aime pas partager mon savoir car j'ai peur qu'on ne l'utilise contre moi. De plus j'ai deja fait une depression, je suis relativement apathique, je fume et je bois pour compenser un manque .. 21 _ Mes paroles sont surement ma meilleur ame et j'influence enormement les gens qui m'entourent en essayant de leurs ouvrir les yeux quittes a parler cruement. 22 _ Je respecte ma vitesse, comme si je pouvais ressentir les mouvement de mon destin. Je refuse qu'on me pousse a aller plus vite. 23 _ Je mange quand j'ai vraiment faim et un peu n'importe quoi. Je ne comprends meme pas l'interet de la nourriture. 24 _ Je pense faire de la projection astrale ... Le reste je ne sais pas. 25 _ Je ne sais pas si mon ame est vielle ou nouvelle ... Je ne saurais le dire avec exactitude.
Je suis surement un enfant indigo. |
|  | | filleindigo Nouveau

| Sujet: enfant indigo Sam 14 Avr - 22:14 | |
| bonsoir tout le monde! bon c'est marqué dans mon pseudo alors je vous fait pas le descriptif j'ai entendu parler de ca a mes 16 ans, en lisant le texte des 25 points je me suis reconnu, ma maman voit les aura, et je fréquentes quelques personne qui les voient aussi donc de mon coté ca a été confirmé et reconfirmé j'ai cette fameuse couleur dans mon aura. Comme tout les ado je suis passé par une période de rebellion disons, enfin ca a plus été auto destructeur qu'autre chose Jusqu'a ce que je tombe la dessus et que je comprenne beaucoup de chose (pourquoi je me sens a part voir même ailleurs par moments et tout le bazars habituel). Bon j'aime pas la notion d'étiquette, impression d'avoir été rangé a l'intercalaire quelconque d'un classeur... J'ignore même si c'est fondé tout ca, le fait étant que ca me correspond. Avant ca j'avais été diagnostiqué surdoué ou enfant précoce donc je suis plus a une étiquette pres Sur que je suis peut être un peu en avance pour mon âge que ce soit dans mon boulot ou de par ma curiosité au spirituel. Quant a notre système éducatif, en tant que surdoué et indigo (tant qu'a coller des étiquettes autant y aller franchement  ) il est absolument pas adapté peu importe quelle étiquette ils pourront bien nous coller. Mais la remise en question n'étant pas leur fort, les enfants on pas fini de se faire c..... a l'école... Bien entendu ce n'est que mon point de vue |
|  | | melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Enfant Indigo Dim 15 Avr - 0:19 | |
| nous avons tous cette couleur dans notre aura c est la couleur du 6 eme chakra,mais certain ont cette couleur plus presente que d autre. ce concept d enfant indigo a ete diffusé par une personne qui a remarqué cette difference suivant les personnes et lee carrol par l intermediaire d une soit disant entité nommé KRYEON a grandement diffusé ce concept et ces informations. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Carroll Mais il n y a rien d extraordinaire ,ce chakra s est beaucoup developpé depuis 50 ans ,c est le chakra de la conscience et l humanité a fait plus de progres dans la consience en 50 ans que depuis les 2000 dernieres années,mais les enfants indigos restent un concept et pas une capacités extraordinaire,tout les enfants nés depuis les années fin 70 debut 80 ont leur 6 eme chakra plus developpé que leurs parents donc plus de couleurs indigos dans leur aura ,ils profitent de la conscience acquise de leurs parents et de ceux qui les entourent. c est cette generation qui apportent les changements actuels,ce changement de conscience qui s effectue en ce moment. Chaque generation a son lots d experiences et de consciences,le changement que l on vie actuellement se prepare depuis 30 ou 40 ans. les enfants indigos ne sont pas l affaire de quelques enfants isolés et rares,tout les enfants sont indigos depuis 30 ans et avant aussi mais il y en avais un peu moins. etre enfant indigo n est pas une capacité,ni etre une personne superieur,ni etre une personne plus intelligente,il y a de tres mauvais enfant indigo,mais c est une conscience differente,ces enfants apportent une autre vision de la vie en ayant en eux plus de couleur indigo,donc plus d activité dans leur 6 eme chakra. Nous sommes dans une periode de changement de conscience,on va vers autre chose,et ce changement est aidé par ces enfants indigos,ils voient et veulent vivre differement qu avant... attention a ce concept,ce n est pas une particularité ,ni une option en plus,attention de ne pas faire cette sensation une particularité egotique et du coup la gacher et de faire l inverse de sa raison d etre,parce que nous sommes dans une periode de chute des egos,c est donc contradictoire...  |
|  | | opale Initié

| Sujet: Re: Enfant Indigo Lun 16 Avr - 19:23 | |
| Bonsoir Je remet ici une description que j'ai faite en page 6 ainsi qu'un lien vers une explication tres claire de l'origine de ce terme: http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Enfants_indigo | opale a écrit: |
j'avais dis que je viendrais reexpliquer le pourquoi de cette couleur indigo:
chaque ere correspond a une couleur qui contiendrait un programme precis pour l'humanité. nous avons experiencé la dualité/ l'ego et en avons tiré des enseignements de premiere importance. ce niveau de conscience est lié a un plan ( niveau ) d'evolution qui est le 3em. ce plan correspond a l'ere du poisson et nous sommes en train de la quitter pour passer a l'ere du verseau qui est l'ere de la paix, la collectivité et la fraternité.
la transition entre ces deux cycles est effectuée par les attributs de l'energie indigo. ( appelé rayon ) je ne sais pas si vous connaissez l'enseignement des 7 rayons? je n'ai rien trouver en recherche interne sur le sujet c'est pour cela que je vous en parle c'est alice bailey (" la siences des septs rayons" ) qui en est l'initiatrice, dans le courant new age. le terme "enfant indigo" est directement issus de ce courant de pensee.
il correspond a la dominante bleu que l'on retrouve en grande quantité dans l'aura de ces enfants alors que la plupart des gens ont actuellement plutot du bleu violet. l'influence d' un rayon aurait une qualité vibratoire informationnelle qui réorganiserait le vivant comme un code cosmique Helena Blavatsky, autre grande figure de ce mouvement, dis dans "La doctrine secrète" " les sept rayons sont les forces constructives et la somme totale de tout ce qui est dans l'univers manifesté. Ce sont les sept courants d'énergie divine universelle."
le rayon indigo serait donc le rayon de la transition entre la 3em et la 5em dimension. il represente la devotion; l'idealisme et une ouverture de conscience qui est dailleur liée au chakra du 3em oeil qui porte la meme couleur. les petits indigo seraient là pour elever le niveau vibratoire de la planete afin d'effectuer le passage vers le niveau superieur d'evolution ( 5em)
voici les attributs de caractere liés a ce rayon indigo: vertues: Dévotion, fermeté d'intention, amour, tendresse, intuition loyauté, respect, inclusivité, idéalisme, sympathie. vices: Amour égoïste et jaloux, arrogance, partialité, tendance à la déception, sectarisme, superstition, préjugés, conclusions prématurées, violentes colères, violence, fanatisme, suspicion. vertues a acquerir: Force, sacrifice de soi, pureté, vérité, tolérance, sérénité, équilibre, bon sens.
tout ca pour dire que actuellement tout le monde est portée par l'energie indigo et c'est pour cette raison que "enfant indigo" ou pas nous avons tous en nous , cette programmation pour le changements. et parmis nous des etres particuliers: "les enfants indigo" qui porte l'humanité vers ce nouveau cycle
par ailleur il est etonnant de constater que si le mouvement new age n'as pas bonne presse, on recupere de partout le concept de "l'enfant indigo". chacun y allant de ses propres revendications et fantaisies sur le sujet!!
une seule chose est sur: nous vivons reellement un grand changement qui est physiquement visible chaque jour dans le monde. nous nous devons de rester positif afin de le vivre du mieux possible..
|
|
|  | | |