Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blocage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blocage ?    Jeu 29 Sep - 16:53

Bonjour à tous !
Voilà, j'aimerai parler d'un problème. Qui n'en est pas vraiment un mais plutôt une remise en question en fait.

Voilà: Il y a peu de temps je m'étais embrouillée avec une amie, mais vraiment pas mal embrouillée. Quelque chose qui a fait qui m'empêchait de lui parler. C'est étrange à expliquer en fin de compte. Un blocage, je pense. Simplement. Elle m'envoyait des messages et je ne lui répondais plus. Ce n'est pas un manque d'envie, c'est simplement comme si on me retenait de le faire. Enfin bon...

Nous avons fini par parler (j'ai été cherché mes affaires chez elle) et tout s'est... partiellement résolu. Nous reparlons comme avant et le malaise semblait s'être dissipé.

Et là ? Ca recommence. Je veux lui répondre, mais je suis dans l'incapacité de le faire. Je suis devant mon portable et... Quelque chose me bloque. Pourtant je n'ai pas à lui faire la "gueule", bien que je sais qu'elle en vient, depuis un moment faut l'avouer, à s'aventurer sur des sentiers assez sombres. Mais je sais aussi par diverses aides et demandes, que je suis celle qui peut l'aider à traverser ca. (je ne ferai pas part de sa vie personnelle ici)

Comment dois-je le prendre ? Message de mon guide ? Protection ? Peur enfouie ? Est-ce un bien ou un mal ?
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Blocage ?    Jeu 29 Sep - 17:29

Vue la clarté de ton exposé... un sac de nœuds ton histoire. Embrouillée avec une amie.... c'est quoi l'embrouille...? A priori j'écarte une histoire hormonale... et j'opte pour...? des histoires d'influences toxiques.... N'ayant aucun dons d'empathie, de télépathie ou de voyance quelconque je ne peux qu'en rester là. confus
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Blocage ?    Jeu 29 Sep - 19:08

Rose , je pense que c'est ton intuition qui te parle , il faut l'écouter , c'est une protection .

hokmah , s'embrouiller avec quelqu'un c'est se disputer et rester fachés smile

j'ai trouvé son histoire très claire , contrairement à toi smile

ai je plus d'empathie ?
Nayatowa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Blocage ?    Jeu 29 Sep - 19:34

Smile Se peut-il que tu ais des craintes liees a cet appel ? Que tu ne souhaites pas entendre ses choix ou ses avancees ? Se peut-il qu'il soit trop difficile pour toi de la voir souffrir et que tu preferes te sortir un peu de la situation ? Aucun jugement dans mes paroles bien sur, mais parfois notre cerveau nous met en "auto-defense et c'est a ce moment la que l'on va agir en consequences, et on va fuir une situation qu'il nous est difficile d'affronter...Chacun fait simplement comme il peut. Mais il est vrai qu'il manque des infos importantes pour t aider (ce que je ne te demande pas par discretion Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blocage ?    Jeu 29 Sep - 20:59

Je crois que ton guide spirituel ton montre des signes... Il sait et voit des choses que tu n'as pas pu voir avec tes yeux d'être humain. Fait lui confiance...

calin
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: Blocage ?    Jeu 29 Sep - 21:57

Ghost of a Rose a écrit:
Bonjour à tous !
Voilà, j'aimerai parler d'un problème. Qui n'en est pas vraiment un mais plutôt une remise en question en fait.

Voilà: Il y a peu de temps je m'étais embrouillée avec une amie, mais vraiment pas mal embrouillée. Quelque chose qui a fait qui m'empêchait de lui parler. C'est étrange à expliquer en fin de compte. Un blocage, je pense. Simplement. Elle m'envoyait des messages et je ne lui répondais plus. Ce n'est pas un manque d'envie, c'est simplement comme si on me retenait de le faire. Enfin bon...

Nous avons fini par parler (j'ai été cherché mes affaires chez elle) et tout s'est... partiellement résolu. Nous reparlons comme avant et le malaise semblait s'être dissipé.

Et là ? Ca recommence. Je veux lui répondre, mais je suis dans l'incapacité de le faire. Je suis devant mon portable et... Quelque chose me bloque. Pourtant je n'ai pas à lui faire la "gueule", bien que je sais qu'elle en vient, depuis un moment faut l'avouer, à s'aventurer sur des sentiers assez sombres. Mais je sais aussi par diverses aides et demandes, que je suis celle qui peut l'aider à traverser ca. (je ne ferai pas part de sa vie personnelle ici)

Comment dois-je le prendre ? Message de mon guide ? Protection ? Peur enfouie ? Est-ce un bien ou un mal ?

Vu ton message, je pense que tu connais la réponse. Les signes ne parlent qu'a celui qui les reçoit. Donc, ce n'est pas a non de te dire, tu le sais déjà Tu cherche du reconfort parce que tu n'es pas sure de toi te fais un gros calin.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blocage ?    Jeu 29 Sep - 22:24

Je suis comme toi des fois, lunatique.
J'aime bien être tranquille, et j'ai vraiment pas du tout envie de discuter ou autre, mais vraiment pas, voila je veux juste faire mon loup solitaire. fou
Autant a d'autres moments, je suis plus ouverte, comme c'est le cas actuellement et encore je me force un peu lol. blup
Bref sinon parle à ton amie, dis lui que ça n'a rien à voir avec elle, que tu as besoin de te retrouver seule, pour faire le point etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blocage ?    Lun 31 Oct - 13:18

Vraiment désolée de ma réponse tardive, j'ai d'abord eu un vilain virus sur mon PC et après beaucoup de choses se sont passés dans ma vie.

Je ne sais pas si c'est une protection ou pas, ou juste ma nature qui m'a poussé à faire ca. Mais j'ai été contre cette nature et au final, je ne le regrette pas. Si j'étais restée à ne rien faire, là j'aurai surement regretté quelque chose. Je pense que c'était une fuite en avant, pas mon intuition sur ce coup là.

Merci à vous tous de m'avoir répondu et donné vos impressions, celà m'a beaucoup éclairé. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blocage ?    Aujourd'hui à 9:29

Blocage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1