argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Votre avis Mer 31 Aoû - 21:53 | |
| croire en Dieu et croire en nous même c'est très compatible ! |
|
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Votre avis Mer 31 Aoû - 21:58 | |
| bah moi non plus je ne partage pas l avis de religions....  armenie,je te parle de foi personnel ,notre foi interieur ,pas de coyance religieuse.... oui argile,c est tres compatible mais indissociable,l un peu aller sans l autre et va souvent meme sans l autre |
|
Invité Invité

| |
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Votre avis Mer 31 Aoû - 22:10 | |
| là c ets ton mental qui conclu ,la foi que l on a ,est en nous et,elle est entiere,on en perçois quelques brives,on a des intuitions pour ce qui nous va le mieux ,pour notre bien,on "perdre la foi en nous",mais c est parce que notre mental la domine. notre foi n est pas un pourcentage ,mais une realité ,c est notre etre,on ne la connais pas entierement comment elle est faite et de quoi elle est faite,mais on la sent,un peu ....,beaucoup....., passionnement.....,à la folie.... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Votre avis Mer 31 Aoû - 22:13 | |
| | melahel a écrit: | là c ets ton mental qui conclu ,la foi que l on a ,est en nous et,elle est entiere,on en perçois quelques brives,on a des intuitions pour ce qui nous va le mieux ,pour notre bien,on "perdre la foi en nous",mais c est parce que notre mental la domine.
notre foi n est pas un pourcentage ,mais une realité ,c est notre etre,on ne la connais pas entierement comment elle est faite et de quoi elle est faite,mais on la sent,un peu ,beaucoup passionnement,à la folie.... |
oh... tant que ça. ca me rassure, merci bien
|
|