Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le serpent de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Le serpent de lumière   Sam 3 Sep - 18:50

.
Tous les 13000 ans, il se produit sur la terre un évènement sacré et secret qui change tout, y compris le cours de l’histoire.
Ce très rare évènement se produit présentement, mais il est connu de très peu de gens, dont la plupart ont gardé le secret jusqu’à maintenant.

Il s’agit du mouvement de la kundalini terrestre. La terre possède une énergie qui est connectée à son centre et qui se comporte un peu comme un serpent dans son mouvement, de la même façon que l’énergie de la kundalini se déplace dans le corps humain.
C’est cette énergie qui anime tous les chercheurs spirituels de la planète, non seulement ceux des ashrams, des kankas et des monastères, mais aussi les gens ordinaires qui, dans la vie quotidienne, cherchent Dieu à leur façon.
La kundalini terrestre est cette énergie secrète qui est connectée à tous les cœurs humains.

La kundalini de la Terre est toujours fixée à un lieu précis à la surface de la planète, où elle demeure environ 13000 ans.
Elle se déplace ensuite dans un autre lieu pour 13000 ans encore, selon les cycles temporels que nous appelons la précession des équinoxes.
Quand elle change de place, notre conception du « spirituel » se transforme selon la nouvelle énergie du futur cycle pour nous faire suivre un sentier spirituel supérieur.

Voici une vue d’ensemble. La kundalini planétaire possède deux pôles dont l’un est situé exactement au centre de la terre, tandis que l’autre se trouve quelque part à sa surface, en un lieu choisi par la conscience de la planète elle-même.

Après une pulsation de 12920 ans exactement, la polarité de la kundalini terrestre s’inverse et le pôle externe change simultanément de lieu.
Sa présence en ce nouvel emplacement de la surface de la planète non seulement éveille rapidement les gens qui vivent à proximité de ce point sacré, mais elle envoie aussi une fréquence vibratoire dans les grilles électromagnétiques entourant la Terre, ce qui affecte à leur tour ces grilles de conscience d’une manière déterminée par l’ADN terrestre.
Nous croissons selon un plan préétabli.

Les quelques individus qui sont au courant de cet évènement et de ce qui se produit alors partout autour de nous reçoivent une sagesse qui les fait hériter d’une paix intérieure car ils connaissent l’étonnante vérité.
Au milieu du chaos, de la guerre, de la famine, de la maladie, de la crise environnementale et de la dépression morale que nous connaissons tous aujourd’hui sur cette planète en fin de cycle, ils comprennent la transition qui a lieu et ils n’en ont pas peur.
Cette absence de crainte est la clé mystérieuse de la transformation qui, depuis des millions d’années, a toujours suivi cet évènement cosmique sacré.

A un certain niveau, cela signifie que c’est spirituellement au tour de la femme de diriger l’humanité vers la Nouvelle Lumière.
Finalement, cette lumière spirituelle féminine pénètrera tout le spectre de l’expérience humaine, du monde des affaires à celui de la religion et de la politique.
En 2012 – 2013, elle sera si forte qu’elle deviendra évidente à tous les habitants de cette chère planète, puis elle continuera à croître durant des milliers d’années…..

….Des centaines de tribus indigènes sur toute la planète ont contribué secrètement à guider cette énergie spirituelle depuis le Tibet jusqu’à son nouveau foyer en Amérique du Sud.
Passant du Tibet à l’Inde, elle a ensuite serpenté par presque tous les pays du monde avant d’atteindre le Chili. Ce pays est désormais le nouveau foyer de la kundalini terrestre, un nouveau « Tibet ».

Ce qui s’est produit dans le monde sur le trajet suivi par la kundalini terrestre est presque incroyable. Des gens de cultures et de pays différents ont tous coopéré comme s’ils étaient coordonnés par un pouvoir supérieur pour le bien de la vie humaine.
Je crois que sans cette assistance spirituelle, l’humanité serait incapable d’évoluer vers le prochain niveau de conscience, ce qui est essentiel à notre survie….

…Des dizaines de milliers de gens, surtout des indigènes, ont été conduit intérieurement, depuis 1949 jusqu’à aujourd’hui, à aider cet indomptable Serpent blanc à atteindre son nouvel emplacement au somment des Andes chiliennes, où il réside enfin.

Il s’agit non seulement du passage du pouvoir spirituel du masculin au féminin , mais aussi de son passage du Tibet et de l’Inde au Chili et au Pérou.
La Lumière du monde, qui fut alimentée et propagée par les cultures indienne et tibétaine, a désormais son siège au Chili et au Pérou, d’où elle atteindra bientôt tous les cœurs humains.


….Ainsi que la science l’a noté, trois énormes fragments d’astéroïde sont tombés dans l’océan Atlantique il y a 16000 ans, au large des côtes du présent état de Géorgie des USA.
Les prêtres atlantes surent alors que la fin de leur grand pays approchait.
Cet énorme astéroïde venu de l’espace précédait en fait de 3000 ans la fin de l’Atlantide, mais il fut la cause physique de la disparition de ce continent.
La kundalini de la Mère Terre, le Serpent de Lumière, commencerait bientôt à se déplacer vers un autre lieu afin d’équilibrer le monde nouveau qui naîtrait de l’engloutissement de l’Atlantide.

Les prêtres du clergé intérieur, de cet ancien continent, la fraternité des Nakkals, savaient par connaissance intuitive exactement où le Serpent de lumière irait s’installer….
Ils savaient aussi que son changement de lieu à la surface de la terre modifierait la façon dont les humains interprétaient la vie.
Ces prêtres savaient qu’ils devaient quitter l’Atlantide pour gagner le nouveau foyer du Serpent de lumière.

Ils savaient aussi que les gens de la région où la Lumière du monde s’installerait, deviendraient les grands instructeurs spirituels de la planète. Il en avait toujours été ainsi.
Les membres de la fraternité des Nakkals décidèrent donc de quitter leur chère Atlantide pour suivre la source de leur connaissance. Ils n’avaient pas le choix. Ils se préparèrent presque deux siècles avant que l’Atlantide ne disparaisse….Ils suivirent donc le grand Serpent blanc de la kundalini terrestre jusqu’à une région éloignée sur les hauteurs de l’Himalaya, dans la partie ouest qui forme aujourd’hui le Tibet.

…..En 1949, la Chine a envahi le Tibet.

La grande rencontre

A l’autre bout du monde, les aînés mayas de toutes les régions du Mexique, du Belize et du Guatemala convoquèrent une grande rencontre de toutes les tribus mayas.
C’était la première fois qu’un tel évènement avait lieu.

Cette rencontre fut organisée parce que le calendrier maya indiquait clairement que le Serpent de lumière se déplacerait en 1959 (fuite du Dalaï Lama hors du Tibet) et qu’il aurait alors besoin de l’assistance des peuples indigènes de l’Amérique du Nord et du Sud.
Les aînés mayas se réunirent pour faire tous ensemble une cérémonie à cause de ce que prophétisait leur calendrier : la fin d’un grand cycle et le commencement d’un nouveau.
Le début d’un nouveau monde où le ciel entier serait ouvert à l’humanité et où nous serions libres d’explorer notre environnement spatiotemporel et dimensionnel au-delà de la terre.
La prophétie prédisait une époque merveilleuse de paix et de croissance spirituelle.
Selon le calendrier maya, ce nouveau cycle débuterait le 19 février 2013.

Comme l’avait fait avant eux la fraternité des Nakkals, Les Mayas ont créé cet énorme rassemblement afin de partager leur savoir et leur prophétie de façon à être prêts, en tant que civilisation, à assumer leur responsabilité cosmique en guidant le mouvement de cet éternel Serpent de lumière.

Au cours de cette rencontre, on découvrit que les mayas des Basses terres, c'est-à-dire ceux qui vivaient au Mexique et à Belize, avaient perdu, à cause du temps et des conquistadors espagnols, presque tout leur savoir, et que leur héritage vivant avait disparu.
Cependant, au grand soulagement de la Mère Terre , cet héritage n’était pas mort.
Il était toujours vivant au Guatémala.
Là-bas, au sommet des montagnes, près de la belle cité ancienne de Tikal, les aînés mayas, la plupart âgés de plus de cent ans, possédaient toujours le savoir et les prophéties qui avaient été apportés de l’Atlantide, 13000 ans auparavant.

Les aînés du Guatémala donnèrent « quinze livres » aux Mayas des basses-Terres, en leur demandant de les étudier et en précisant qu’ils en recevraient d’autres lorsqu’ils auraient assimilés ce savoir.
Ainsi fut assuré le retour du savoir, du calendrier et des prophéties mayas.

Selon les Mayas guatémaltèques, il reste encore à ceux des Basses-Terres cinq « livres » à lire et assimiler, et c’est le seizième, appelé « Le livre des insectes et des étoiles fixes », qui révèle le début et la fin des temps cosmiques.
C’est pourquoi la date du 21 décembre 2012 n’a jamais été bien comprise et c’est aussi pourquoi celle du 19 février 2013 était inconnue.

Extrait du livre « Le Serpent de lumière » - par Drunvalo Melchisédek






Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serpent de lumière
» L’Épée Flamboyante et le Sentier du Serpent dans l’Arbre de Vie
» Lumière: confusions à éviter
» le serpent à sonnette (photo de Kia )
» Peintre de lumière fabuleux... Mario Duguay....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: