Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une idée qui m'ai venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une idée qui m'ai venu   Jeu 1 Sep - 22:46

je voudrai aidez les nouveau initié qui n'on pas de chemin particulier a améliorer leurs don accompagné de Amélia cela débutera sur des exercices de mental faire le vide se concentré sur son subconscient et pour finir développer vos don
je sais que c'est vaste mais vous verré j'en ai deja aidé 4 et sa a tres bien fonctionner
a vous de me dire si oui on non j'ai l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   Ven 2 Sep - 9:58

Qu'entend-tu exactement par "nouveaux initiés",dis comme ça on a l'impression que c'est réservé aux gens ayant déja reçu quelque chose de spécial, une initiation particulière, ou ayant déja effectué un certain travail spirituel? Ou bien veut-tu dire par là tout simplement tous ceux qui ont commencé à ouvrir les yeux sur la nature spirituelle du monde?
En tout cas je pense que tu peut toujours déja proposer quelques exercices dans la rubrique "développez vos capacités" à laquelle tu as maintenant accès
:energie:
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   Ven 2 Sep - 14:54

Comme Servan, je pense que tu peux meme le faire dans la rubrique "developpez vos capacités", je prefere.

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité

MessageSujet: merci a vous pour l'autorisation   Ven 2 Sep - 15:20

oui je parlai de nouvelle personne qui viennent d'ouvrir leur yeux sur la spiritualiter
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   Ven 2 Sep - 23:36

J'avais compris wink

------------------------------------------------------------------------------------

Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   Ven 7 Oct - 17:36

sa peux etre super sa Simon! moi je suis touche à tout j'ai pas encore trouvé mon domaine de prédilection même si j'ai un gros faible pour le voyage astral ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   

une idée qui m'ai venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1