|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Servan Gardien du temple

| Sujet: Re: Sodomie ?? Jeu 13 Oct - 13:54 | |
| Ah mais moi aussi Astya je suis le plus souvent mon intuition et pas un "maitre" ou un bouquin  Et ces énergies dont je parle que l'on pouvait ressentir ces derniers jours n'étaient pas réservées aux initiés Reiki je crois! Pour moi le reiki est un outil efficace pour se connecter aux énergies de vie universelle, mais je te rassure je ne considère pas que c'est la seule voie D'ailleurs je connaissais l'énergie de la lune des pierres des arbres etc avant le reiki! Et puis la kundalini cela ne se comprend pas intellectuellement cela se ressent! Hé oui la kundalini a une composante tellurique même si c'est plus subtil que juste de l'énergie tellurique pure...En fait c'est celle qui nourrit notre arbre intérieur, celui qui sait faire pousser racines et branches... Elle sait déclencher le processus d'evolution mais tout en aidant à se connecter à l'énergie vitale qui nous nourrit dans cette incarnation, et elle est bien liée à la Terre en tant qu'entité spirituelle |
|  | | Astya Grand Maitre du temple

| |  | | hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Sodomie ?? Jeu 13 Oct - 15:18 | |
|  Enfant j'ai bien mis les doigts dans une prise électrique... mais ce ne fut guère affectueux, aussi, deouis, je me méfie de l'énergie hors de la mienne.... |
|  | | ecra Grand spirituel Confirmé

| |  | | melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Sodomie ?? Jeu 13 Oct - 15:47 | |
| |
|  | | hokmah Grand spirituel Confirmé

| |  | | Marchombre Petit Scarabé

| Sujet: Re: Sodomie ?? Ven 14 Oct - 22:20 | |
| Bonsoir à tous =D Pour répondre au sujet initial, bien que je sois très jeune j'ai déjà un avis plutot tranché sur la question : déjà, l'homosexualité je la vis au quotidien, ma mère vit avec une femme depuis plu s 15ans maintenant, et j'ai de plus en plus d'amis homosexuel (qui ont déjà pratiqué la sodomie). Je ne pense pas que ce soit quelque chose de "mal" tout simplement parce que c'est de l'amour, qu'il soit pour un homme ou une femme, il n'y a aucune différence. Après pour ce qui est de la sodomie, baaaaah... y a pas de mal à se faire du bien, tant que c'est dans le respect, le plaisir (et si possible l'amour) mutuels je vois donc pas en quoi ces deux pratiques seraient néfastes à un quelconque développement. Sinon, juste pour dire par rapport à vos débats, j'ai parfois l'impression de voir des gens de mon ages (15-16ans) qui se battent pour savoir qui a raison alors qu'il est juste question de point de vue. Et je trouve ça dommage que certaines personnes partent plutôt que d'affirmer leurs idées : on voit souvent qu'Hokmah et Melahel sont des personnes qui soutiennent (trop) fermement leurs opinions, mais faut bien qu'un jour quelqu'un puisse les convaincre d'autre choses! Bref, arrêtez de vous prendre la tête dès que vous êtes pas d'accord, au pire des cas vous allez peut-être remettre en cause vos opinions. |
|  | | |