Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N attendez pas!Ancrez la lumiére!!!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: N attendez pas!Ancrez la lumiére!!!!....   Sam 6 Aoû - 23:18

je ne savais pas ou mettre ce texte d un channelling de steve rother qui nous parle de cette année 2011.C est un peu long mais interressant....prenez le temps de lire...

Salutations de la Source


La situation sur la planète Terre devient très intéressante. Vous êtes en train de changer la planète, votre vie et toute la dimension vibratoire dans laquelle vous vivez. Vous le faites si rapidement que même nous n’avons pas été préparés à un tel mouvement. Il est vraiment passionnant, pour nous, d’observer votre rapide évolution, bien que cela vous cause bien des fois des problèmes sur le plan individuel.

Vous atteignez un certain niveau, puis il vous semble être bloqués, comme si vous ne pouviez tout simplement plus avancer. Vous pouvez re-créer la même énergie qui vous a amené à ce point, mais c’est comme si vous vous heurtiez à une paroi et ne pouviez pas aller au-delà.


L’illusion de la route


Nous n’aimons pas parler de « règles » ou de « lois », parce que dès que nous essayons de vous montrer une loi universelle, vous imaginez un moyen de la contourner.Vous avez tellement d’imagination…

Il n’existe absolument rien qui ne puisse être changé sur cette planète, et pourtant la certitude de pouvoir suivre régulièrement des lois, des règles ou des directives vous donne un sentiment de confort. Permettez-nous de vous faire part d’une illusion que vous pouvez commencer à appliquer dans votre monde.

L’illusion, c’est que vous croyez avancer sur une route et, du fait que vous avez toujours cru qu’il s’agissait d’une route toute droite, tous vos sens s’orientent dans une seule direction. Le problème commence quand vous commencez à avancer dans une direction en perdant de vue le point de vue qui vous a conduit à choisir cette voie. Avec une vision limitée, il est facile de rater un virage à 90 degrés. Bien souvent, le problème vient de ce que votre route fait un virage à 90 degrés mais que tous vos capteurs sont tellement focalisés sur le point qui est devant vous que vous ratez complètement le virage. C’est chose très courante. Ce n’est ni un péché, ni un problème, cela signifie juste que tout à coup, vous ne sentez plus le sentier sous vos pas. Vous n’avez plus la même certitude quant à la direction choisie ou au sens de votre adéquation à l’univers.

C’est quelque chose qui devient très courant parmi les Artisans de Lumière, ceux d’entre vous qui ont consciemment choisi de répandre la lumière sur la planète Terre et l’ont aidée à accéder à un nouveau niveau dimensionnel. C’est un problème vraiment magnifique et nous vous observons les yeux écarquillés. Nous vous le disons, très chers, ce n’est pas un problème sérieux ou quelque chose dont il faille vous inquiéter. Le plus grand défi que cela puisse vous poser est que vous créez avec chacune des pensées que vous gardez dans votre coeur. Quand une pensée vous traverse l’esprit, que vous la gardez dans votre coeur et la suivez avec votre pleine énergie, elle devient votre création. Maintenant, elle vous amènera à un niveau vibratoire différent, résultant en une réaction différente de ce qu’elle était auparavant.

N’attendez pas !


Vous accédez à divers niveaux vibratoires que vous n’avez encore jamais vécus et, nous vous le disons, vous y accédez en ce moment même. Ce n’était pas censé arriver avant 2012. Cependant, vous avez accéléré et fait avancer les choses si vite que nous espérons que 2012 ne sera pas une déception à vos yeux à cause des attentes que vous avez. Tout ce que vous attendiez, exceptées les alignements finaux du cosmos, vous le vivez maintenant. N’attendez pas ! Voilà notre message.

