Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Film: Insidious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Film: Insidious    Jeu 14 Juil - 16:09

Citation :
Selon toi, quels sont les risques encourus lors d'un voyage astral?
Selon moi je pense que tout d'abord il ne faut pas être cardiaque jap surtout lors des premières expériences car la sortie fait un peu flipper fou. Après comme tu le dis toi même elo la peur est le plus gros obstacle pour réussir ce type de voyage. J'ai moi même essayé il y a un bout de temps mais à l'époque je n'avais pas sauté le pas, la peur de l'inconnue sûrement comme tu le dis.

Citation :
J'ai tendance à penser que le plus grand danger qu'on risque lors d'un voyage astral est la matérialisation de nos peurs. Voir ses plus grandes peurs se réaliser est quelque chose de vraiment effrayant mais j'ai du mal à croire qu'on puisse se faire posséder pendant l'expérience. Mais je n'ai pas non plus la certitude que cette possibilité soit à exclure...

Je te rejoins sur ce point, la matérialisation de nos peurs peut être assez désagréable.

Après pour la possession je n'exclus rien et pour moi cela est plus que probable quand on réalise ces voyages en état de conscience. J'ai déjà lu quelques part que certains démons pouvaient prendre l'apparence d'ange ou d'être de lumière afin de pouvoir entrer en contact avec la personne lors d'un voyage pour lui jouer des tours par la suite.
Après la question du parasitage par un autre esprit n'est pas à exclure.

bise
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Film: Insidious    Jeu 14 Juil - 18:08

claudia a écrit:
ahhh difficile de repondre rose red est bien flippant mais très long! il dure genre 4h mais c'est assez flippant surtout que c'est tiré de fait réel ca m'a pas mal intrigué.

Voici encore un film d'horreur que je n'ai pas vu. je sais juste qu'il est adapté d'un roman de stephen king. je me souviens parfaitement avoir failli le prendre à pusieurs reprises lorsque j'étais inscrite à vidéo futur pour enfin de compte à chaque fois lui préférer un autre film.

Moi je te parle d'un film d'horreur qui ne t'a pas du tout plu tant il était mauvais ou tout simplement ennuyeux.

Je crois que je donnerai la palme d'or à un film à petit -mais alors vraiment petit- budget (je crois que c'était le tout premier film du réalisateur) qui s'appelle isolation. Mon ami et moi sommes allés le voir dans un petit ciné il y a quelques années de cela après avoir gagné des places sur internet. A l'époque il faisait beaucoup de concours et on gagnait très souvent.
mais cette fois-ci on a regretté d'avoir gagné snif car il était soporifique.

L'un des films qui m'a le plus fichu la pétoche est sans aucun doute un film de maison hantée. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que plusieurs personnes sont invitées à passer une nuit entière dans un immense manoir hanté et celui qui survit empoche une grosse somme d'argent.
C'était TERRIFIANT shocked

bise
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié



MessageSujet: Re: Film: Insidious    Jeu 14 Juil - 19:50

mmmh d'accord je ne sais pas quel mauvais film j'ai vu en horreur....je me rappelle de très mauvais film mais pas forcément d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Film: Insidious    Aujourd'hui à 16:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Insidious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'intégralité du film : le royaume interdit
» INSIDIOUS 2
» Film sur Thérèse d'Avila
» La Grâce du Ciel ! Film à voir !
» un très beau film à voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: