Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sarkozy, le président du mensonge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Sarkozy, le président du mensonge!   Jeu 27 Oct - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Jeu 27 Oct - 22:26

angel Mais non... il a sauvé la planète.... mdr
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Jeu 27 Oct - 23:59

tu m'etonne Hokmah

excellente la video

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Ven 28 Oct - 13:58

mdr le serial looser.... en 2012 vous savez quoi voter donc Smile
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   Ven 28 Oct - 14:54

tu as du attendre facebook pour le voir????

il suffit de ce remémorer 5 ans en arrière face a Royal....

il racontait des mensonges plus moches que sa face de babouin et Royal a coté de sa, ORDINAIREMENT elle parle RELATIVEMENT correctement.... et la face a lui, LE DEBAT qui ne faut SURTOUT PAS PERDRE!!!! elle ce met a begailler a bafouiller....

l'election de Sarko était truqué royal à fait exprés de perdre, elle, elle bosse a la politique qu'est ce qu'elle à a foutre de perdre 20 000 euros par mois elle en gagne déja 50 000... alors qu'un macon qui ce pete une jambe n'a à peine que 100 euros de dédommagement.... ET ENCORE

DEJA A LA BASE e francais vois "chirac VS lepen" HO NOOOOOON je vote chirac je veux pas de lepen...." (vote blanc tu conais???)

la cette dame begaille, sarko présente bien et le boullet de francais remet sa "HO NOOOOOOON elle a l'air d'une conne, je vote Sarko....)

(on dirai un jeu télévisé genre secret story "VOTE 1 CHIRAC, 2 SARKO, 3 LEPEN.....") sauf que là le jeu à de lourde conséquence

de toute facon droite ou gauche c'est la même merde des sérial loosers autant qu'ils sont, mais avec la gauche la merde est moins nauséabond.... c'est Coluche qui disais "la droite est nul, la gauche est nul, JE VOTE NUL...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkozy, le président du mensonge!   

Sarkozy, le président du mensonge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1