Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VACCIN H1N1 PANDEMRIX®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: VACCIN H1N1 PANDEMRIX®   Mar 24 Nov - 22:51

L’OMS confirme qu’un lot de vaccins Pandemrix® vient d’être rappelé au Canada pour un taux anormal d’effets indésirables. Le produit émanant de ce lot a entraîné, entre autres, des chocs anaphylactiques qui ont contraint les autorités canadiennes à rappeler ce lot. 6 cas d’effets graves seraient recensés à ce jour. Au Royaume Uni, l’agence du médicament britannique relève également sur les vaccinations « au Pandemrix® » un taux élevé de réactions allergiques graves. Un décès après vaccination a ainsi été constaté au Royaume Uni sans que le lien avec le vaccin soit certainement établi.

L’Agence européenne du médicament (EMEA) a délivré une autorisation de mise sur le marché du vaccin Pandemrix® à GlaxoSmithKline le 29 Septembre 2009. Ce vaccin étant utilisé pour la vaccination en France.

Au Canada, le laboratoire pharmaceutique GlaxoSmithKline a demandé, le 18 novembre, au personnel médical canadien de ne pas utiliser un lot de vaccin Pandemrix® contre la grippe A/H1N1, de crainte qu'il ne déclenche des effets indésirables graves. Ce lot de vaccin contre la grippe A/H1N1 aurait en effet provoqué plus de réactions allergiques que la normale, brutales et immédiates de type chocs anaphylactiques. Cette information a depuis été confirmée par l’OMS. Les autorités sanitaires déclarent 6 réactions allergiques graves à ce jour. La vaccination effectuée à partir de ce lot aurait donc déclenché un certain nombre de plaintes. L’estimation du taux d’effets indésirables sur ce lot s’élèverait à 1 pour 20.000 vaccinations, contre 1 sur 100.000 selon les données disponibles.

Le lot rappelé comportait 172.000 doses de vaccin. 63 .000 doses avaient déjà été diffusées et leur quasi-totalité utilisées dans la province du Manitoba. L’Agence de santé publique canadienne a immédiatement demandé aux gouvernements des provinces d'interrompre temporairement la vaccination. Plus de 100.000 doses de vaccin H1N1 ont été retirées dans tout le pays.

Les personnes vaccinées touchées par ces effets graves se sont rétablies, précise l’Agence de santé publique canadienne. Sur les 6,6 millions de doses de vaccin H1N1 utilisées à ce jour au Canada, 36 effets indésirables graves ont été signalés, selon le directeur de la santé publique canadien. Une personne serait décédée d'une réaction anaphylactique après la vaccination, mais le lien avec le vaccin n’est pas encore établi, précisent les autorités sanitaires.

Au Royaume Uni, l’Agence du médicament et des produits de santé britannique (MHRA) signale par communiqué un nombre inhabituel d’effets indésirables graves liés aux vaccins Celpavan® et Pandemrix®. La « Medicines and Healthcare products Regulatory Agency » (MHRA) britannique publie son rapport daté du 20 novembre sur les effets indésirables présumés des 2 vaccins anti H1N1, Celpavan® et Pandemrix®, actuellement utilisés au Royaume Uni. Ces signalements ont été déclarés par les professionnels de santé à l’agence, entre le 15 Octobre et le 12 Novembre 2009. Durant cette période, la MHRA a reçu un total de 497 signalements, pour le Royaume-Uni, impliquant un total de 1.329 réactions, plusieurs réactions pouvant être signalées dans un même signalement.

Les rapports d'effets indésirables liés à Pandemrix® représentent 90% de tous les signalements reçus pour les vaccins H1N1 mais ce chiffre est lié à l’utilisation respective des 2 vaccins en cours au Royaume Uni.
Les réactions les plus fréquemment rapportées correspondent aux effets indésirables présumés bénins. Les troubles du système nerveux signalés au Royaume-Uni pour Pandemrix® à ce jour sont généralement bénins, indique la MHRA. Les signalements de fourmillements et d’engourdissement sont généralement transitoires.

Quelques effets « graves » : Néanmoins, un signalement de décès suite à la vaccination avec Pandemrix® a été signalé au Royaume-Uni à ce jour. Les informations actuellement disponibles indiquent que d'importantes affections sous-jacentes pourraient également expliquer le décès.

Un signalement de perte de connaissance est en cours d’analyse, un cas de « paupière tombante » également, 2 cas de convulsions ont été rapportés.

