hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque Mar 4 Oct - 17:26 | |
| |
|
esther Initié

| Sujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque Mar 4 Oct - 18:52 | |
| | argileblanche a écrit: | non , Astya heureusement il n'y pas eu de discussion houleuse ,
car j'apprécie en général tes interventions esther et je suis assez d'accord avec toi ...
mais j'éprouvais vraiment un malaise et je n'arrivais plus à m'adresser à toi ( j'avais l'impression que c'était réciproque , je vois que ce n'est pas le cas )
tout ça ( pour ça seulement allez vous me dire ) tout ça à cause d'une grosse déception ...
ça remonte au sujet d'atman intitulé : " réservé aux membres masculins "
j'avais répondu à ce sujet car je me sentais concerné en tant que transgenre (masculin ) et ayant expliqué cela , aussi bien atman que j'estimais aussi beaucoup et que toi esther vous m'aviaient qualifié de "menteuse " et de "curieuse " et accusé de trouver une fausse excuse à ma curiosité bien "féminine "
atman en avait déduit que je vivais mal ma situation de transgenre
or je vis très bien cette situation , sans aucun problème
le seul problème était que j'avais trop d'estime pour vous deux , vous considérant comme des amis , voyant que ce n'était pas le cas j'étais très déçu ...
atman a fini par s'excuser et je lui ai pardonné bien sûr ,
mais je n'avais pas de nouvelles de toi esther , et j'étais resté bloqué sur cette histoire qui peut sembler bête
donc je ne te demande pas d'excuse esther et le fait d'en avoir parler m'a libéré je pense , il ne devrait plus y avoir de problème
tu m'as tendu la perche en répondant à mon post et je l'ai saisie
merci mon Guide aussi pour cela
|
J'avoue que j'ai été surpris par la vigueur de ta réaction lors de ce post d'Atman. Comme il te l'a déjà dit nous étions tous les deux dans le registre de la plaisanterie, sans nous douter un seul instant que cela pourrait te blesser. Je regrette donc cette plaisanterie.
Je déplore également qu'Atman ne soit plus parmi nous.
Comme le disait Desproges : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".
Avant que tu en parles, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être le "transgenre" (hormis les caricatures qui existent).
Nous touchons ici aux problèmes qui peuvent survenir dans les échanges sur les forum de discussion. Les intervenants croient se connaître mais cela n'est qu'une illusion, ce qui devrait nous inciter à la prudence. Je reconnais que je ne maîtrise pas bien l'"outil et j'évite désormais les plaisanteries sur le net.
Je regrette donc cette histoire et les débats qui ont suivi. Et je tâcherai la prochaine fois de réfléchir un peu plus.
Je n'ai jamais cessé d'être ton ami Argile et je continues de te lire avec attention.
|
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque Mar 4 Oct - 20:01 | |
| Merci Esther ! je suis vraiment soulagé ... et sinon je supporte très bien qu'on me taquine , on peut y aller tant qu'on veut , d'ailleurs j'aime bien rire de moi même et vraiment parfois il y a vraiment de quoi tellement je fais de bêtises ou de choses bizarres à cause de mon esprit "dans la lune " la plupart du temps p.s. Atman ne s'est pas déinscrit , je vois même qu'il est passé sur le forum le 29 septembre , il participera peut être encore ... |
|
fabrice61 Initié

| Sujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque Mar 4 Oct - 23:33 | |
| "Dans la Lune " C'est exactement ce qu'on dit de moi aussi dans mon entourage. Et c'est vrai qu'on fait ou dit de drôles de choses parfois, quand on est dans ce cas |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: grâce à Dieu j'ai réussi mon chantier titanesque Mer 5 Oct - 23:49 | |
| |
|