argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Mar 8 Nov - 21:04 | |
| lounaaa et abraxa pour vous inscrire , je crois que seule astya peut le faire maintenant . |
|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Mar 8 Nov - 21:12 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Abraxa Initié

| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Mer 9 Nov - 15:30 | |
| :shocked:Argile blanche, que veux-tu dire, par "Lounaaa, Abraxa, pour vous inscrire...."? Mais, nous inscrirent où? J'ai rien compris....... Opale, je vais y venir, au deuxième principe de l'hermétisme, soyez pas impatient comme ça!  Seulement, depuis quelques jours, j 'ai des soucis avec internet, alors je ne peux pas être aussi dispo que je le voudrais dans la journée.....  Et puis, le but de ce petit test, c'était de voir juste comment ça se passait, sans vraiment d'à prioris....De toute façon, on a pas été nombreux sur le coup......! |
|
lounaaa Grand initié

| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Sam 12 Nov - 13:27 | |
| astya, pardon!  je sais bien qu'il faut demander l'acces aux rubriques pour y avoir accés, mais je pensais qu'argile pouvait me donner l'acces! excuse moi, je te demanderai la prochaine fois! opale, lol, desolé, je voyais bien une nana assez stricte, presque severe. (ce qui n'exclut evidemment pas la gentillesse!) abraxa, lol, t'as bon pour la brune! mais plutot petite et tres tres mince, et assez sure de moi. disons petit modele hyperactif! la rubrique en question est celle "devellopez vos capacités =>intuition" ou l'on essaie de deviner sur des photo ou autres. |
|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme. Sam 12 Nov - 13:35 | |
| Pas grave Lounaaa, tout le monde me demande en MP, je préférerais qu'on cherche un peu  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|