Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un litre de lumière

AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: un litre de lumière    Dim 2 Oct - 10:32

Des maisons sans électricité, ou des gens qui n'en ont pas les moyens, reçoivent une seconde vie grâce à un homme qui a eu l'idée de placer des bouteilles d'eau sur leurs toits, le soleil se charge d'éclairer l'eau et le javel contenus dans la bouteille.

voir la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: un litre de lumière    Dim 2 Oct - 10:49

Intelligent tout ça Merci Servan

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: un litre de lumière    Dim 2 Oct - 10:51

c'est formidable !

mais quelle est la formule exacte du contenu de la bouteille , la connais tu ?

bise bise
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: un litre de lumière    Dim 2 Oct - 10:59

Hélas non, je n'en sais pas plus que ce qu'ils racontent dans cette vidéo! Au fait j'ai édité mon post, ce n'est pas vraiment une lampe solaire, elle est installée sur le toit à travers un petit trou dans la toiture, de ces habitats trop sombres parce que sans fenêtres, et elle répercute la lumière quand il fait déja jour!
J'avais mal compris en la visionnant la 1ère fois Embarassed
n'empêche que l'on pourrait avoir beaucoup plus d'énergie solaire si le lobby solaire avait été plus fort que les lobbys des énergies fossiles et nucléaires! Et que l'on peut trouver aussi des petites astuces comme ça avec pas beaucoup de moyens, c'est ça la simplicité volontaire wink
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: un litre de lumière    Dim 2 Oct - 16:21

Dans le cas des gens de la video, elle n'est pas vraiment volontaire cette simplicité, mais elle pourrait le devenir chez nous, ceci dit, nous avons des fenetres c'est une bonne idée en tous cas

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un litre de lumière    Mar 4 Oct - 23:22

Alors normalement la composition, c'est de l'eau et quelques cuillères d'eau de javel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un litre de lumière    

un litre de lumière
Page 1 sur 1