La MHRA relève: « Il ya eu un certain nombre de cas de réactions allergiques signalées pour Pandemrix® à ce jour. Il s'agit notamment de 2 cas de réaction anaphylactique, 2 cas d'œdème de Quincke, 2 cas d'œdème facial, 2 cas de réactions d'hypersensibilité et 1 cas d'œdème du pharynx. Ces éléments sont reconnus comme des effets secondaires rares de nombreux vaccins, y compris donc Pandemrix® explique l’agence britannique. Mais normalement ce type d’effet intervient à une fréquence comprise entre 1 et 10 cas par million de doses administrées.
9 rapports d'effets indésirables soupçonnés chez les femmes enceintes, sans effet sur l’enfant et 25 rapports d'effets indésirables de Pandemrix® soupçonnés chez des enfants âgés de moins de
16 ans, en majorité bénins et connus. 41 autres signalements ont été recensés sans lien avec la marque du vaccin. Parmi ces signalements, un cas de paralysie temporaire du bras, un cas de gonflement de la langue et un cas d'anaphylaxie ont été recensés.

En conclusion, la grande majorité des rapports d'effets indésirables soupçonnés du vaccin H1N1 identifiés au Royaume Uni à ce jour sont liés à Pandemrix® mais cela n'est pas surprenant, précise la MHRA, compte tenu de l'utilisation majoritaire de Pandemrix® au Royaume-Uni. La MHRA maintient un rapport bénéfices/risques positif.

Sources : OMS, AFP, MHRA (visuel), mise en ligne Alexis Yapnine, Santé log, le 24 novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Astya
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
avatar


MessageSujet: Re: VACCIN H1N1 PANDEMRIX®   Mer 25 Nov - 9:07

Suède, plus de morts du vaccin que de la grippe a


Grippe = 2 morts
Vaccin = 4 morts


Vaccins Toxiques, effets secondaires identifiés, qui sévissent !



Trois vidéos issues de chaines d'informations; une US, l'autre issue de France 24 (la CNN française) :


Vaccinée contre la Grippe SAISONNIERE (2009) , elle a désormais le cerveau atteint !

Les deux premières vidéos (2.20 et 3,30 min) sont en Anglais, mais le début suffit pour comprendre les effets secondaires, sans paroles superflues...

Effets secondaires, irréversibles et foudroyants de la grippe SAISONNIERE 2009 : vaccinée en 08/2009 la fille visible sur la vidéo est désormais sévèrement handicapée. Ici elle est atteinte de Dystonie.

Le symptôme, ou la manifestation physique, correspond à des contractions prolongées, involontaires des muscles d'une ou de plusieurs parties du corps, entraînant souvent une torsion ou une distorsion de cette partie du corps.

Vidéo 1 et 2 :




Le vaccin contre la grippe H1N1 est un poison toxique !

La troisième vidéo est sans appel (2,21 min) !

Du mercure ou de l'aluminium sont présents dans certains vaccins... Alors que le Mercure est interdit dans tous les autres vaccins, car considéré comme un poison et très toxique pour le corps !

Ne vous faites pas vacciner, cette grippe est peu mortelle, et les effets secondaires du vaccin très nocifs et nombreux !

Effets secondaires annoncés :

endommager le cerveau, altérer les systèmes immunitaires et neurologiques, entrainer des symptômes proches de l'autisme !

Le vaccin du laboratoire Baxter contiendra du Mercure… Et la France en a acheté " La décision d'acheter 94 millions de doses de vaccin a été confirmée à l'issue d'une réunion interministérielle à laquelle participaient les ministres de l'Intérieur, de la Santé et de l'Education. Les trois laboratoires choisis sont Sanofi, GlaxoSmithKline et Novartis. Les vaccins livrés d'octobre à janvier"

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/la-france-achete-94-millions-de-vaccins-contre-la-grippe-a_774833.html"

Rien d'étonnant quand on sait que les marchands de mort (de vaccins) ont obtenu l'immunité judiciaire lié au conséquence des vaccinations !

Lisez : H1N1, les marchands de vaccins obtiennent l'immunité judiciaire !

http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lirarticle-84180-1387990.html




------------------------------------------------------------------------------------


Le mal (l'ignorance) est comme une ombre, dépourvue de réalité propre, une simple absence de lumière. Ce n'est pas en se battant contre une ombre ... que l'on peut la faire disparaître. Pour faire disparaître une ombre, il suffit d'amener la lumière. Citation de Shakti Gawain



La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Citation de Albert Einstein


Revenir en haut Aller en bas
http://www.envol-spiritualite.com
 
VACCIN H1N1 PANDEMRIX®
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N1
» communication avec un medecin décédé sur le vaccin h1n1
» VACCIN grippe H1N1 et NARCOLEPSIE.
» Vaccination contre H1N1 et troubles neurologiques ...et auto-immuns!
» J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: