Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre avec Amma, lancez-vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Dim 31 Juil - 20:15

Bonjour à toutes et à tous

Je propose à chacun d’entre-vous une sortie pour rencontrer Amma . Une figure spirituelle connue dans le monde entier.

Voici une vidéo d’elle pour ceux qui ne la connaissent pas encore : http://www.youtube.com/watch?v=9lwTAYeyv9U .



Elle vient à Paris le 23 (un dimanche), 24 et 25 Octobre prochain. C'est une grande et belle occasion de la rencontrer pour de recevoir son Darshan (un contact fort avec elle). Mais également une occasion de se retrouver entre personnes proches de la spiritualité pour discuter (ou pas, ce n’est pas une obligation) afin d’échanger nos visions et avancements personnels.

Comme la semaine je vais travailler, j’organise cette sortie le 23 Octobre.

A tout ceux que cet évènement intéresse, ou par curiosité voici toutes les infos utiles :

- Je propose d’être là-bas la veille (dans l’après-midi par exemple) afin d’être plus tranquille le lendemain. Un hôtel Campanile serait je pense idéal, j’en ai trouvé un (facile d’accès en métro) dont la réservation pour une nuit revient entre 25€ et 35€ par personnes.

- Je suis en train de réserver un car pour le trajet de l’hôtel jusqu’au lieu où Amma se trouve (à 15 kms du centre de Paris), le tarif pour le trajet aller retour dépendra du nombre de personnes intéressés, le prix ne sera pas excessif, il y’à très peu de distance à faire.

- Il y’à un Leclerc juste à côté de l’hôtel Campanile (on peut s’y rendre à pieds donc), des cafétérias, restaurants, snacks etc.

- Une petite information il n’y a pas de limite d’âge (tout le monde peut venir évidemment), mais je pense que la moyenne d’âge se situera aux alentours de 25 ans pour les participants.

Pour le trajet votre domicile/Paris vous pouvez venir comme vous voulez. Aussi voici quelques conseils pour acheter vos billets de train moins chers si vous décidez de vous déplacer de cette manière (ce que je ferai) :

http://www.trocdestrains.com/
http://tickechange.voyages-sncf.com/accueil
http://www.kelbillet.com/
http://www.leboncoin.fr/

Pour savoir dans quelle gare vous allez arriver à Paris par rapport à votre lieu de départ voici un plan : http://img847.imageshack.us/img847/5790/planb.png .

Et en fonction de votre gare d’arrivée voici ce que vous aurez à faire pour arriver à l’arrêt de Métro Hoche situé à quelques mètres de l’hôtel Campanile :

- Gare Saint-Lazare = RER E et Bus 170 (26min au total)
- Gare Montparnasse = Métro 4 et Métro 5 (36 min au total)
- Gare D'Austerlitz = Métro 5 (28 min au total)
- gare de Bercy = Bus 87 et Métro 5 (38 min au total)
- Gare de Lyon = Métro 1 et Métro 5 (29 min au total)
- Gare de l’Est = Métro 5 (18 min au total)
- Gare du Nord = Métro 5 (16 min au total)

Si vous souhaitez bénéficier du covoiturage voici une personne à contacter : http://www.ammafrance.org/index.php?option=com_contact&view=contact&catid=16:centre-amma&id=4-co-voiturage .

- Quelques informations supplémentaires

- Qu’est-ce que le Darshan d’Amma ?
- Le Darshan d'Amma est un moment où elle accueille tous ceux qui veulent venir à elle en les serrant dans ses bras dans une étreinte singulière. Amma considère chacun d’entre nous. L’instant à ses côtés est un instant où l'on peut contempler l'Amour inconditionnel à l'oeuvre et s'imprégner d'un climat de paix et de joie.

- Est-ce que je suis sûre de pouvoir la voir et de recevoir son Darshan ?
- Oui Amma accueille tout le monde, elle reste très tard le soir pour cela. Mais si vous souhaitez passer au Darshan du matin (de 10h au milieu d’après midi), prévoyez d’arriver à 6h30. Après 9h vous risquez de passer au Darshan du soir (de 22h vers 2h du matin).

- Est-ce que je peux rester quelques instants auprès d’Amma ?
- Oui c’est possible. Pour ceux qui viennent pour la première fois des espaces spécifiques leur sont réservés auprès d’elle.

- Qu’est-ce qu’il y’à a faire en attendant de recevoir le Darshan ?
- Il y’à des stands de documentation, des expositions, des infos sur l’écologie, de l’artisanat, les oeuvres caritatives d'Amma, on peut bien sûre méditer, suivre le programme musical ou manger des repas chauds et végétariens occidentaux ou indiens (participant aux frais de la venue d’Amma).

- Est-ce que recevoir le Darshan est gratuit ?
- Oui c’est entièrement gratuit. Et si vous souhaitez donner de l’argent pour la documentation, l’artisanat, les cds tout les bénéfices iront intégralement aux œuvres caritatives d'Amma.

- L’organisation à connaître pour pouvoir recevoir le Darshan d’Amma
- Il faut se déchausser pour entrer, donc prévoir des chaussettes, chaussons pour entrer dans la salle.
- Dans la salle du Darshan ne pas manger, ni dormir, ni enregistrer les sons, ni photographier, ni filmer.
- Pour permettre à un maximum de personnes de passer dans ses bras un système de tickets a été créé. Ces tickets sont gratuits et distribués uniquement sur place selon l’ordre d’arrivée environ une heure avant le début de chaque programme à ceux qui désirent passer dans ses bras. Tout le monde doit avoir un ticket y compris les bébés. Notez bien que chaque personne doit être présente physiquement pour recevoir son ticket. Chaque ticket comporte un ou 2 chiffres plus une lettre. Des panneaux d’affichage dans les salles de Darshan (où se situe Amma) et de restaurant vous permettent de savoir si votre ticket est dans la tranche qu’indiquent les panneaux. Vous pouvez alors vous présenter à la file centrale qui mène à Amma.
- Les enfants restent toujours sous la responsabilité des parents tant dans les Halls que dans les Espaces animation enfants. Il y’à un espace pour les bébés situé dans l’espace enfants (avec tables à langer, chauffe biberon, lit pour bébé, de quoi réchauffer les petits plats).
- Vous croiserez sûrement des personnes avec un coeur rouge « Puis je vous Aider ? », ils sont là pour répondre à vos questions concernant Amma.
- Les portes ouvrent à 8h30 le dimanche matin.
- Amma arrive à 11h pour commencer ses Darshan jusqu'au soir sans interruption.
- La distribution des tickets de Darshan se fait jusqu'à 18h maximum.
- Le Hall se situe à l’adresse = Hall Saint Martin, Parc des Expositions, Chaussée Jules César Pontoise (là où nous conduira le car).

- Que se passe-t-il les autres jours (24 et 25 octobre) ?
- Le deuxième jour (24 octobre) = Darshan (de 10h à 19h30), Bhajans (chants dévotionnels) enseignements méditations (de 19h30 jusqu’à son départ dans la nuit).
- Le troisième jour (25 octobre) = Darshan (de 10h à 19h00), Puja (rituel pour la paix) enseignements méditations (de 19h00 à 20h30), Devi Bhava (une incarnation plus forte de l'aspect de la Mère Divine) (de 20h30 jusqu’à son départ dans la nuit).

- Quelques informations sur Amma
- Amma (la Mère) porte le nom de naissance Mata Amritanandamayi.
- Amma a créé l’ONG « Etreindre le Monde » en 2005.
- Des bénévoles assurent entièrement l’organisation de tous les programmes pour sa venue.
- Elle a réuni entre autre 18 millions d’euros en faveur des victimes du Tsunami.
- Sa biographie de naissance = Au matin du 27 septembre 1953, dans un petit village de la côte du Kerala au Sud de l'Inde, au sein d'une famille d'humbles pêcheurs, naquit une petite fille au teint étonnamment bleu foncé. Ses parents l'appelèrent Soudhamani. Alors que les bébés, d'ordinaire, pleurent à la naissance, Soudhamani vint au monde avec un sourire radieux, comme pour annoncer la joie qu'elle allait bientôt apporter au monde.

- Résumons, pour les personnes intéressées pour dormir à l’hôtel et se rendre sur place avec le car
- Rendez-vous à l’hôtel dans l’après-midi du 22, on pose nos affaires dans les chambres et on va dîner (ensemble ou non, je n’oblige rien, mais ça pourrait être sympa de rester grouper pour partager). Le lendemain matin à 6h/6h30 le car vient nous récupérer pour nous déposer juste devant le Hall, et il viendra nous récupérer.

- Résumons, pour les personnes qui souhaitent se rendre sur place avec le car (sans dormir à l hôtel)
- Rendez-vous devant l'hôtel à 6h/6h30.

- Résumons, pour les personnes qui souhaitent se rendre sur place avec leur propre moyen
- Rendez-vous à un endroit précis devant le Hall pour que nous puissions nous reconnaître.

Je mettrais régulièrement à jour ce post.

Pour prendre contact avec moi = M’informer de votre envie d’être inscrit à cette sortie (hôtel et/ou car et/ou rencontre avec d'autres pratiquants), ou pour toute question vous pouvez me joindre sur ce forum, en message privé, sur ma boîte mail finelarme@hotmail.com ou sur Facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=701979889 .


-------------------------------

J’attends maintenant vos avis et propositions sur les points suivants :

- L’hôtel (pour les intéressés) vous convient-il ?

- Seriez-vous intéressé pour que je fasse venir un praticien (reiki, magnétisme, chakras ou autres) pour profiter de son enseignement le samedi 22 (pour les personnes qui viennent la veille donc) ?

- Avez-vous d’autres remarques et questions ?


Merci à toutes et à tous pour vos futures participations.

Aussi je compte sur vous pour parler de cette sortie à vos connaissances, cette expérience peut devenir extrêmement enrichissante !



Benjamin

NB : Si vous avez des soucis financiers merci de me le signaler en message privé ou en mail je peux vous donner un petit coup de main.

NB : Si des personnes sont intéressées pour Toulon elles peuvent bien sûre créer un autre post.


Dernière édition par Ansata le Jeu 18 Aoû - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre avec AMMA   Lun 1 Aoû - 17:43

J'ai eu l'occasion de la rencontrer physiquement, comme des milliers et des milliers de personnes.
Cela n'a rien changé à ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 1 Aoû - 17:55

je te crois sincère , mais pourquoi jouer les rabats -joie , Genia .?

ansata , amma doit passer à toulon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 1 Aoû - 19:32

Beaucoup de personnes attendent quelque chose d'extraordinaire d'une telle rencontre, alors mieux vaut qu'ils se calment plutôt que de rester dans l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 1 Aoû - 20:10

Bah ! Je n'ai pas l'impression que Genia joue les rabats-joie, elle recadre simplement les choses, les sauveurs et autres charismatiques ne sont que des personnages dont il est dommage que certains en aient besoin pour croire exister. Simple principe de précaution... cool
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 1 Aoû - 20:20

en tous cas , merci pour l'info Ansata , certains peuvent être intéressés et bravo pour l'organisation !

lumiere lumiere lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 1 Aoû - 22:01

Il y a des milliers ou millions de témoignages qui établissent que cette rencontre a un impact bienfaiteur. Seulement, il faut probablement suivre un peu les conseils de cette tradition pour s'en apercevoir.
Gardons l'esprit ouvert.

great
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 1 Aoû - 22:53

Je ne joue ni la rabat joie ni autre chose.
Mais croire en quelque chose comme une rencontre incroyable qui bouleverseras notre vie. N'est ce pas un moyen pour déclencher ce changement? Le fait de croire que serait peut être plus "magique" que la rencontre même. Non?
Enfin je dis ça je dis rien, je ne dis pas que c'est pas une femme incroyable ou pas.
Juste que argile le sais les miracles se produisent parce que beaucoup y croient c'est juste l'énergie créatrice qui agit alors.
Mais n'ayant pas rencontrer la dame personnellement je ne peux rien affirmer.

En tout cas merci d'en avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 1 Aoû - 23:14

Pour un miracle de ci de là....par siècle ou millénaires... combien de morts sur les routes menant vers des lieux de pèlerinages...? Vous avez dit miracle..!!! Comme c'est miraculeux lol

Il est vrai que cela peut augmenter le nombre d'handicapés... ayant alors besoin d'un réel miracle pour redevenir comme avant. dac

A bien y réfléchir... le miracle c'est de rester chez soi... pffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 1 Aoû - 23:20

ecra a écrit:
Mais croire en quelque chose comme une rencontre incroyable qui bouleverseras notre vie. N'est ce pas un moyen pour déclencher ce changement? Le fait de croire que serait peut être plus "magique" que la rencontre même. Non?

oui d accords mais..... content pourquoi pas..... smile c est ce que l on appel une pensée creatrice...non?...et pourquoi vouloir toujours se dire "c est des conneries tout ça!ça ne seras a rien,elle ne va rien changer....

en meme temps vouloir tout demonter,c est ne pas vouloir changer,ne pas vouloir avancer,les enfants savent le faire rendre leur vie "magique" parce qu ils croient en ce qu ils pensent...

nous on ne sait plus...on n as plus beaucoup de declencheurs de bonheur..on se plainds tout le temps ,on n est jamais satisfait,on critique toujours et on amplifie tout dans le negatif..

nous on "PENSE" ok ,mais a part ça ,peut on etre le model de quelqu un mis a part nos enfants????...

si ces personnes font des conferences c est qu ils ont un message a donner,il faut les ecouter et apres ,on peut dire si on partage ou pas ,mais on ne peut pas faire avant d avoir eu la conference, c est pas serieux ça,on peut ne pas vouloir y aller ,mais dire que ça ne sert a rien...peut etre pour soi,mais les autres ils ont peut etre envie d ecouter cette conference...

bise
P.S :alors toi hokmah t arrache lol ,tu dechire tout toi.... hahaha


Dernière édition par melahel le Dim 16 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 1 Aoû - 23:36

Melahel as tu seulement lu la fin de mon message? Vu ta réponse j'en doute.
Ensuite mes croyance ne sont peut être pas les tiennes mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Mar 2 Aoû - 0:05

c'est vrai melahel , on dirait que tu n'as pas bien lu le message de ecra , elle n'était pas du tout négative ...il y a des fois vraiment , on se demande si tu ne l'as pas pris en grippe systématiquement sans chercher à comprendre ce qu'elle veut dire ...

c'est vrai qu'elle fait des fautes dues à sa disorthographie qui rendent parfois ses textes un peu difficiles à lire , mais de là à comprendre le contraire de ce qu'elle dit , il y a de la marge ...

melahel , je t'en prie humblement et gentiment sois un peu plus patient et attentif à son réel ressenti qu'elle nous fait partager .

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Mar 2 Aoû - 1:41

Qui parle de miracles dans cette organisation ?
Personne, je crois, ou presque jamais. Ce sont des bénédictions naturelles.
Est ce que le Reiki est un miracle par exemple ? non.

Je ne crois pas que ce genre de réunion soit faite pour faire du sensationnel, car ce serait absurde.
Quand le Dalai Lama vient, on n'entend pas parler de miracle, ni on n'attend pas de miracle non plus.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Mar 2 Aoû - 10:18

argileblanche a écrit:
c'est vrai melahel , on dirait que tu n'as pas bien lu le message de ecra , elle n'était pas du tout négative ...il y a des fois vraiment , on se demande si tu ne l'as pas pris en grippe systématiquement sans chercher à comprendre ce qu'elle veut dire ...

c'est vrai qu'elle fait des fautes dues à sa disorthographie qui rendent parfois ses textes un peu difficiles à lire , mais de là à comprendre le contraire de ce qu'elle dit , il y a de la marge ...