Si votre direction actuelle vous met mal à l’aise, changez-en. N’attendez pas. Si vous vous inquiétez de ne pas être dans la bonne direction, vous n’êtes pas connecté car il n’y a pas de bonne ou de mauvaise direction. Il y a un mouvement vers l’avant, ou une absence de mouvement. Une fois que vous avancez, vous pouvez changer de cap, ou vous diriger sans problème vers ce que vous aimez. Mais rester immobile et attendre, pour avancer, de voir la dimension ou la direction correcte vous causera beaucoup de problèmes. Jusqu’à présent, cela marchait très bien pour la plupart d’entre vous, d’attendre que toutes les cartes soient sur la table, pour ainsi dire, et de faire ensuite votre meilleure affaire ou choisir votre direction préférée. Mais dans les vibrations supérieures, ces règles commencent à changer. Très chers, nous n’aimons toujours pas le mot « règles ».

Donc, c’est ainsi que vous avez joué le jeu. A présent, ce qui se passe, c’est qu’il est nécessaire d’ancrer la lumière au moment où elle arrive. Vous n’avez pas non plus l’habitude de cela, mais c’est ce que nous vous apportons cette année. Ca, c’est quelque chose que nous aimerions travailler avec vous à plusieurs niveaux.

Avant, nous l’appelions l’ancrage de la lumière. Il y a une technique que nous avons donnée au Gardien et qu’il va commencer à vous montrer. Mais rappelez-vous, il ne s’agit pas de technique. Il s’agit plutôt du tableau général de ce qui se passe. Nous allons vous expliquer cela, parce que c’est quelque chose que chacun de vous peut adopter aujourd’hui et commencer à utiliser

Déconnexion du subconscient universel


Vous êtes toute la journée en train d’expérimenter la lumière. Nous vous disons cela parce qu’il n’est pas possible d’être conscient sans avoir des idées. Juste à titre d’exemple, nous allons mettre vos idées juste au-dessus de votre tête. Ce n’est pas là qu’elles sont parce qu’elles sont partout. Mais disons simplement qu’il y a un esprit subconscient universel dont chacun de vous fait partie.

Il arrive souvent que vous vous perdiez et vous déconnectiez de cet inconscient universel. Et pourquoi vous déconnectez-vous de ce subconscient, de ce subconscient universel qui vous relie tous ? Parce que les idées étranges qui vous passent par la tête vous mettent mal à l’aise.

Tout d’abord, comprenez que vous êtes un peu comme une station de radio. Vous pompez à tout moment les pensées des autres.

Il ne s’agit pas d’essayer d’empêcher des pensées négatives de pénétrer dans votre esprit, parce que ceci est un piège en soi. Vous essayez d’empêcher les pensées négatives de vous venir à l’esprit et de ne penser que des pensées positives. Mais ce faisant, vous allez créer un tel vide que vous allez expérimenter toute la négativité en une fois afin de maintenir l’équilibre nécessaire pour prétendre vivre dans le monde de la dualité.

Maintenant, vous sortez du monde de la dualité. Vous sortez du monde où tout n’est que noir ou blanc, pour entrer dans le monde de la trialité, avec lequel vous tissez un nouveau rapport.

Vous avez toujours vu le noir à un bout et le blanc à l’autre bout. Maintenant, vous avez un troisième point de vue, celui du Soi supérieur, qui vous donne une nouvelle vision de l’ensemble. Vous commencez à voir que tout n’est pas noir ou blanc après tout, car ce sont là seulement les bouts les plus extrêmes du tout. La nouvelle couleur, c’est là où toutes les nuances se mélangent. La vérité est vraiment au milieu et non dans les extrêmes comme vous le croyiez.

L’ancrage de la lumière


A présent, voilà la situation. Même dans la trialité, vous vivez des relations et sentez les émotions et les pensées d’autres que vous, mais vous pouvez les amener à un niveau où elles vous passent simplement au-dessus de la tête et ne s’attachent pas à vous.

Ce ne sont pas les pensées négatives qui vous épuisent, mais le fait qu’elles s’attachent à vous.

