Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prière à son Ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   Mar 25 Oct - 12:52

c'est très beau et vraiment bien tout ce que tu partages avec nous wellna ! confettis

calin
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   Mar 25 Oct - 13:24

wellna a écrit:
bonjour Graal

Mon amour est là, bel et bien, quoique je fasse quoi qu'il m'arrive, je médite tous les jours, je prie, je pratique le reiki, tous les soirs je pose les points positifs et négatifs de ma vie en transcendant ces derniers (en fonction de ce qu'ils m'ont appris de moi et de mes réactions mais aussi des autres). souvent je lache prise, je ne cherche plus et les réponses viennent à moi... et tu sais quoi, quoi qu'il arrive je lache prise afin de laisser venir .... car rien n'arrive par hasard ; ou nous pouvons dire que quoi qu'il arrive : trouver de l'amour en tout est possible, trouver un élément dans le désarroi qui nous permettra de comprendre, d'aimer d'avantage et d'évoluer.

des épreuves j'en vis (sourire) crois moi, et malgré cela... je reste curieusement sereine, car j'ai confiance, même si parfois je reconnais ma tristesse, ma colère, elles me permettent de mieux apprécier et appréhender les instants de sérénité, la beauté de la nature, les rires et les sourires, la présence des êtres, la présence de Dieu partout dans les échanges, dans les paysages, dans les animaux que je croise, dans l'espoir que j'ai en moi.

soit béni en retour de me percevoir ainsi, de vouloir m'apporter plus.
ta présence sur mon chemin je la reçois humblement et avec plaisir

pensées lumineuses pour toi Graal

c est tres bien et tres beau ce que tu ecris bise

graal,tres belle priere de Rudolf Steiner ,merci de nous la partager,mon fils a suivi un enseignement steiner,c est un bel ensemble d acquisition.. great
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   Mar 25 Oct - 17:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière à son Ange gardien   

Prière à son Ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1