Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

énergies sont froides lors de la méditation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: énergies sont froides lors de la méditation ?   Jeu 27 Oct - 13:34

Bonjour à tous,

je médite régulièrement , je ressens les énergies qui sortent de mon corps , des paumes de mains , pieds et aussi mon front mais elles sont froides , est ce normal ???

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   Jeu 27 Oct - 14:36

Comme le dirait le Dr Diafoirus :

- elle sont froides froides

- elle sont froides sèches

- ou bien sont elles froides humides...? wink
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   Jeu 27 Oct - 15:31

je ne connais pas le Dr Diafoirus . Pour ma part c'est "elles sont froides froides"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   Jeu 27 Oct - 15:47

Bonjour Nina

Je crois qu'il faudrait que tu en dises un peu plus sur ta pratique... :energie:
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   Jeu 27 Oct - 18:50

mdr le docteur diafoirus est un personnage d'une comédie de molière qui a vécu au XVII ème siècle , c'est normal que tu ne le connaisses pas ( sauf si tu avais lu molière , ou assisté à une représentation de sa pièce de théâtre , le malade imaginaire )

j'adore molière , déjà de son temps il dénonçait les docteurs incompétents en se riant de leurs façons de faire , ces docteurs prétentieux et ignares faisaient d'ailleurs plus de mal que de bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: énergies sont froides lors de la méditation ?   Aujourd'hui à 12:36

énergies sont froides lors de la méditation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1