Vous allez prendre les pensées qui vous apportent quelque chose, et puis vous les ancrez. C’est tout à fait normal, parce que vous faites cela depuis le début de votre existence sur la planète Terre. Mais vous attendez, parce que c’est ce qui arrive. Vous testez une idée. Vous la prenez et si cela marche, vous pensez à en faire quelque chose. Elle vous apporte quelque chose, elle vous aide à élever votre vibration et après quelque temps, vous pensez peut-être à la partager avec quelqu’un d’autre. Au bout de quelques mois, c’est ce qui se passe et après deux ou trois ans, vous pouvez carrément écrire un livre sur ce sur quoi vous travaillez. Vous pourriez même commencer à enseigner un secret de vie.

Mais maintenant, tout commence à changer à cause de votre nouvelle relation à la planète, qui est surtout faite d’eau. Oui, nous y arrivons. C’est ce qui reliera les gens très rapidement. Ce qui se passe maintenant, c’est un besoin immédiat d’ancrer ces traits de lumière quand vous les vivez.

La plupart des gens lanceront une nouvelle idée, puis en découdront et la manipuleront pour en faire leur idée personnelle. Enfin, s’ils arrivent à la justifier, ils l’écriront et l’ancreront. Nous vous demandons de commencer à ancrer les choses rapidement. Cessez d’attendre et agissez maintenant !

Trouvez moyen d’écrire les choses. « Oh, je ne sais pas écrire ! Je ne peux pas dire quelque chose qui n’ait encore jamais été dit », pensez-vous. Oui, nous avons déjà entendu cela. Nous vous le disons, très chers, vous détenez en vous un message de la Source que personne d’autre ne peut délivrer. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici. Que ce message devienne un tableau, un livre, un morceau de musique ou même un sourire ou de bonnes paroles que vous dites à quelqu’un d’autre, peu importe. Tout cela peut être déclencheur, mais nous vous demandons de commencer à ancrer l’énergie maintenant.

Trouvez le moyen – quelque chose que vous entendez, une pensée, une idée, une musique, quoi que ce soit. Comment pourriez-vous ancrer ceci dans votre vie, d’une manière ou d’une autre ?

La plupart du temps, nous vous demandons simplement de l’écrire et de l’exprimer avec vos propres paroles. Le fait de l’écrire ancre-t-il l’énergie ? Oui, parce que vous extrayez cette chose de l’éther, vous la faites descendre pour pouvoir exprimer cette chose qui vient de la Source. C’est cela que chacun de vous hésite encore à faire, parce que vous voulez d’abord vous perfectionner. Eh bien non, car la lumière arrive tellement vite qu’il s’agit maintenant de l’ancrer aussi bien et rapidement que possible, en la faisant passer à travers vous.

Parfois, quand le Gardien parle à quelqu’un au cours de ce qu’il appelle un channeling, lorsqu’il s’apprête à dire quelque chose, nous y glissons une petite idée. Et de temps en temps, il s’arrête pour penser à ce dont nous venons de lui glisser, et il peut même en arriver à bégayer, perdre le fil de son discours ou carrément s’arrêter de parler. C’est parce qu’il pense trop à cette idée. Il s’agit d’arriver à la présenter très clairement et si cela l’inquiète, il peut simplement dire : « Je ne sais pas ce que je suis en train de recevoir, mais je suis censé vous dire ceci. Prenez-le pour ce que ça vaut. » Voilà ce qu’est « ancrer l’énergie ». C’est apporter quelque chose sur Terre en le tirant de l’éther, et l’ancrer d’une manière ou d’une autre dans votre vie.

C’est ce que vous faites tout le temps avec tout ce que vous aimez. Nous vous le disons, n’attendez pas de voir le tableau complet. N’attendez pas de devenir un auteur ou que votre livre paraisse sur la liste des best sellers du New York Times. Ancrez l’énergie à intervalles plus courts et réguliers.

Quand vous découvrez quelque chose qui vous passionne, ramenez-le à la Source. Ancrez-le d’une manière ou d’une autre pour en faire une réalité de troisième dimension, et les cinq dimensions commenceront à agir en accord très rapidement.

