| | La solution d’argent colloïdal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laurence11 Petit Scarabé

| Sujet: Re: La solution d’argent colloïdal Ven 8 Juil - 16:27 | |
| Bonjour Ouceklair: Je viens de recevoir un litre d'argent colloïdal au site dont tu m'as donné le lien, ils sont super rapide. Pourrais-tu me dire combien tu en prend par jour, merci à toi, laurence. |
|
 | |
Fleur padawan

| Sujet: Re: La solution d’argent colloïdal Lun 11 Juil - 10:58 | |
| Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements, j'aimerai savoir combien de temps se conserve cette solution, car en ce moment il y a une promotion pour 2 flacons.
Joyeuse semaine.
Fleur |
|
 | |
laurence11 Petit Scarabé

| Sujet: Re: La solution d’argent colloïdal Lun 11 Juil - 14:01 | |
| Bonjour Fleur: J'ai lu sur un site (je ne sais plus lequel) que cela se conservait six mois, tu peux donc en prendre deux flacons. Cela fais trois jours que j'en prend et franchement je commence à en ressentir les effets bénéfique, à voir sur un temps plus long!!!!!! Cordialement Laurence. |
|
 | |
Fleur padawan

| Sujet: Re: La solution d’argent colloïdal Ven 5 Aoû - 17:35 | |
| Bien reçu ce jour les solutions,
Avez vous des résultats???
Et quelles proportions en prenez-vous et pour quels problèmes ciblés? en M.P
Merci de me guider.
Joyeux Week-end
Fleur
|
|
 | |
laurence11 Petit Scarabé

| Sujet: Re: La solution d’argent colloïdal Sam 6 Aoû - 8:39 | |
| Bonjour Fleur: Pour ma part, j'en prend un bouchon matin, midi et soir; mais pour l'instant sur moi cela n'a pas eu l'effet esconpté, cela ne veut pas dire que ça ne marchera pas sur toi, bien sûr !!! Amitié, Laurence. |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: La solution d’argent colloïdal Mer 10 Aoû - 21:41 | |
| | laurence11 a écrit: | Bonjour Fleur: J'ai lu sur un site (je ne sais plus lequel) que cela se conservait six mois, tu peux donc en prendre deux flacons. Cela fais trois jours que j'en prend et franchement je commence à en ressentir les effets bénéfique, à voir sur un temps plus long!!!!!! Cordialement Laurence. |
| laurence11 a écrit: | Bonjour Fleur: Pour ma part, j'en prend un bouchon matin, midi et soir; mais pour l'instant sur moi cela n'a pas eu l'effet esconpté, cela ne veut pas dire que ça ne marchera pas sur toi, bien sûr !!! Amitié, Laurence. |
Tu cherche quel effet ?------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Fleur padawan

| Sujet: Re: La solution d’argent colloïdal Jeu 11 Aoû - 7:28 | |
| Bonjour,
Excuses Laurence je croyais t'avoir répondue, donc merci pour la posologie. En ce qui me concerne c'est pour me requinquer, fatigue générale.
Joyeuse journée.
Fleur
|
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: La solution d’argent colloïdal Jeu 11 Aoû - 8:19 | |
| je vais m'y mettre aussi , ça a l'air très bien ... parfois ça fait double emploi avec l'argileblanche , comme pour les brulures , les plaies , mais il vaut mieux avoir deux bons produits . merci encore xénia , astya , laurence , ouécéklair .... |
|
 | |
| | La solution d’argent colloïdal | |
|