EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

LA SYMBOLOGIE DES IMAGES ET DES REVES a voir sans hesiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LA SYMBOLOGIE DES IMAGES ET DES REVES a voir sans hesiter   Dim 4 Sep - 8:30

voila, moi qui rêve tous le temps je regarde (quand le besoin y est) de temps en temps sur internet pour connaitre la signification d'un rêve, bien souvent il faut retenir les images qui nous ont le plus marqué (c'est ce qui fait le plus gros du travail d'interprétation) puis vient le contexte et tous ce qui a autour de ces symboles

et cette nuit, j'ai rêvé d'extraterrestre... alors là, fallait que je sache ! et voila le site sur lequel je suis tombée et qui m'a beaucoup aidé et éclairé (non je ne suis pas enceinte d'un alien, en voila une interprétation bien primitive ^^) :

c'est par ici

pour ceux qui veulent comprendre leurs rêves, la symbologie est super importante, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: LA SYMBOLOGIE DES IMAGES ET DES REVES a voir sans hesiter   Dim 4 Sep - 15:48

Je le connais, c'est tres bien, le meilleur que j'ai pu trouver, par contre parfois, il faut faire preuve aussi d'intuition et ne pas hesiter a reflechir a d'autres symboles

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SYMBOLOGIE DES IMAGES ET DES REVES a voir sans hesiter   Dim 4 Sep - 16:10

tout à fait d'accord =)
simon ventus
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: LA SYMBOLOGIE DES IMAGES ET DES REVES a voir sans hesiter   Dim 4 Sep - 16:21

great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great great
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: LA SYMBOLOGIE DES IMAGES ET DES REVES a voir sans hesiter   Dim 4 Sep - 18:03

tres bon site et tres bon radio ici et maintenant great
lounaaa
Grand initié
Grand initié

MessageSujet: Re: LA SYMBOLOGIE DES IMAGES ET DES REVES a voir sans hesiter   Dim 4 Sep - 21:51

je suis sceptique sur les symboles predefinies des reves. je crois fortement a leurs messages, mais j'opte plus pour une interpretation "personnelle" et au cas par cas.
le symbole ne peut etre unique pour tous, à travers le vecu present, la culture, etc...
j'imagine que l'inconscient nous envoie des reves "codés personnelement". j'imagine qu'il faut prendre en compte ce que represente l'objet du reve au reveur (consciemment) et exploiter les evenements vecu pour en tirer quelque chose. il doit y avoir des symbols universelle, peut etre memes des "grandes lignes", mais cela merite -pour moi- de toute facon plus d'approfondissement.
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: LA SYMBOLOGIE DES IMAGES ET DES REVES a voir sans hesiter   Dim 4 Sep - 21:56

angel Je partage pleinement ton avis lounaaa, et reste réservé sur les grilles interprétatives automatiques... great

LA SYMBOLOGIE DES IMAGES ET DES REVES a voir sans hesiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1