| | Le mercure et autre metaux lourds | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Mar 4 Oct - 19:34 | |
| je t'en pris, si ça peut aider  |
|
 | |
Orialys Initié

| |
 | |

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Mer 5 Oct - 10:47 | |
| Les plus touché par le mercure alimentaire, sont ceux en fin de chaîne, c'est a dire NOUS. Si on compte ça et les autres source d'intoxication, nous sommes pas dans la m....  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
fabrice61 Initié

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Mer 5 Oct - 21:34 | |
| "C'est-bon pour la santé-ohé Tous-ces produits traités-ohé Ma p'tite maman si j'ai mal au bi-i-de Faut pas t'inquiéter" (Pierre Perret) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Mer 5 Oct - 21:42 | |
|  merci  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Mar 11 Oct - 14:42 | |
| Cette vidéo apporte une preuve en images de la nocivité du mercure à très faible dose dans le cerveau : responsable de neurodégénérescence, le mercure des amalgames dentaires est un poison méconnu. Expérience et vidéo de la Faculté de Médecine de l'Université de Calgary, sous-titrée en français. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Mar 11 Oct - 14:43 | |
| Une vidéo de l'IAOMT sous-titrée en français, qui montre les vapeurs de mercure s'échappant de dents soignées. Le mercure dentaire est un poison, INFORMEZ-VOUS ! ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Mer 19 Oct - 15:28 | |
| Un témoignage parmi tant d'autre sur le forum Mélodie : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=627
Il y en a pleins d'autres, et si vous avez des suspicions sur votre santé, n'hésitez pas a vous inscrire et a vous présenter, ainsi que vos problèmes de santé, grave ou non. ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Mer 19 Oct - 22:19 | |
| grâce à toi Astya je me suis inscrite sur ce forum par rapport à l'état de santé de mon frère
il y a beaucoup à apprendre , merci encore
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Jeu 20 Oct - 7:48 | |
| Je t'en pris, il est important dans parler autour de nous, il faut que ça se sache ! d'autant qu'il n'y pas que le mercure, il y a d'autres métaux lourds responsable de maladies.  Faites circuler l'information  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
lounaaa Grand initié

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Jeu 20 Oct - 14:03 | |
| je suis allé sur "wikipedia" verifier que les amalgammes sont bien ce que l'on appele communement des "plombages" et  j'en ai cinq!! depuis plus de dix ans!! tu m'en avais deja parlé astya en mp, mais apres tout ce que je viens de lire, apres la fibroscopie, ma premiere tache sera de les faire remplacer par de la resine!! du coup je me demande si c'est ca mon estomac, j'en dirai presque "hallelujah"!! une piste qui tient la route!! mais du coup je m'inquiete pour mon fils puisqu'il été ecrit que le taux d'accumulation s'emplifie via les grossesse sur le foetus... et du coup je me disais aussi (humour noir mais pas tant que ca) ca expliquerait pourquoi les dentistes ont cette atroce reputation de depressifs, que les faits demontrent! ils sont bel et bien la premiere branche professionelle en matiere de suicide!! toutes ces vapeur de mercure engendre bien l'etat depressif, les troubles de l'humeur, des troubles gastro-intestinaux, les reins!! (cf wiki) je suis merci beaucoup pour ce message!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mercure et autre metaux lourds Jeu 20 Oct - 14:36 | |
| Sur tout Lounaaa, ne touche pas a tes plombages ! tu risque de libérer en une seule fois ce que absorberait en quelques années, le résultat serait PIRE ! Les dentistes en France ne prennent pas de précautions et les précautions doivent être drastiques ! De plus, il faut déjà se désintoxiquer avant d'entreprendre une dépose (nom pour signifier enlever les amalgames). Va sur le forum melodie, inscrit toi et explique ton cas, demande pour ton fils etc etc etc. Ils sont tres au courant de ce qui se fait, peuvent te donner le nom d'un medecin qui pourrait te tester et te soigner, t'indiquer un dentiste. Ne fait rien SEULE !
Lis les livres de Françoise Cambayrac ! ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
| | Le mercure et autre metaux lourds | |
|