Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réchauffement : le rapport censuré

Aller en bas 
AuteurMessage
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Réchauffement : le rapport censuré   Ven 11 Déc - 15:54

Réchauffement : le rapport censuré


Un récent rapport de l’Agence Américaine pour la Protection de l’Environnement (EPA) a été interdit de publication. La raison ? Il conteste le réchauffement de la planète et l’impact des émissions de CO2 sur l’évolution des températures.

Alan Carlin, chercheur à l’Environmental Protection Agency depuis 35 ans a voulu rendre public un rapport intitulé « Comments on Draft Technical Support Document for Endangerment Analysis for Greenhouse Gas Emissions under the Clean Air Act » qui démontre, statistiques à l’appui, les faits suivants :

- L’Homme n’est sûrement pas à l’origine du réchauffement climatique de la planète. Dans le passé, des périodes de refroidissement ont alterné avec d’autres périodes de réchauffement de l’atmosphère.

- Les graphiques montrent que la planète a plutôt tendance à se refroidir et que les émissions de CO2 n’ont strictement aucun impact sur la température globale.

- Les prévisions apocalyptiques des climatologues devraient être corrigées par les scientifiques. Il n’existe aucune preuve exacte qui devrait nous inciter à prendre des mesures coercitives contre le réchauffement de la planète.

En conclusion, Alan Carlin suggère une approche beaucoup plus scientifique des problèmes climatiques et demande aux politiques de laisser le climat à la science.

La réaction de la direction de l’EPA ne s’est pas faite attendre : il a été formellement interdit à Alan Carlin de communiquer, par quelque biais que ce soit, sur son rapport. Motif d’une telle consigne : la diffusion de ses recherches nuirait à l’Agence. Alan Carlin a aussi été prié de choisir désormais d’autres sujets de recherche que le climat…

Mais le rapport a été publié par un think-tank libéral-conservateur, le Competitive Enterprise Institute (site). Une Commission a été créée à la demande de plusieurs élus républicains du Congrès afin d’enquêter sur un acte de censure incompréhensible dans un pays libre comme les Etats-Unis.

Lire le rapport (en anglais)…

Source : Alerte Environnement

Lien a voir egalement : Le réchauffement climatique ou l'escroquerie idéologique

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
Réchauffement : le rapport censuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réchauffement : le rapport censuré
» Quel est le lien entre les ouragans et le réchauffement climatique ?
» Quelle rapport de tension à appliquer en tension contiue et en alternative en HT
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème
» Le rapport Cometa: les ovnis et la défense à quoi doit-on se préparer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie :: Réchauffement climatique-
Sauter vers: