|
|
| Auteur | Message |
|---|
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Dévelloppement personnel Ven 28 Oct - 16:41 | |
|  En fait tout c'est éclairci avec Jean Yves en MP... le bannissement provenait d'un autre site ou ayant sévit, je fus éjectés.... La peine de mort n'est pas abolie partout... |
|
 | |
Arch Spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Dévelloppement personnel Ven 28 Oct - 18:41 | |
| |
|
 | |
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Dévelloppement personnel Ven 28 Oct - 19:52 | |
|  J'espère bien qu'il n'y aura jamais d'âge d'or... on est déjà en pleine crise financière.... |
|
 | |
Arch Spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Dévelloppement personnel Ven 28 Oct - 20:09 | |
| |
|
 | |
Abraxa Initié

| Sujet: Re: Dévelloppement personnel Ven 28 Oct - 21:52 | |
| Ouh ouh!  Je prend le train en marche ( pourvu que je l'a rate pas!). Développement personnel? Parlons-en! Ca peut vouloir tant de choses, non? La vie sociale, notre sociabilité envers les uns et les autres....Mais, on en a?!!  J'suis pas sûre! Déjà, suivons l'exemple dans nos propres vies familiales, et la suite se comprendra.... Le boulot....Ah! Le boulot.....Ouais, mais pourquoi faut travailler pour un boss? Franchement, combien de personnes se lèvent avec la boule au ventre, pour embaûcher à huit heures du mat'? Une majorité! Trop! Notre dévellopement personnel peut commencer par là: c'est quoi, ce que l'on veut faire, au juste? C'étaient quoi, nos rêves d'enfants? Pourquoi avoir tout oublié? Parceque l'on nous a dicté de le faire: - T'es fou, mon chéri! Dessiner des maisons? Tu seras plombier! Au moins, y'a du travail ! - Mais, mummy.....  J'aime dessiner.... C'est ca que je veux faire..... - Ca suffit! Il n'y a pas à revenir dessus! Tu va voir ton père, si tu continu! Vous comprenez? Et combien d'autres exemples de destins brisés par les parents, la société, les " et qu'est-ce que les gens vont dire?". |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Dévelloppement personnel Ven 28 Oct - 22:25 | |
| oui , c'est bien dommage cette pression des parents ou de la société ! |
|
 | |
Graal Petit Scarabé

| Sujet: re; Dévelloppement personnel Sam 29 Oct - 5:20 | |
| Exactement,la vie quotidienne est aussi liée à son dévelloppement personnel car tout se rejoint à ce cycles d'effort qu'il faut mener tout au long de sa vie sous ces bons ou mauvais cotés de son apprentissage pour comprendre et évoluer. Personnellement je ne travaille plus alors j'ai moins à m'occuper d'affaires disons matérialiste. Il faut se satisfaire de ce que l'on a et penser à Bouddha,à Jésus...qui ne possédaient pas comme on veut vouloir posséder. De toute façon,plus les gens ont et plus ils en veulent car la société est devenue une économie de marché qui espère supprimer les libertés... La plupart du temps,on ne porte plus un nom mais un numéro.On ne me demande pas comment vas tu ? Non,on me demande ce que je possède!On ne me demande pas ce que je pense mais ce que je vais manger. En fait c'est une histoire d'égo, ....bla bla bla...
|
|
 | |
Audela68 padawan

| Sujet: formation bien etre Sam 29 Oct - 15:07 | |
| |
|
 | |
Graal Petit Scarabé

| Sujet: Re: Dévelloppement personnel Sam 29 Oct - 15:13 | |
| Tu connais Audela, c'est quoi ?Aurathérapie .tu soignes les auras. Comment ? |
|
 | |
Audela68 padawan

| Sujet: Aurathérapie Sam 29 Oct - 15:16 | |
| | Graal a écrit: | | Tu connais Audela, c'est quoi ?Aurathérapie .tu soignes les auras. Comment ? | bonjour Graal ça se soigne avec les mains ... il faut que j'apprenne j'en connait encore peu j'ai fait plusieurs séances et ça fait vraiment du bien |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Dévelloppement personnel Sam 29 Oct - 15:20 | |
| voilà audela , tu avais trouvé toute seule pour écrire après la citation ! |
|
 | |
Graal Petit Scarabé

| Sujet: Dévelloppement personnel Sam 29 Oct - 15:24 | |
| Tu veux dire que tu fais des passes tout le long du corps.Tu t'exerces sur toi ou sur quelqu'un. L'important est que tu sens les progrès et en bien. Que demander de plus!
|
|
 | |
Audela68 padawan

| Sujet: merciiiiiiii Sam 29 Oct - 15:25 | |
| | argileblanche a écrit: | | voilà audela , tu avais trouvé toute seule pour écrire après la citation ! | ca doit etre ça  |
|
 | |
Audela68 padawan

| Sujet: Aura Sam 29 Oct - 15:31 | |
| | Graal a écrit: | Tu veux dire que tu fais des passes tout le long du corps.Tu t'exerces sur toi ou sur quelqu'un. L'important est que tu sens les progrès et en bien. Que demander de plus!
| oui ç ca non je pratique pas j'ai un ami aurathérapeute oui ça marche |
|
 | |
|