Il s’agit de trouver des usages pratiques pour tout ce que vous vivez, et d’ancrer l’énergie. Il n’est pas nécessaire que vous construisiez quelque chose avec cette chose. Comme vous allez ancrer plein de points de lumière, vous aurez bien plus de choix à propos de ceux dont vous choisirez de faire quelque chose et ceux avec lesquels vous choisirez d’aller plus loin.

Redistribution de l’eau


Nous aimerions aussi parler plus particulièrement de l’eau sur la planète et de la redistribution de l’eau qui a eu lieu dernièrement. Comprenez s’il vous plaît qu’il n’y a rien qui cloche avec la planète Terre. C’est un processus autocorrectif et ce que vous essayez de faire, c’est de la faire se corriger elle-même sans que la planète Terre soit perdue pour les humains. La Terre survivra sans problème et elle est là pour fournir un environnement sûr non seulement aux humains, mais à toutes les dimensions de vie qui font partie d’elle.

Elle change très rapidement d’énergie et passe actuellement par ce que vous appelleriez un bouleversement émotionnel. Il a un rapport avec l’eau et la redistribution de l’eau sur cette planète. Voici une façon facile de regarder cela. Ces deux dernières années, il y a eu deux tremblements de terre majeurs qui ont changé la planète Terre pour toujours.
Ils ont non seulement modifié et allongé la planète Terre, mais ils ont aussi accéléré sa rotation de quelques millisecondes. La Terre a bel et bien changé; la forme de la Terre a changé. Et, plus important, elle a une nouvelle oscillation de sa rotation autour du soleil et c’est cette oscillation qui est la cause de la redistribution d’eau sur la planète Terre.

Nous avons parlé de cela il y a quelques mois et nous vous avons dit que cela allait arriver. Nous ne pouvons pas vous dire exactement comment cela va se manifester, parce que ceci est votre monde, votre réalité. Mais nous pouvons vous dire que la Terre va vivre des changements émotionnels de son crû, car c’est ainsi que vous expérimentez le monde. Si vous n’aviez pas les émotions qui sont les vôtres, vous seriez bien plus près de l’animal que de l’homme. Vous émotions vous permettent de vous relier à la Source.

Oui, nous savons que souvent, les émotions se mettent en travers de votre route ou vous bloquent. Ce sont elles qui vous font ressentir de l’amour, qui vous font interpréter l’énergie de la Source comme de l’amour en votre coeur et dans votre vie quotidienne. Elles sont amplifiées et reçues dans le corps par l’eau.

Oui, le corps est constitué d’eau à 80%, ce qui est un pourcentage énorme. Les changements environnementaux relatifs à l’eau affecteront également votre corps émotionnel. Pour la plupart d’entre vous qui avez vécu un bouleversement majeur à cause de cela, il se produit une sorte de processus d’amortissement. Beaucoup d’entre vous interprètent en vérité ce processus qui les a refroidis comme un blocage, un manque de vie ou même une perte d’énergie de force de vie et la perte de l’étincelle de vie dans leurs yeux. Certains se sentent perdus en partie à cause de cela.

Nous vous le disons, très chers, ne vous habituez pas à rester bloqués parce que cela ne durera pas longtemps. Cela changera très bientôt pour vous préparer à avancer. Vous vous préparez à prendre une certaine direction alors qu’en réalité, il se peut que vous alliez dans une autre. Nous vous demandons donc en ce moment d’honorer particulièrement l’énergie universelle.

L’énergie universelle est l’énergie qui relie les coeurs les uns aux autres. C’est ce qui nous permet de partager des pensées à un niveau supérieur. Qui nous permet de ressentir mutuellement nos émotions et notre connexion mutuelle et à la planète. C’est ainsi qu’il faut y penser. Bien qu’il s’agisse de quelque chose de la cinquième dimension, nous allons vous demander d’y penser comme à deux carrés plats en deux dimensions. C’est un morceau entier fait de virages individuels à 90 degrés; les virages à 90 degrés sont significatifs de la planète Terre. S’il existait des secrets de l’univers, ceci en serait un.

