alors pour faire cours en ce moment mon guide veut que je me concentre sur l ouverture de mon 3ieme oeil tous les soirs je medite et me concentre sur celui ci je vois des formes et lorsque j ouvre les yeux je vois des lueurs blanches qui bougent j ai pu lors d une conference voir l energie de la personne sortir de sa tete et j ai reussi a voir le prana dans le ciel mais depuis plus rien jusqu a ce soir ou toujours en meditant je me suis sentie bizarre j ai eu chaud puis mes oreilles ont bourdonnees et je me suis sentie mal comme si j allais m evanouir j ai eu tres peur j ai essayer de maitriser cette peur en respirant calmement mais je n ai pas reussi et j ai arrete
je suppose que c est un debut de sortie du corps et je me dit que ca doit etre la prochaine etape de mon evolution dans la mediumnite
Heaven Petit Scarabé
Sujet: Re: mon experience Jeu 28 Juil - 10:04
Ce que tu racontes ressemble comme tu le dis à un début de sortie astral. Après je ne sais pas si il y a un rapport avec ton évolution de ta médiumnité, je pense plutôt que ta méditation t'a fait entrer dans un état de transe qui a pu avoir pour effet le déclenchement d'une sortie hors du corps, après cela ne reste que mon avis. En ce qui concerne le développement et ouverture des chakras cela demande du temps et de la patience mais à force de s'entrainer cela paye
elo Guide du temple Animateur
Sujet: Re: mon experience Jeu 28 Juil - 10:21
stella13 a écrit:
alors pour faire cours en ce moment mon guide veut que je me concentre sur l ouverture de mon 3ieme oeil tous les soirs je medite et me concentre sur celui ci je vois des formes et lorsque j ouvre les yeux je vois des lueurs blanches qui bougent j ai pu lors d une conference voir l energie de la personne sortir de sa tete et j ai reussi a voir le prana dans le ciel mais depuis plus rien jusqu a ce soir ou toujours en meditant je me suis sentie bizarre j ai eu chaud puis mes oreilles ont bourdonnees et je me suis sentie mal comme si j allais m evanouir j ai eu tres peur j ai essayer de maitriser cette peur en respirant calmement mais je n ai pas reussi et j ai arrete
je suppose que c est un debut de sortie du corps et je me dit que ca doit etre la prochaine etape de mon evolution dans la mediumnite
As-tu également senti de fortes vibrations parcourir ton corps? Ce que tu décris m'a en effet tout l'air d'un début de sortie du corps. Je me suis retrouvée à plusieurs reprises dans le même cas de toi et jusqu'à maintenant la peur de l'inconnu m'a toujours empêché de faire un voyage astral en pleine conscience.
stella13 padawan
Sujet: Re: mon experience Jeu 28 Juil - 10:25
j etais tellement bloquee sur cette sensation de malaise que je me rappelle plus du reste
ce que je comprends pas c est pourquoi c est si desagreable....peut etre car c est une sensation inconnue???
Sujet: Re: mon experience Jeu 28 Juil - 10:35
stella13 a écrit:
j etais tellement bloquee sur cette sensation de malaise que je me rappelle plus du reste
ce que je comprends pas c est pourquoi c est si desagreable....peut etre car c est une sensation inconnue???
Je crois qu'il faut apprendre à "apprivoiser" cette sensation de malaise.
Sujet: Re: mon experience Jeu 28 Juil - 10:38
Heaven a écrit:
"je pense plutôt que ta méditation t'a fait entrer dans un état de transe qui a pu avoir pour effet le déclenchement d'une sortie hors du corps"
Je suis de ton avis Heaven Il est fréquent que mes méditations m'entrainent dans des débuts de sortie astrale.
stella13 padawan
Sujet: Re: mon experience Jeu 28 Juil - 11:06
et la transe est desagreable ??? a quoi ca peut servir ???
Sujet: Re: mon experience Jeu 28 Juil - 12:45
stella13 a écrit:
et la transe est desagreable ??? a quoi ca peut servir ???
Tu demandes pourquoi la transe est désagréable. c'est bien ça? je ne sais pas trop quoi répondre Je dirais que nous percevons ces sensations comme désagréables car elles nous font peur.
stella13 padawan
Sujet: Re: mon experience Jeu 28 Juil - 13:16
c est bien ce que je pensais que c est la peur qui rend ca desagreable je tenterai a nouveau et je vous dirai mes impressions
Sujet: Re: mon experience Jeu 28 Juil - 13:26
stella13 a écrit:
c est bien ce que je pensais que c est la peur qui rend ca desagreable je tenterai a nouveau et je vous dirai mes impressions
Il faut que tu arrives à te convaincre que tu ne risques rien et aussi que transcender ces sensations te permettra de vivre de très belles expériences astrales.