EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Mar 8 Nov - 21:04

lounaaa et abraxa pour vous inscrire , je crois que seule astya peut le faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Mar 8 Nov - 21:12

Les filles, quand vous ne savez pas >>> Apprendre a utiliser le forum [tutoriel]

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Mer 9 Nov - 15:30

:shocked:Argile blanche, que veux-tu dire, par "Lounaaa, Abraxa, pour vous inscrire...."? Mais, nous inscrirent où? J'ai rien compris....... fou
Opale, je vais y venir, au deuxième principe de l'hermétisme, soyez pas impatient comme ça! wink Seulement, depuis quelques jours, j 'ai des soucis avec internet, alors je ne peux pas être aussi dispo que je le voudrais dans la journée..... pleur
Et puis, le but de ce petit test, c'était de voir juste comment ça se passait, sans vraiment d'à prioris....De toute façon, on a pas été nombreux sur le coup......! snif
lounaaa
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Sam 12 Nov - 13:27

astya, pardon! allez stp stp stp je sais bien qu'il faut demander l'acces aux rubriques pour y avoir accés, mais je pensais qu'argile pouvait me donner l'acces! excuse moi, je te demanderai la prochaine fois! calin
opale, lol, desolé, je voyais bien une nana assez stricte, presque severe. (ce qui n'exclut evidemment pas la gentillesse!) blup
abraxa, lol, t'as bon pour la brune! mais plutot petite et tres tres mince, et assez sure de moi. disons petit modele hyperactif! la rubrique en question est celle "devellopez vos capacités =>intuition" ou l'on essaie de deviner sur des photo ou autres. bisous
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.   Sam 12 Nov - 13:35

Pas grave Lounaaa, tout le monde me demande en MP, je préférerais qu'on cherche un peu

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com

Premier principe de l'hermétisme : le mentalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3