Nous vous avons déjà parlé du concept de temps sur votre planète et que ce que vous vivez comme le temps est en réalité une illusion. Le temps n’existe pas ici à la Source. Il existe dans votre monde parce qu’il vous permet de feindre d’être quelque chose d’autre qu’un esprit. Il vous permet de faire une expérience en feignant d’être un homme, pour tout apprendre sur votre âme. N’est-ce pas intéressant ?

Eh bien, c’est ce que vous êtes en train de faire ici, en ce moment. Il y a tant de relations maintenant qui commencent à avoir lieu pour ancrer cette énergie pour vous et pour pouvoir faire progresser l’énergie. Quand vous sentez un mouvement dans une direction, allez dans cette direction. Cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas changer de direction plus tard ou que vous ne puissiez pas l’altérer ou aller dans une autre direction. Ce que cela signifie, c’est que rien ne va bouger tant que vous ne bougerez pas. Aller consciemment dans une direction différente est parfait si vous n’allez nulle part, parce que cela réactive le mouvement.

Une fois que le mouvement va dans une quelconque direction, il vous est plus facile de le diriger vers votre vraie passion et vers ce que vous avez rapporté de la Source.

Il y a beaucoup de choses qui arrivent encore sur la planète Terre en même temps que cette redistribution de l’eau. Vous en verrez une bonne partie sur la surface de votre planète. Mais il s’en produira plus du double sous la surface, qui causeront du stress sur la planète Terre et que beaucoup ressentiront dans leur corps émotionnel.

Nous aimerions simplement vous rendre conscients de cela, parce qu’une fois que Dieu est conscient de Dieu, il en prend la responsabilité. Il comprend sa propre position dans l’univers. Bien que vous sentiez toutes choses en un sens, c’est le corps physique que vous assumez qui vous permet de ressentir l’énergie.

Sachez que ceci est un changement évolutif qui n’a encore jamais eu lieu dans aucun jeu, où que ce soit. Une fois de plus, vous menez le jeu au niveau vibratoire et nous sommes incroyablement fiers de vous.

Nous savons qu’il n’est pas facile de feindre d’être un homme, mais vous faites un merveilleux travail! Nous sommes avec vous dans toutes les occasions que nous voyons d’essayer de vous aider à vous rappeler votre vraie nature. Vous réconciliez vos croyances en vos pensées et vos expériences avec qui vous devenez.

Bien que nous vous disions que c’est beaucoup plus grand que vous ne pourriez l’imaginer et que cela présente beaucoup de difficultés, comme vous pouvez vous en rendre compte même en ce moment, sachez que l’amplification est au moins décuplée de l’autre côté. Croyez-le. Attendez-vous à cela.

Explorez cela. Dites à d’autres comment vous gérez cela.


Partagez avec d’autres vos sentiments et vos relations, aussi bien que vos propres doutes parce que cela vous rend humains. Cela vous permet de faire quelque chose qui ne peut pas être fait dans beaucoup de jeux de par l’univers; cela vous permet de retirer de la force des autres dieux.

Ainsi, prenez plaisir au voyage. Il y aura encore beaucoup plus à venir plus tard, mais pour le moment sachez que vous êtes sur le point d’ouvrir quelques portes vraiment énormes.

Le parachutage technologique est imminent


Il y a quelques années, nous avons parlé d’un parachutage de technologie sur cette planète. Nous vous avions dit qu’à une certaine date, des technologies seraient larguées sur Terre, qui n’y avaient pas été depuis bien longtemps.

Bien que ces technologies soient récoltées par d’autres êtres dans d’autres dimensions ou d’autres planètes, si la vibration spirituelle collective n’est pas assez haute pour les soutenir, ces technologies ne fonctionneront pas. C’est très étrange, mais tout marchera parfaitement; ils les apporteront sur la planète Terre et elles fonctionneront. Parce que c’est un mélange. Vous êtes les créateurs; c’est avec vous qu’elles doivent se mélanger et c’est vous qui devez travailler avec elles.

Ne craignez jamais que la technologie vous remplace, parce que ce n’est pas possible. La crainte de la technologie, c’est un peu comme vous regarder dans le miroir et avoir peur de votre reflet. Soyez donc conscients de cela parce que vous allez maintenant voir quelques avancées très rapides dans le domaine de la technologie.

Une grande partie de l’énergie qui a été larguée sur Terre le 22 juillet de l’année dernière se déplace très, très rapidement maintenant. Bien qu’une grande partie n’en soit pas encore révélée, vous êtes beaucoup plus proches de la révélation que vous ne le pensez. Ce sont des technologies qui vous aideront aussi à nettoyer votre Terre, à effacer les traces humaines de la planète Terre et à travailler en harmonie avec elle. Il se présente beaucoup plus de choses que vous ne pouvez possiblement l’imaginer, simplement parce que vous osez avancer et dire, « Voilà qui je suis. »

En ces temps d’incertitude, trouvez cette force. Ancrez chaque parcelle de lumière possible dans votre propre vie. Trouvez-lui un usage immédiat, trouvez un moyen de l’introduire dans votre vie et voyez comment vous changez le monde qui vous entoure.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous parlons, assis dans cette salle, parce que, nous vous le disons, très chers, il y a des éons que nous parlons et que personne n’écoutait.Vous avez atteint un niveau dont nous sommes incroyablement fiers et nous vous disons que vous êtes vraiment sur le point d’ouvrir une porte énorme. Prenez plaisir à chaque instant de votre voyage. Nous vous le disons consciemment et non seulement comme une manière de prendre congé, parce que la part de joie de tout ceci est ce que vous avez ramené de la Source. C’est là la chose que seuls les humains peuvent ressentir de cette façon.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect, de prendre soin les uns des autres et de bien jouer ensemble.

Espavo.

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: N attendez pas!Ancrez la lumiére!!!!....   Dim 7 Aoû - 0:01

J'ai pas lu il se fait tard.
J'ai lu une phrase qui m'interpelle: ils disent ne pas s'être préparé à l'évolution rapide de la planète. C'est faux, des âmes entières l'ont su et c'est pour cela que le nombre sur terre augmente si vite. Et les guides le savent aussi.
Alors je ne sais pas qui sont ces personnes qui ont fait le message mais déjà sont pas super évolué pour ne pas l'avoir prévu.
La Source le sais, les êtres connectés à la source le savent. CQFD
C'est logique non?
Enfin je lirais le reste plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: N attendez pas!Ancrez la lumiére!!!!....   Dim 7 Aoû - 18:14

comment peut tu donner un avis sur quelque chose que tu n as pas lu???? lol
si ça ne t interesse pas ne le lis pas ,il ne t est donc pas destiné,mais laisse lire ceux à qui il est destiné,on m as demandé de le diffuser....

lis le texte,c est vrai ,il est un peu long ,mais pleins d informations interressantes pour ceux qui veulent les entendre ou qui les cherchent,apres si tu veux on peux en parler... wink

bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: N attendez pas!Ancrez la lumiére!!!!....   Dim 7 Aoû - 23:36

En conclusion, Mélahel... je retiens que l'homme, constitué à 80% d'H2O est la forme la plus "intelligente"de cette molécule d'eau . L'homme est de l'Eau "intelligente" !

Espavo et ses Parachutages....de technologies...!!! Et le confetti (con fait iii !!!) confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N attendez pas!Ancrez la lumiére!!!!....   

Revenir en haut Aller en bas
 
N attendez pas!Ancrez la lumiére!!!!....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez-vous d'une consultation
» qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?
» ATTENDEZ-VOUS À VOIR LA GLOIRE DE DIEU !
» Qu'attendez-vous d'un bon PP?
» N'attendez pas...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: