EnvolAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

une idée qui m'ai venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simon ventus
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: une idée qui m'ai venu   Jeu 1 Sep - 21:46

je voudrai aidez les nouveau initié qui n'on pas de chemin particulier a améliorer leurs don accompagné de Amélia cela débutera sur des exercices de mental faire le vide se concentré sur son subconscient et pour finir développer vos don
je sais que c'est vaste mais vous verré j'en ai deja aidé 4 et sa a tres bien fonctionner
a vous de me dire si oui on non j'ai l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Gardien du temple
Gardien du temple

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   Ven 2 Sep - 8:58

Qu'entend-tu exactement par "nouveaux initiés",dis comme ça on a l'impression que c'est réservé aux gens ayant déja reçu quelque chose de spécial, une initiation particulière, ou ayant déja effectué un certain travail spirituel? Ou bien veut-tu dire par là tout simplement tous ceux qui ont commencé à ouvrir les yeux sur la nature spirituelle du monde?
En tout cas je pense que tu peut toujours déja proposer quelques exercices dans la rubrique "développez vos capacités" à laquelle tu as maintenant accès
:energie:

------------------------------------------------------------------------------------
Nous venons tous de la Déesse
Et nous retournerons à Elle
Tout comme une goutte de pluie
Retourne à l'océan

Sabot et corne,
Sabot et corne,
Tout ce qui meurt renaîtra

Céréale et grain,
Céréale et grain,
Tout ce qui tombe se relèvera
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   Ven 2 Sep - 13:54

Comme Servan, je pense que tu peux meme le faire dans la rubrique "developpez vos capacités", je prefere.

------------------------------------------------------------------------------------
C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
simon ventus
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: merci a vous pour l'autorisation   Ven 2 Sep - 14:20

oui je parlai de nouvelle personne qui viennent d'ouvrir leur yeux sur la spiritualiter
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   Ven 2 Sep - 22:36

J'avais compris wink

C’est une maladie naturelle à l’homme de croire qu’il possède la vérité. Citation de Blaise Pascal

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein

http://www.envol-spiritualite.com
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: une idée qui m'ai venu   Ven 7 Oct - 16:36

sa peux etre super sa Simon! moi je suis touche à tout j'ai pas encore trouvé mon domaine de prédilection même si j'ai un gros faible pour le voyage astral ^^

une idée qui m'ai venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1