melahel , je t'en prie humblement et gentiment sois un peu plus patient et attentif à son réel ressenti qu'elle nous fait partager .

bise bise

Merci de ton soutien argile.
Je m'excuse si mes textes sont parfois dure à lire, j'écris de façon spontané et ça peut paraitre brouillon.
Et je suis d'accord avec Saint Amand pas de miracle, juste beaucoup d'amour qui pour moi crée une énergie positive.
Je disais "magique" dans le sens profond, émerveillement. La magie c'est pas que le faux et l'illusion, mais un profond sentiment d'amour et d'émerveillement. Désolée si certain ne l'avait pas pris comme cela. J'ai souvent un regard d'enfant sur certaines choses^^.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Mar 2 Aoû - 18:55

shocked c est vrai je cite le texte de ecra mais je parle apres en general?????je ne fait plus reference a ecra que dans ma premiere phrase,????,....et je ne dit pas le contraire?????je confirme!!!!!!!!

j ecrirs pourquoi ne pas croire en une pensée qui a force de croire deviendrais reel......c est de la foi....

j appuie tout le travail qu a fait ansata,les recherches hotel;bus leclerc,cafeteria....


je ne contre dis pas ecra!!!!!!!j utilise sa formulation pour aider ansata dans sa proposition parce que les messages qui suivent sont plus au moins septique!!!!!!!!
je ne comprends pas votre reaction argile et ecra shocked ??????


Dernière édition par melahel le Dim 16 Oct - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Mar 2 Aoû - 21:30

Citation :

oui d accords mais..... content pourquoi pas..... smile c est ce que l on appel une pensée creatrice...non?...et pourquoi vouloir toujours se dire "c est des conneries tout ça!ça ne seras a rien,elle ne va rien changer....
L'écrire comme ça peut faire penser à de l'ironie voire à de l'hésitation qu'une confirmation de ta part sur mon propos. Et puis on a tellement pris l'habitude que tu retournes tout ce que je dis que maintenant c'est un automatisme. Désolée Melahel. Et le non après la pensée créatrice peut nous mettre dans l'erreur.
Essais de différencié la ou tu me réponds et après. Parce que je suis pas sur que quelqu'un avait compris que tu ne continuais pas sur mon message.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Mer 3 Aoû - 1:08

P.S :alors toi hokmah t arrache ,tu dechire tout toi....
Merci Melahel, je dois cependant signaler un "miracle", un coup de cul incroyable sur l'autoroute le18/07 dernier, vers Fréjus ou je me suis retrouvé sur le toit, dans ma caisse... à 2 223 KM de mon lieu de destination au milieu d'une intense circulation. Pas de mort... ni d'autres véhicules impliqués... ça n'était pas encore l'heure pour moi... bien que me retrouvant pour quelques heures à l'hôpital pour égratignures sans conséquences je me disais "putain, t'es peut être mort... mais je vois qu'ici le monde est aussi bordélique que là-bas... continuons donc à vivre comme là-bas...." Suis-je vivant ou mort ? Libre à vous de considérer mon message comme venant de l'au-delà.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Jeu 18 Aoû - 11:28

Bonjour Smile,

Les dernières nouvelles :

- Je suis en contact avec plusieurs praticiens Reiki pour leur proposer de venir nous parler (gratuitement) de leur activité.

- Le trajet (aller/retour) en car reviendra à 20€ environ.

- J’ai rajouté en bas de mon premier post les activités des 2 autres jours (24 et 25 octobre).

- Une 10aines de personnes sont actuellement intéressées pour cette sortie ; d’ailleurs n’hésitez pas à en parler autour de vous. C’est une occasion unique de rencontrer quelqu’un qui véhicule une force transformatrice.

- Je réfléchis en ce moment à l’organisation pour rester les 3 jours (23, 24 et 25 avec la veille le 22), le prix (les réductions) car certains d’entres-vous semble intéressés.

Bonne journée à tous !

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 19 Sep - 21:04

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles Smile :

- Nous aurons une praticienne Ayurvédique (je pense que c'est plus dans l'ambiance de cette rencontre que le reiki) pour la soirée du samedi 22 octobre (la veille de la rencontre) pour nous parler de cette belle tradition, des soins et des pratiques possibles (pendant une heure). Cette conférence se déroulera dans une salle (prévue pour les conférences) d’un centre de Yoga (l'Espace Sattva 7 rue de Cardinal Mercier 75009 Paris) tenue par une des plus proches disciples d’Amma (drôle de coïncidence non ?). La praticienne demande une compensation de 10 €. Je vous fournirai le plan d’accès ; l’endroit est très facile d’accès et très bien desservit.

- Une autre chose nous aurons pour nous un car de 30 places (avec la société Diligence autocar), qui facture 15,20 € le trajet complet (l’aller/retour) du dimanche. Je passerai commande d’un autre car s’il n’y a pas assez de places.

- L’hôtel Campanile se remplit vite, ils ont 8 chambres (avec grand lit) actuellement. Je réserverai pour les 1ers qui m’ont contacté, je pense que vous comprendrez. Mais comme je souhaite faciliter les choses je vais mettre à votre disposition (ci-dessous) d’autres hôtels afin que tout le monde puisse être logé. Je vous conseille de réserver rapidement Smile. Comme pour les trains, achetez vite vos billets si cela est possible pour vous (en achat ou en troc).

- Voici un récapitulatif de tout les frais = Votre trajet domicile/Paris, la conférence (10€), votre hôtel (entre 25 € et 35 € selon l’hôtel), le car (15,20 €), vos repas, vos achats autres, votre trajet Paris/domicile.

- Une question pour vous maintenant = Merci de m’indiquer à quelle heure vous souhaiteriez partir le dimanche soir (pour reprendre votre train ou partir en voiture) (afin que nous arrangions le maximum de personnes pour l’horaire de départ et que je puisse envoyer la confirmation de transport à la société Diligence autocar). A noter qu’il y’à un rer disponible à 15min à pieds du hall d’Amma si vous voulez partir plus tard que le car, je vous fournirai un plan.

NB : Pour ceux qui souhaiteraient dormir à l’hôtel le dimanche soir voir avec l’hôtel dans lequel vous logerez (ou avec moi si vous êtes au Campanile) et pour ceux qui souhaiteraient rester le lundi/mardi voir avec moi directement (pour les trajets et possibilités).

Voilà, belle journée à tous Smile.

Amicalement.

Les hôtels possibles/disponibles :

Appi - (A)Hôtel de Tourisme - Fiche n°100074 Hôtels - 19
158, rue Saint Denis 75002 PARIS - Etienne Marcel ; Réaumur Sébastopol / Châtelet Les Halles
Tél : 01 42 33 35 16 - Fax : 01 42 33 31 57
Email : info@appihotel.com - Web : http://www.appihotel.com

Baudin - (A)1 étoile - Fiche n°100051 Hôtels - 16
113 avenue Ledru Rollin 75011 PARIS - Ledru Rollin / Gare de Lyon
Tél : 01 47 00 18 91 - Fax : 01 48 07 04 66
Email : hotelbaudin@wanadoo.fr - Web : http://www.hotelbaudin.com

Bellevue - (A)2 étoiles - Fiche n°503 Hôtels - 46
46, rue Pasquier 75008 PARIS - Saint Lazare / Auber
Tél : 01 43 87 50 68 - Fax : 01 44 70 01 47
Email : bellevue.saint.lazare@wanadoo.fr -

Bonséjour Montmartre - (A)Non Classé - Fiche n°100165 Hôtels - 34
11, rue Burq 75018 PARIS - Abbesses
Tél : 01 42 54 22 53 - Fax : 01 42 54 25 92
Email : hotel-bonsejour-montmartre@wanadoo.fr - Web : http://www.hotel-bonsejour-montmartre.fr

Brabant (Du) - (A)1 étoile - Fiche n°791 Hôtels - 35
18, rue des Petits Hôtels 75010 PARIS - Poissonnière / Gare du Nord
Tél : 01 47 70 12 32 - Fax : 01 47 70 20 32
Email : hotel.brabant@voila.fr - Web : http://www.hotel-brabant.com

Doisy - (A)3 étoiles - Fiche n°1271 Hôtels - 33
55 Avenue des Ternes 75017 PARIS - Charles de Gaulle Etoile / Charles de Gaulle - Etoile
Tél : 01 45 74 21 86 - Fax : 01 40 68 75 61
Email : hotel.doisy@wanadoo.fr - Web : http://www.doisy.com

Marché (Du) - (A)1 étoile - Fiche n°804 Hôtels - 20
62, rue du Faubourg Saint Martin 75010 PARIS - Château d'Eau ; Strasbourg Saint Denis / Gare de l'est
Tél : 01 42 06 44 53 - Fax : 01 42 06 44 53
Email : hoteldumarche@netcourrier.com -

Montpellier - (A)Hôtel de Tourisme - Fiche n°6961 Hôtels - 30
64, boulevard Rochechouart 75018 PARIS - Anvers / Gare du Nord
Tél : 01 46 06 08 39 - Fax : 01 46 06 08 39
Email : hotelmontpellier@free.fr - Web : http://hotelmontpellier.free.fr

Nantes (De) - (A)Hôtel de Tourisme - Fiche n°1360 Hôtels - 38
3, rue Boulay 75017 PARIS - Brochant / Porte de Clichy
Tél : 01 46 27 51 93 - Fax : 01 46 27 40 15
Email : hotel.de.nantes@club-internet.fr - Web : http://www.hoteldenantes.fr.st

Pax Hotel - (A)2 étoiles - Fiche n°1388 Hôtels - 37
5, rue des Poissonniers 75018 PARIS - Château Rouge / Gare du Nord
Tél : 01 46 06 33 26 - Fax : 01 46 06 89 41

Résidence Vauvilliers - (A)1 étoile - Fiche n°59 Hôtels - 14
6, rue Vauvilliers 75001 PARIS - Louvre Rivoli / Châtelet Les Halles
Tél : 01 42 36 89 08 -
Email : hotel-vauvilliers@wanadoo.fr -

Vosges (des) - (A)Non Classé - Fiche n°1460 Hôtels - 38
2, rue des Maronites 75020 PARIS - Ménilmontant / Nation
Tél : 01 43 66 94 85 - Fax : 01 42 36 15 39

Réservez vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Mar 20 Sep - 14:02

hokmah a écrit:
P.S :alors toi hokmah t arrache ,tu dechire tout toi....
Merci Melahel, je dois cependant signaler un "miracle", un coup de cul incroyable sur l'autoroute le18/07 dernier, vers Fréjus ou je me suis retrouvé sur le toit, dans ma caisse... à 2 223 KM de mon lieu de destination au milieu d'une intense circulation. Pas de mort... ni d'autres véhicules impliqués... ça n'était pas encore l'heure pour moi... bien que me retrouvant pour quelques heures à l'hôpital pour égratignures sans conséquences je me disais "putain, t'es peut être mort... mais je vois qu'ici le monde est aussi bordélique que là-bas... continuons donc à vivre comme là-bas...." Suis-je vivant ou mort ? Libre à vous de considérer mon message comme venant de l'au-delà.... coucou

je viens de découvrir que tu avais eu un accident hokmah , un accident qui aurait pu être grave ...

je suis contente que finalement tu t'en sois très bien sorti ...

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Dim 16 Oct - 15:24

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les dernières nouvelles (merci aux intéressés de me contacter pour les inscriptions au 2 services que je propose) :

>> Samedi 22 octobre de 14h à 16h (au 172 rue du Faubourg Saint-Denis dans le centre de Paris, à quelques mètres du métro Gare du Nord, en plein quartier indien) : Aurélie Cros, une praticienne Ayurvédique nous proposera une initiation à cette tradition ancestrale Indienne (nous expliquer ses fonctionnements, répondre à nos questions etc). La conférence vous reviendra à 15€.

Un thé indien vous sera OFFERT si vous venez à la conférence !

>> Dimanche 23 octobre de 5h30 à 6h15 le car (de la société Diligence Autocar) nous attendra (sur la Place de Clichy, où se trouve le métro), nous arrivons à 7h00 (voir avant) au Hall Saint Martin. Le car nous attendra le soir à 17h devant le Hall pour nous ramener (sur la Place de Clichy). Le car (aller/retour) vous reviendra à 15€.

Voici le plan des transports en commun de Paris (le lieu de la conférence est situé à quelques mètres du métro Gare du Nord) = http://ratp.plan.free.fr/plans/metro_paris_standard.pdf .

1 ) Ainsi j’ai besoin de savoir qui est intéressé par la conférence sur l’Ayurvéda.

2 ) Et qui veut être inscrit pour le car du dimanche.


Pour ceux qui ont du mal à se repérer dans Paris merci de me le signaler je vous fournirai les explications utiles ; pour ceux qui ont du mal à trouver un hôtel merci de me le signaler je pourrais vous conseiller certaines choses. Pour vos trajets domicile/Paris vous pouvez utiliser votre voiture (et vous garer en regardant les parkings disponibles sur http://www.parking-public.fr/parking-paris.php ) ou bien venir en train (en achetant votre billet sur http://www.trocdestrains.com , http://tickechange.voyages-sncf.com/accueil , http://www.kelbillet.com , http://www.leboncoin.fr )

Merci de me répondre au plus vite ! Mp, email, facebook.

Nous allons vivre une rencontre passionnante !

Bonne journée à tous .

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Dim 16 Oct - 21:19

La pensé créatrice, peu importe la moyen, du moment que ça marche !
Il faut aussi souligner, que dans cette situation, la pensée créatrice est collective, du coup, elle a bien plus d'impact qu'une pensée individuelle, donc que des foules se forment de personnes avec une même pensée positive, je trouve ça bien plus constructif que de rester a penser seul dans son coin Je pense que ça émet une forte énergie (la pensée est aussi énergie)
Certain ont besoin de rituels magiques, les même qui ont déjà servit mainte fois avec d'autres, d'autres ont besoin d'autres supports, ce n'est pas grave, ce qui compte, c'est le résultat non ?

Merci Ansata

------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Dim 16 Oct - 22:04

La "pensée créatrice" ça marche...ou pas.... wink

Les débats organisés par tous les courants "politiques" de la planète n'en sont-ils pas une illustration efficace ? Ca dépend de ce qu'on entend par "efficace"....! lol

Tant que l'on n'aura pas fait l'inventaire de nos déterminismes intimes on pourra toujours chanter la "liberté" un mythe chéri des matérialistes aussi, et mêmes ceux qui se disent athées mais restent crédules en ce "mythe" tant qu'il n'auront pas scientifiquement analysés ces déterminismes. scratch

Comme quoi mêmes les athées peuvent se faire piéger par des illusions. L'idéalisme n'est malheureusement pas le propre des gens "spirituels", il y a une "mystique" athée qui croit, ce que je regrette aussi. angry

La pensée créatrice sera ou pas, le jour ou elle s'affranchira de ces déterminismes ce qu'elle ne peut faire qu'en postulant qu'elle est surdéterminées par eux ; a elle de se donner les moyens de les débusquer, d'en dresser les repaires....et les effets qui l'entrave. Idea
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   Lun 24 Oct - 20:38

je viens de voir aux informations , un reportage sur la venue de AMMA , il faut reconnaitre que de la voir cela fait du bien , elle a vraiment une bonne tête , je la sens pleine de bonté et de simplicité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre avec Amma, lancez-vous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Amma, lancez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire avec des poivrons ?
» Calcul de probabilité, tirage avec remise.
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz
» Des sphères photographiées à Argèle sur mer avec un réseau de diffraction!
» Enfants "pas gentils" avec animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: