EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: quartz rose   Ven 28 Oct - 8:33

wellna a écrit:
intéressant comme débat...

est ce vraiment important à vrai dire ces grandes théories non explorées ici...
le principal est que cela fonctionne, que ce soit les pierres ou bien le cerveau qui réagisse... et donc module l'organisme...
il y a interaction, alors c'est parfait !

je précise : que ce soit les pierres qui agissent ou bien le cerveau qui y croyant provoque une réaction au niveau corporel ou bien mental... tant que ça bouge et qu'on est mieux... je dis "tant mieux"

je conçois les recherches des uns et des autres... je les respecte et je vous respecte dans vos commentaires

je note juste mon humble avis...

belle soirée lumineuse à tous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: quartz rose   Ven 28 Oct - 10:11

[quote="argileblanche"][quote="sparadrap"]
argileblanche a écrit:

encore une fois tu as raison sparadrap : rien n'est figé , tout peut changer , mais en ce qui concerne les personnes cela reste des exceptions qui confirment la règle

Il suffit que ton quartz rose ne sois pas PURE en manganèse, d'ailleurs c'est quoi qui rend le quartz rose si "thérapeutique???" c'est son taux de manganèse.... d'ou la couleur rose, de plus pour que sa fonctionne, il faut pas se caressé avec ou la garder dans sa poche mais l'ingéré en très faible dose... donc "porter une pierre" n'apporte rien, sauf si bien sur on crois en ses vertus magiques ou psychiques, comme un doudou d'enfant sert a stopper les cauchemards.

Il faut la manger.... mais TROP DE MANGANESE tue. La manganèse a faible dose est très bon pour la santé (vue sur des forums santés)

donc il suffit de prendre une forte dose de manganèse pour changer ses attributs thérapeutique en poison. et pourtant la mangaèse c'est de la manganèse

si l'eau contiens trop de chlore, changant entièrement ses propriétés, l'eau c'est de l'eau mais accompagné de trop de chlore ADMETONS, l'eau deviens poison et pourtant c'est à la base, toujours de l'eau. Les éllèments peuvent donc changer de forme je pense

sinon Wellna +1 aussi qu'import le moyen si les résultats sont là! j'en parle d'ailleurs dans mon blog Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quartz rose   Ven 28 Oct - 10:33

[quote="sparadrap"][quote="argileblanche"]
sparadrap a écrit:
argileblanche a écrit:

encore une fois tu as raison sparadrap : rien n'est figé , tout peut changer , mais en ce qui concerne les personnes cela reste des exceptions qui confirment la règle

Il suffit que ton quartz rose ne sois pas PURE en manganèse, d'ailleurs c'est quoi qui rend le quartz rose si "thérapeutique???" c'est son taux de manganèse.... d'ou la couleur rose, de plus pour que sa fonctionne, il faut pas se caressé avec ou la garder dans sa poche mais l'ingéré en très faible dose... donc "porter une pierre" n'apporte rien, sauf si bien sur on crois en ses vertus magiques ou psychiques, comme un doudou d'enfant sert a stopper les cauchemards.

Il faut la manger.... mais TROP DE MANGANESE tue. La manganèse a faible dose est très bon pour la santé (vue sur des forums santés)

donc il suffit de prendre une forte dose de manganèse pour changer ses attributs thérapeutique en poison. et pourtant la mangaèse c'est de la manganèse

si l'eau contiens trop de chlore, changant entièrement ses propriétés, l'eau c'est de l'eau mais accompagné de trop de chlore ADMETONS, l'eau deviens poison et pourtant c'est à la base, toujours de l'eau. Les éllèments peuvent donc changer de forme je pense

sinon Wellna +1 aussi qu'import le moyen si les résultats sont là! j'en parle d'ailleurs dans mon blog Smile

très intéressant ! et merci ! bisous
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: quartz rose   Ven 28 Oct - 11:45

tu sais sparadrap , tout n'est pas si simple , on ne connait pas toutes les interactions du corps et des énergies , il se peut que comme pour l'homéopathie le corps réagisse à la présence de manganèse contenu dans le quartz , même si c'est infime

ce n'est pas parce que l'on a du mal ( pour l'instant ) à l'expliquer que ce n'est pas réel

en tous cas nous sommes tous d'accord , c'est le résultat qui compte !

bise bise bise bise
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: quartz rose   Ven 28 Oct - 12:56

oui tu as raison on tourne autour du pot, on ne connais pas le corp humain a 100% rien que le cerveau est utilisé a qu'a 10%, je concluerai juste mon intervention par le tout premier poste à l'origine de cette discution fort intéréssante

alors après on croit ou pas à l'effet des pierres, mais moi j'ai essayé en y croyant

hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: quartz rose   Ven 28 Oct - 14:27

sparadrap a écrit:
oui tu as raison on tourne autour du pot, on ne connais pas le corp humain a 100% rien que le cerveau est utilisé a qu'a 10%, je concluerai juste mon intervention par le tout premier poste à l'origine de cette discution fort intéréssante

alors après on croit ou pas à l'effet des pierres, mais moi j'ai essayé en y croyant

Je crois à la puissance des pierres : les calculs rénaux ou de la vésicule biliaire.... les coliques frénétiques, pardon néphrétiques, c'est pas de la tarte... même si tout est dans tout j\'ai dit une conner
opale
Initié
Initié

MessageSujet: Re: quartz rose   Ven 28 Oct - 14:58

comique
tu viens de me faire bidonner de rire hokmah!!!! lol!

mais tu oublie les OS.... c'est aussi du mineral.. moi j'y pense avec ma fracture a l'orteil!!!

Merci pour le bain de rire!!

opale
Initié
Initié

MessageSujet: Re: quartz rose   Sam 29 Oct - 19:50

Treve de plaisanterie...

Sparadrap, d'un point de vue concret, les pierres et les cristaux ont des propriétés qui agissent sur nos sens, parce qu'ils sont composés de minéraux qui sont identiques à ceux contenus dans notre corps.
Des chercheurs ont Dailleur mis en évidence la présence de cristaux et de minéraux dans l'organisme ( d'autres cristaux que ceux sitès par hokmah.. De vrai petis cristaux.)

Succinctement, la lithotherapie agit sur nous de 3 facons:

1)par la couleur que la pierre émet: ondes vibratoires chromatiques. (L'énergétique de la couleur agit fortement sur la sensibilité, elle conditionne les fonctions physiologiques.)

2) par des réactions enzymatiques: les pierres transmettent leurs propriétés au contact de l'épiderme par réactions enzymatiques. Elles diffusent à dose infinitésimale des minéraux contenus dans leur composition: cuivre, lithium, silicium, etc... ( tout comme le principe de l'homéopathie
dont parle si justement argile blanche)

3) par piézo-électricité.
Par exemple celle d'un collier de quartz va créer autour du cou, un phénomène de fréquence, régulateur des influx nerveux, il supprime le stress et les problèmes inflammatoires.
L'ambre agit egalement de cette facon

Ce que je te decris lá est la version scientiquement prouvèe. Car pour les atomes crochut c'est une autre paire de manche!!
:energie:

fabrice61
Initié
Initié

MessageSujet: Re: quartz rose   Sam 29 Oct - 23:50

hokmah a écrit:

Je crois à la puissance des pierres : les calculs rénaux ou de la vésicule biliaire.... les coliques frénétiques, pardon néphrétiques, c'est pas de la tarte... même si tout est dans tout j\'ai dit une conner

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2