Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Un nombre me suit, signification? Ven 2 Sep - 22:18 | |
| | Carafichon a écrit: | Bonjour à tous,
J'ecris aujourd'hui parce que depuis quelques mois le nombre 69 me suit. Évidemment, ce n'est pas une blague, il n'y a aucune connotation sexuelle là dedans, mais je vois ce nombre au moins une fois par jour. Certaines fois un téléchargement reste bloqué à 69%, ou alors dans une discussion, un calcul, ou tout ce qui peut avoir rapport avec un chiffre.
Je voudrais savoir si il y a une interprétation, si le fait que je me rende compte de ça est un signe que mes guides m'envoient?
Merci! |
TIen, regarde la http://membre.oricom.ca/sdesr/nb69.htm
sinon, j'ai aussi trouvé ça :
| Citation: | Et si ta question etait serieuse, voici quelle pourrait etre la reponse: en Chine il y a le Yin et le Yang, l'un a la forme du 6 et l'autre du 9, ils representent la complementarite et l'harmonie. |
| Citation: | 6
Le chiffre 6 symbolise entre autres le mouvement de la lumière. Sa forme est une spirale en expansion vers un infini. Vous apercevez le noyau circulaire qui représente notre zéro initial dans sa symbolique mais il défini surtout une individualité "divine", capable d'exprimer sa lumière. Vous retrouvez cette caractéristique dans le 666 qui est la triple émanation des îles centrales (voir le 3).
Le sens de rotation est dextrogyre, vers la droite, bien sûr, puisqu'il suit le parcourt du soleil, de la lumière. Cette lumière, c'est le Verbe, la compréhension, l'ouverture des clefs et des mystères. Il est donc normal que le six corresponde dans l'alphabet à la lettre F, la CLEF qui ouvre la re-FLEC-xion. LA LETTRE F = 99 = L'ESPRIT. LE SIX = 69 = LE VERBE. Remarquez que le chiffre 6 décrit le parcourt de la clef dans la serrure et qu'il est composé exclusivement de courbes, symbole d'esprit.
intro, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
9Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.
Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.
Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur .
http://www.facebook.com/topic.php?uid=230772165239&topic=13463
|
|
|
Tamaya Initié

| Sujet: Re: Un nombre me suit, signification? Sam 3 Sep - 9:44 | |
| Moi aussi, je vois souvent le chiffre 33. l'autre nuit, je me suis réveillée à 3 h 33 mais c'est plus le chiffre 33 que le 3 tout seul. |
|
hokmah Grand spirituel Confirmé

| |
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Un nombre me suit, signification? Sam 3 Sep - 13:19 | |
| tamaya,il faut prendre les 3 chiffres et ne pas en isolé,on peut le faire mais ce n est pas le meme message,tu as eu comme simon le 333... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un nombre me suit, signification? Sam 15 Oct - 15:48 | |
| bonjour
juste un petit mot pour dire merci... mon fils voyait sans cesse depuis qu'il a débuté sa nouvelle année dans un autre établissement le chiffre 23 ou la somme des nombres qu'il voyait était 23, bref, constamment le 23 se rappelait à lui... maintenant j'ai sa signification et je vais dès à présent lui parler de ses guides lorsqu'une question le taraude.
quand à moi : 56 en fond mais moins important, même si présent... que 53 ! je sais maintenant
merci donc humblement pour ces explications
sourire plein de lumière |
|
daath Nouveau

| Sujet: Re: Un nombre me suit, signification? Sam 15 Oct - 20:29 | |
| ne pas oublier les Maîtres-nombres 11, 22 et 33 avec des significations bien particulières
pour ma part, le 11 me précède et me suit tout à la fois
mes 3 dernières habitations portaient le chiffre 11
daath est la séphira invisible de l'arbre de vie et porte le même chiffre 11 et ainsi de suite ... |
|
Invité Invité

| Sujet: merci Sam 15 Oct - 21:38 | |
| bonsoir j'ai vu effectivement que ces nombres étaient importants... je ne manquerais pas de m'y référer si besoin. pour l'heure je dois observer et rester en éveil tout en poursuivant ma route... une période de changement est en cours ... donc suivons le cours de la rivière bonne soirée et à bientôt |
|
Gamiga Petit Scarabé

| Sujet: Re: Un nombre me suit, signification? Mar 27 Déc - 4:35 | |
| J'aime le site qu'Astya a cité. Il est une référence pour certains. Pour le 69, et désolé pour les autres (chiffres  ) cela représente en effet le ying et le yang. Un équilibre à vivre qui sera déterminé par un choix. Et ce choix est celui d'évoluer ou non. 2 forces se battent. Tu dois choisir celle qui te séduit le plus et accepter ton choix ainsi que tout ce qui en découle. Il y a du bon à la clé si tu fais le bon choix. Si tu a d'autres chiffres maintenant (parce que ca tourne lol) n'hésites pas ! |
|