EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

surcharge de magnétisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simon ventus
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: surcharge de magnétisme?   Ven 2 Sep - 18:10

hier soir au moment ou je m’apprêtait de me coucher j'ai eu une énorme vague de chaleur presque bouillant dans mes main et en sachant que j'ai du magnétisme...
était-ce une surcharge ou bien une sensation?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   Ven 2 Sep - 19:02

une surcharge,c est que tu as pas mal de bloquages energetiques ou un manque d encrage,une sensation,tu as du faire une chose d important pour toi avant ou avoir des pensées d amour pour une personne,ou il y avait une personne a coté de toi qui avait besoin de cette energie...

ce ne sont que des pistes....je penche plus pour une sensation
Audela68
padawan
padawan

MessageSujet: aide developpement magnétisme   Mer 2 Nov - 21:04

wink bsr svp j'ai un don de magnétiseuse comment le developper ?? :energie: :energie: :energie: bise
Abraxa
Initié
Initié

MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   Mer 2 Nov - 21:12

calin

Ma chère Audela68, tu devrais prendre conseil auprès de quelqu'un qui poss-ède déjà un don tel que le tien. C'est la seule façon de pouvoir en apprendre plus, je ne crois pas que les livres te soient d'un concours assez suffisant. Il te faut une expérience plus concrète. Toutefois, je trouve que c'est un don à ne pas prendre à l a légère....Un merveilleux don, à mettre au service d'autrui..... bise
Audela68
padawan
padawan

MessageSujet: merciii   Mer 2 Nov - 21:16

Abraxa a écrit:
calin

Ma chère Audela68, tu devrais prendre conseil auprès de quelqu'un qui poss-ède déjà un don tel que le tien. C'est la seule façon de pouvoir en apprendre plus, je ne crois pas que les livres te soient d'un concours assez suffisant. Il te faut une expérience plus concrète. Toutefois, je trouve que c'est un don à ne pas prendre à l a légère....Un merveilleux don, à mettre au service d'autrui..... bise
ok je ferais Wink
jeremy
padawan
padawan

MessageSujet: Re: surcharge de magnétisme?   Dim 20 Nov - 0:19

bonsoir simon ventus

si cela serais une surchage de magnetisme tu aurais mal au avant bras comme une sensation de saturation et les bras lourds

si tu a eu une chaleur cela peu etre un guide ou ange ou une entitée spirituel qui passée par la et venir te faire un petit coucou

voila qu en pense tu ?

pour audela68 ,

je te dirais si tu le peux avec une amies ou amis ou sur quelqu un qui es ouvert et en qui tu a confiance t experimenté sur lui ou elle , en suivant ton intution et te laissée guide en te servant de ta facultée de magnetiseuse . rien ne faut l' experience , la pratique . et t ecouter son intution

biensur tu peux essayer avec deux orange ou autres; chaque jour 5 min ou de ton etat de forme

tu prend une orange que tu laisse de coter et l' autre que tu magnetisme cela te permettra de te familiarisé avec ta facultée et de voir les resultat que cela procure

surcharge de magnétisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1