|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: Obsidienne Mar 5 Oct - 10:18 | |
| | miab3 a écrit: | Prenons le cas d'une origine karmique ; une pierre pourrait donc arrêter le karma ?!!!... Est ce que vous rendez compte de l'énormité de cette affirmation ? Il faut quand même prendre conscience que dans les 2 cas il n'y a pas de hasard et que c'est en rapport avec notre karma , à savoir que la personne concernée aura pratiqué magie noire ou envout. de son vivant ou au cour de ses différentes vies antérieures ou son chaînon familiale dans le présent ou le passé et la dite pierre protègerait aussi lorsque c'est d'origine humaine ? Si ça pouvait être aussi simple .... |
Je ne vois là aucune énormité, dès lors qu'on a réalisé une fois pour toutes que la matière inerte n'existe pas en soi, mais qu'en fait TOUT dans ce monde n'est qu'énergie et information, la matière comme la magie noire et les envoutements, et que par ailleurs le destin de l'humanité n'est en aucun cas séparé de celui de la Terre, qu'est-ce qui empêcherait une pierre de porter l'énergie et l'information nécessaire capable de corriger ou d'effacer l'information néfaste de l'envoutement ou du mauvais karma?
Par ailleurs en tant qu'animiste, je crois que les pierres peuvent être vivantes, avoir une "âme", et même être dotées de leur forme de conscience, voire d'une volonté qui leur est propre, mais bon faut être animiste pour croire à ça |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Obsidienne Mar 5 Oct - 20:01 | |
| lithotherapie, principe : la lithotherapie n'est pas une science mais une pseudo science.Elle agit en supplement de traitement conseillé par un medecin et ne remplace nullement la medecine traditionnelle. Croire au pouvoir des pierres est une croyance presque esoterique qui n'engage que ceux qui pratique la lithotherapie. Les pierres agissent par plusieurs principe : En ayurveda, on priviligira la chromotherapie, adaptant la couleur de la pierre a la couleur du chakra visé. En medecine chinoise, on estime que les pierres ont chacune (comme chacun d'entre nous) une vibration qui leur est propre, et agit sur les vibration humaine (par exemple pour les elever pour atteindre plus facilement un etat de transe, ou comme ici dans le sujet aider dresser des barrieres contre certaines energies.) L'oligo therapie se base sur ce que contient la pierre en mineraux et oligo element, eux meme tres frequent en homeopathie.
Dernière édition par lounaaa le Jeu 7 Oct - 8:14, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Obsidienne Jeu 7 Oct - 14:00 | |
| bonjour " dresser des barrières contre certaines énergies " ... c'est ce que l'on appelle le flou artistique , mais c'est déjà moins catégorique que la pierre qui repousse ( ou enlève ? ) toutes les énergies négatives . Pourriez vous préciser quelles sont les énergies " auxquelles vous faites allusion ou comme il m'a été répondu et j'ai alors été interdit de réponse : " c'est une croyance " ?.... " que je dois respecter " !!! C'est ce qu'on appel un argument de poids ... je vous ai donné quelques exemples précis d'énergies négatives parmi des centaines , mais je constate que vous aussi évitez consciencieusement de les commenter . Quand " aux vibrations " évidemment qu'il y a émission d'énergie , nous émettons de multiples signaux énergétique , tout comme la matière puisque que c'est grâce à ces émissions que je peux me relier à distance sur le plan énergétique aux individus , dont organes , chakras et autres , et aux terrains , habitations , et objets ; mais ce sont les propriétés énergétiques énoncées de la dite pierre qui me font sourire et pour lesquelles vous n'êtes pas capable de me donner un exemple précis , en dehors d'un éventuel effet placebo ( reconnu ) , mais qui en aucun cas fera monter des entités dans la lumière , en aucun cas enlèvera ou protègera d'une énergie de magie noire , arrêtera le karma en général très chargé . C'est comme si le médecin qui donne du sucre en poudre à son patient à la place du médicament et obtenant éventuellement un effet placebo , affirmait que le sucre en poudre soigne tout . Je ne peux pas citer toutes les personnes que j'ai aidées sur le forum , votre pierre magique les fera certainement sourire .
|
|  | | Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: Obsidienne Jeu 7 Oct - 14:13 | |
| Hé bien moi je connais au moins une fille qui m'a raconté qu'elle passe de bien meilleures nuit depuis qu'elle a son oeil de tigre (pierre de protection classique) Malheureusement elle n'est plus sur ce forum... Mais elle avait des expériences bizarres pendant la nuit, et tout est beaucoup plus calme maintenant!  ------------------------------------------------------------------------------------ Nous venons tous de la Déesse Et nous retournerons à Elle Tout comme une goutte de pluie Retourne à l'océan
Sabot et corne, Sabot et corne, Tout ce qui meurt renaîtra
Céréale et grain, Céréale et grain, Tout ce qui tombe se relèvera
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Obsidienne Jeu 7 Oct - 16:35 | |
| re ce qui est dommage c'est que vous ne pouvez pas vérifier , ni avant ni après ... si vous avez ses coordonnées et des dates , il m'est facile de le vérifier rétroactivement ,( je peux si vous le souhaitez vous expliquer comment c'est possible ) parce que si je pouvais publier le nombre de mp sur un autre forum ou asthya m'a connu ou des personnes me demandent de l'aide en me disant qu'elles ont la recette à tout faire , par exemple " pour purifier les chakras " , elle en connaissait 4 ... ( 13 principaux et une trentaine d'autres plus un chakra par organe etc ...) et ne savait pas qu'il y avait différents plans par chakras ( 15 par chakra ) ... mais me proposait de me dire comment en insistant et que je pourrai en faire profiter d'autres personnes ..., imaginant peut être un échange ou j'aurais réglé ses problèmes , ce que j'ai fait gracieusement ...., ou la recette imparable pour purifier et enlever des énergies de magie noire avec " le charbon pontifical " ; étant effectivement atteinte , je lui ai demandé pourquoi elle me demandait de l'aide puisqu'elle avait la solution et qu'elle n'en démordait pas ? ... m'a envoyée 5 ou 6 personnes depuis , mais est toujours persuadée .... ou celle qui parle aux entités et qui les fait " sortir " en les interpelant , mais qui " revenaient " ... la liste est longue et je suis près à " manger mon chapeau " ; si il y avait des entités , qu'elles y sont toujours , de plus il y de forte probabilités pour qu'elle ait été parasitée à leur contacte . Il serait étonnant qu'il n'y ait pas des personnes sur le forum qui auront la chance d'expérimenter votre " oeil du tigre " ? Ah !!! encore une pierre extraordinaire qui sait reconnaitre le type d'entités et sait les faire monter quelles qu'elles soient et ou qu'elles soient .... Je suis près à collaborer gracieusement en directe avec suivi sur le forum quand vous voudrez . J'espère que le ton employé ne va pas encore être cause de polémiques !!!! Je ne refuse à personne le droit de rêver .
|
|  | | sawles Initié

| Sujet: Re: Obsidienne Sam 18 Déc - 17:48 | |
| Chers amis,cela ne concerne que moi
nous sommes issue de meme source, de meme amour , notre Grand Corps tout entier est multiple ...le Grand Corps(toute la matiere de vie...eau...vegetaux...animaux...air...L'Energie...) Nous en sommes les organes ...chacun bénéfique à la survie du Grand Corps...mais entre organes nous nous aidons...nous dépendons des autres organes pour vivre et aussi nous renforcer . sur le plan de matiere et biensur Energétique , un échange d'énergie issue d'un autre type de vie.
Quand souvent les energies négative nous gagne il est impréssionnant de se lier aux autres et de sentir l'unité gagner...ainsi je me sens lorsque je posséde entre mes mains une pierre...un arbre ,sentir le vent autour de moi...écouter...voir.
Une pierre est capable de bien grande prouesse Personne n'est supérieur à la plus petite forme de vie qu'il puisse exister.
Bien amicalement
|
|  | | leeloo06250 Nouveau

| Sujet: Re: Obsidienne Lun 5 Sep - 14:09 | |
| | Astya a écrit: |
Les thérapeutes l’utiliseront pour scanner et localiser les zones à traiter.
|
Bonjour Astya,
Pourrais-tu m'expliquer stp comment on fait pour scanner et localiser les zones à traiter grâce à une pierre, en litho ?
Un grand merci par avance.
|
|  | | SpiritualWolf Nouveau

| Sujet: Re: Obsidienne Sam 3 Déc - 19:31 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'amplifier le pouvoir d'une obsidienne ou tout simplement d'augmenter son taux de vibration. Merci |
|  | | erine Petit Scarabé

| Sujet: ATTENTION AVEC l'obsidienne oeil céleste... Ven 9 Déc - 16:36 | |
| Est une PROTECTION? je me dis que si quelqu'un qui recherche une protection achète cette pierre pour se protéger, à mon avis pour un débutant, ce n'est pas la fonction de cette pierre. La vendeuse a même refusé devant moi une vente à une femme lui disant que ce n'était pas ce qu'elle recherchait, la cliente voulant se "protéger ". J'ai essayé cette pierre , bon contact, et soudain: "surprise". Je voulais vérifier ce que quelqu'un m'avait montré sans le dire et j'ai compris ce qu'il se passait pour cette personne et pour sa pierre qu'elle porte obstinément. Attention, ce n'est pas une pierre qui fait aller tout comme un papier à musique. Elle demande un travail de "pro". J'ai donc vu plus une fonction ambivalante DONC à UTILISER AVEC une très grande qualité de savoir " pour gérer ces choses là" (la fameuse dualité). Franchement pour la protection douce je verrais plus une labradorite avec les reflets adaptés à ce qu'on veut développer  . |
|  | | lilith Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Obsidienne Ven 9 Déc - 22:46 | |
| moi j ai une obsidienne noir on me la offerte  ------------------------------------------------------------------------------------  |
|  | | Bouloom Initié

| Sujet: Re: Obsidienne Dim 11 Déc - 13:26 | |
| | miab3 a écrit: | ce qui est dommage c'est que vous ne pouvez pas vérifier , ni avant ni après ... si vous avez ses coordonnées et des dates , il m'est facile de le vérifier rétroactivement ,( je peux si vous le souhaitez vous expliquer comment c'est possible ) |
Moi, ça m'intéresse de savoir!  |
|  | | |