EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sodomie ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: Sodomie ??   Jeu 13 Oct - 13:54

Ah mais moi aussi Astya je suis le plus souvent mon intuition et pas un "maitre" ou un bouquin wink Et ces énergies dont je parle que l'on pouvait ressentir ces derniers jours n'étaient pas réservées aux initiés Reiki je crois!
Pour moi le reiki est un outil efficace pour se connecter aux énergies de vie universelle, mais je te rassure je ne considère pas que c'est la seule voie wink
D'ailleurs je connaissais l'énergie de la lune des pierres des arbres etc avant le reiki! Et puis la kundalini cela ne se comprend pas intellectuellement cela se ressent! Hé oui la kundalini a une composante tellurique même si c'est plus subtil que juste de l'énergie tellurique pure...En fait c'est celle qui nourrit notre arbre intérieur, celui qui sait faire pousser racines et branches... Elle sait déclencher le processus d'evolution mais tout en aidant à se connecter à l'énergie vitale qui nous nourrit dans cette incarnation, et elle est bien liée à la Terre en tant qu'entité spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Sodomie ??   Jeu 13 Oct - 15:11

Servan a écrit:
Ah mais moi aussi Astya je suis le plus souvent mon intuition et pas un "maitre" ou un bouquin Et ces énergies dont je parle que l'on pouvait ressentir ces derniers jours n'étaient pas réservées aux initiés Reiki je crois!
Pour moi le reiki est un outil efficace pour se connecter aux énergies de vie universelle, mais je te rassure je ne considère pas que c'est la seule voie
D'ailleurs je connaissais l'énergie de la lune des pierres des arbres etc avant le reiki! Et puis la kundalini cela ne se comprend pas intellectuellement cela se ressent! Hé oui la kundalini a une composante tellurique même si c'est plus subtil que juste de l'énergie tellurique pure...En fait c'est celle qui nourrit notre arbre intérieur, celui qui sait faire pousser racines et branches... Elle sait déclencher le processus d'evolution mais tout en aidant à se connecter à l'énergie vitale qui nous nourrit dans cette incarnation, et elle est bien liée à la Terre en tant qu'entité spirituelle

La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai déjà utilisé l'énergie de la terre et du soleil pour me ressourcer ... ça m'a fait beaucoup de bien.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Sodomie ??   Jeu 13 Oct - 15:18

angel Enfant j'ai bien mis les doigts dans une prise électrique... mais ce ne fut guère affectueux, aussi, deouis, je me méfie de l'énergie hors de la mienne.... wink
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Sodomie ??   Jeu 13 Oct - 15:36

hokmah a écrit:
Ecra... je n'ai rien compris à ton explication de film... Tu devais être trop fatiguée... par contre je vois que tu fayottes avec Astya... c'est pas bien ça.... lol

Je ne suis pas fatigué et je ne l'étais pas. Ce qui fatigue c'est quand on prend pas la peine de te comprendre vraiment. Si d'autres me donnent la même réponse alors soit. Mais c'est plus la réponse, que l'explication que tu n'as pas compris, qui est le plus important.
Je ne fayote pas, je n'ai pas vu astya depuis un moment, j'ai donc le droit d'apprécier les changements.

blup
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Sodomie ??   Jeu 13 Oct - 15:47

Servan a écrit:
Ah mais moi aussi Astya je suis le plus souvent mon intuition et pas un "maitre" ou un bouquin wink Et ces énergies dont je parle que l'on pouvait ressentir ces derniers jours n'étaient pas réservées aux initiés Reiki je crois!
Pour moi le reiki est un outil efficace pour se connecter aux énergies de vie universelle, mais je te rassure je ne considère pas que c'est la seule voie wink

great dac
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Sodomie ??   Jeu 13 Oct - 15:55

ecra a écrit:
hokmah a écrit:
Ecra... je n'ai rien compris à ton explication de film... Tu devais être trop fatiguée... par contre je vois que tu fayottes avec Astya... c'est pas bien ça.... lol

Je ne suis pas fatigué et je ne l'étais pas. Ce qui fatigue c'est quand on prend pas la peine de te comprendre vraiment. Si d'autres me donnent la même réponse alors soit. Mais c'est plus la réponse, que l'explication que tu n'as pas compris, qui est le plus important.
Je ne fayote pas, je n'ai pas vu astya depuis un moment, j'ai donc le droit d'apprécier les changements.

blup

Ecra, savoir qu'il faudra tamiser des tonnes de roches et de terre pour récupérer quelques pépites d'or c'est un peu ça la vie, une multitudes de rendez-vous manqués. Pourquoi s'en désoler ?
Pour arrêter un neutrino il faudrait un mur de plomb d'une année lumière d'épaisseur... j'ai beaucoup de chance de ne pas être un neutrino et en plus je m'autorise à croire que "la plupart des gens ne gagnent pas à être connus" ce qui n'empêche pas d'avoir un certain niveau de compréhension assez satisfaisant. A trop exiger on obtient rien.... ou exceptionnellement le meilleurs, c'est à dire jamais.... lol
Marchombre
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Sodomie ??   Ven 14 Oct - 22:20

Bonsoir à tous =D

Pour répondre au sujet initial, bien que je sois très jeune j'ai déjà un avis plutot tranché sur la question :
déjà, l'homosexualité je la vis au quotidien, ma mère vit avec une femme depuis plu s 15ans maintenant, et j'ai de plus en plus d'amis homosexuel (qui ont déjà pratiqué la sodomie).
Je ne pense pas que ce soit quelque chose de "mal" tout simplement parce que c'est de l'amour, qu'il soit pour un homme ou une femme, il n'y a aucune différence.

Après pour ce qui est de la sodomie, baaaaah... y a pas de mal à se faire du bien, tant que c'est dans le respect, le plaisir (et si possible l'amour) mutuels smile

je vois donc pas en quoi ces deux pratiques seraient néfastes à un quelconque développement.

Sinon, juste pour dire par rapport à vos débats, j'ai parfois l'impression de voir des gens de mon ages (15-16ans) qui se battent pour savoir qui a raison alors qu'il est juste question de point de vue. Et je trouve ça dommage que certaines personnes partent plutôt que d'affirmer leurs idées : on voit souvent qu'Hokmah et Melahel sont des personnes qui soutiennent (trop) fermement leurs opinions, mais faut bien qu'un jour quelqu'un puisse les convaincre d'autre choses! mdr

Bref, arrêtez de vous prendre la tête dès que vous êtes pas d'accord, au pire des cas vous allez peut-être remettre en cause vos opinions. bise

Sodomie ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4