Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BRACO le guerisseur croate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
° Marie °
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: BRACO le guerisseur croate   Ven 21 Oct - 19:46

Braco (prononcé Brat’zo) est le nom du guérisseur le plus incroyable qui soit. Un homme qui, selon des milliers de personnes l’ayant rencontré, aurait la capacité de guérir n’importe quel type de maladie, désordre physique ou énergétique, simplement par le regard.

Cela paraît invraisemblable, mais les témoignages de plus en plus nombreux de personnes qui affirment avoir été guéries par Braco, parfois de maladies très graves, poussent de plus en plus de gens à partir à sa rencontre. Pour vous donner un chiffre, ce sont plus de 200.000 personnes qui se sont déplacées en 2008 pour le rencontrer. Alors qu’il recevait tout d’abord uniquement en à Zagreb en Croatie, Braco fait maintenant des tournées mondiales, et se rend là où il est invité. Il ne reçoit personne individuellement, mais se présente devant des salles accueillant plusieurs dizaines ou même plusieurs centaines de personnes.

Depuis plusieurs années déjà, de nombreux médecins, psychologues, et scientifiques de diverses horizons suivent le parcours de Braco, et beaucoup admettent désormais que les phénomènes de guérison se produisent effectivement, bien qu’ils soient toujours incapables d’en définir clairement la raison et la nature. Pour l’instant, il n’a jamais été invité en France, mais il est possible de le rencontrer à Zagreb ou lors d’un de ses déplacement en Europe

D'ailleurs le 5 et 6 novembre 2011 il est en Suisse, à Bale puis zurich

Braco ne parle pas a ses visiteurs,il ne les touche pas,aucune sugestion verbale est prononcée.

Tout se passe uniquement par le regard,tout se passe dans le silence…

Des milliers de personnes ont ressenti sa présence sans aucun contacte directe,ou visuelle uniquement envisionnant son image et vidéos.En toutes époques des êtres hors du commun se sont incarnés sur Terre dont leseul but est d'aider l'humanité.

BRACO est un de ses êtres,son rayonnement est immense et l'énergie qu'il émet est prodigieuse.

Il parcourt le Monde en soignant ses semblables ,et son seul outil son regard qui transperce au plus profond de de notre coeur.

Des cas incurables constactées par la médecine ont éte guérris miraculeusement.

Je vous laisse decouvrir ses videos, regarde-les avec les yeux de votre coeur.

Amour de Lumière…!

video
http://www.youtube.com/watch?v=jzMn10Wjm4o

sites :
http://comebraco.wordpress.com

http://conscience.33.free.fr/Braco.htm

http://vahinaparker.unblog.fr/2011/04/11/braco-et-ivica-guerisseurs-avec-le-regard/

http://www.braco.net
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: BRACO le guerisseur croate   Ven 21 Oct - 21:57

Quand j'ai vu la photo, je me suis dit :"la vache, il émane quelque chose de fort de ses yeux !" Et apres, je lis que tout passe par son regard ... Merci Marie

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: BRACO le guerisseur croate   Mer 26 Oct - 11:57

Oui, c'est vrai, on croit voire beaucoup de bonté dans ses yeux, contrairement a certains guérisseurs, ou même certains maitres spirituels, qui ont de la sévérité dans le regard.
amandeva
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: BRACO le guerisseur croate   Jeu 17 Oct - 10:40

Bonjour Marie, bonjour à tous et toutes

J'ai beaucoup aimé lire ton message Marie, car on sent que comme moi tu as touché là avec Braco quelque chose de très profond. 
Cela fait un an tout juste que je l'ai rencontré et ma vie a beaucoup changé depuis, et vraiment en bien ! Transformation à l'extérieur comme à l'intérieur, c'est vraiment très beau I love you 
A tel point que j'ai ressenti l'élan de le faire venir en France où il n'est jamais encore venu, car il ne vient que dans les pays qui en font la demande …
(et je suis allée le voir en Allemagne, en Croatie cet été, et je retourne en Allemagne le 17 novembre !)
J'ai créé un blog pour le faire connaître, et pour comptabiliser le nombre de personnes potentiellement intéressées par sa venue en France, car la condition préalable à une demande est d'avoir réuni 1000 contacts. Et mon rêve est d'arriver à le faire venir en France pour qu'un plus grand nombre puisse en profiter …
Si vous êtes intéressés (et vos messages me semblent déjà éloquents Smile ), je vous invite donc chaleureusement à vous inscrire par mail sur le blog [url=bracofrance.blogspot.fr]bracofrance.blogspot.fr[/url] !!

Dans la Joie du coeur, en vous souhaitant à tous le meilleur sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRACO le guerisseur croate   Ven 18 Oct - 15:46

Bonjour à tous,

Suite à mon retour d'expérience, l'action de Braco s'explique bien. Pourquoi?

En tant qu'émetteur énergétique, je ressens l'appel d'énergie vitale quelquefois à grande distance. Lorsque je le ressens, cela signifie émission donc compensation du manque chez la personne qui est en déficit. C'est un phénomène normal et naturel.

Lorsque je suis dans la foule, il m'arrive de compenser "à la volée" sans que la personne le sache, il me suffit de m'approcher.

Lorsque des personnes malades se réunissent autour d'un émetteur énergétique, la compensation se fait donc automatiquement mais il faut que l'émetteur soit de type "canal". S'il est "sensitif", il va se sauver en courant, sachant que c'est sa propre énergie qui est transmise.

Braco doit donc être de type "canal" et il suffit de l'approcher pour bénéficier de sa capacité d'émission énergétique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRACO le guerisseur croate   

BRACO le guerisseur croate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1