|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heaven Petit Scarabé

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 18:18 | |
| |
|
 | |
kevain23 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 23:13 | |
| Pour répondre à elo ( je crois ) le moment du film que je trouve ridicule, c'est le moment où le père repousse un affreux jojo car il lui dit qu'il est plus fort car il est dans l'imaginaire, juste avant la porte rouge, je crois......c'est probablement un film à petit budget, et malgrès tout, un film qui m'a étonné, ça m'a rappelé un rêve que je faisais tout le temps, avec quelques variantes, quand j'étais petit, 8 ans à peu prêt, ou, (pour moi ce n'est qu'un rêve) je sortais de mon corps, me baladais dans ma maison, j'ai la sensation de flotter, de faire des sortes de brasses pour avancer, avec des couleurs plutôt pâles entre le bleu et le vert, et tout ça pour dormir entre mes parents, en tout cas ce film m'a rappelé ce rêve récurent, donc drôle de sensation.. |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 23:32 | |
| Je suis completement d'accord avec vous  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Heaven Petit Scarabé

| Sujet: Re: Film: Insidious Mar 12 Juil - 8:44 | |
| | Citation: | | le moment du film que je trouve ridicule, c'est le moment où le père repousse un affreux jojo car il lui dit qu'il est plus fort car il est dans l'imaginaire |
Je suis d'accord avec toi sur ce point kevain cela est plus que bizarre. De même le fait que les esprits et le démon mettent du temps (plusieurs mois) a prendre possession du corps de l'enfant alors qu'il n'est qu'une enveloppe vide, surtout pour un démon qui est censé avoir une forte énergie négative donc je ne vois pas la difficulté pour lui après tout ce temps. |
|
 | |
claudia Initié

| Sujet: Re: Film: Insidious Mar 12 Juil - 23:46 | |
| je l'ai vu et je suis assez décue la chute est bonne le film bien fait surtout le traitement de l'image qui sert bien le coté angoissant mais c'est trop lent! il attende les 3/4 du film pour se dire que au tien et si ont allait finalement sauvé notre fils et ca dure pas si longtemps....la partie ou le pere part a sa recherche.... |
|
 | |
elo Guide du temple Animateur

| |
 | |
claudia Initié

| Sujet: Re: Film: Insidious Jeu 14 Juil - 10:37 | |
| oui en fait je trouve qu'il n'y a pas tant de tensions que ca meme avec certains mort vivants qui apparaissait je n'ai pas eu peur! sinon y en a un qui m'a quand meme fait un peu flippé mais qu est aussi comique c'est "drag me to hell" ou jusqu'en enfer....ca fait peur et c'est drole! apres je suis assez fan des morts vivants et j'ai bien aimé rec qui est vraiment flippant parce qu'il est filmé facon reportage et la tu y crois!
insidius a de bon point le sujet est interessant c'est bien fait! mais c'est juste trop lent! par contre la chute m'a fait sursauter^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Film: Insidious Jeu 14 Juil - 10:54 | |
| | Heaven a écrit: | | Exactement elo on a exactement la même vision de la chose. Après c'est comme tout, il faut être pret à sauter le pas pour tenter ces premières expériences hors du corps car ce n'est pas quelque chose à faire à la légère car cela n'est pas sans risque. |
Selon toi, quels sont les risques encourus lors d'un voyage astral?
| Heaven a écrit: | Le plus dur est de vaincre sa peur car le voyage astral n'est pas quelque chose que l'on a l'habitude de faire consciemment |
Exactement Heaven, en ce qui me concerne, il m'est quelques fois arrivé de faire des projections astrales en "semi-conscience". J'en prenais vraiment conscience une fois de retour dans la réalité physique mais les fois où j'ai souhaité faire l'expérience en pleine conscience je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout à cause de la peur- la peur de l'inconnu plus exactement.
| Heaven a écrit: | Tout à fait d'accord avec toi, et surtout notre état mental à ce moment précis influe sur le monde de l'astral que nous allons visiter, c'est pour cela que l'on doit être bien préparé sinon on peut avoir des surprises |
En effet, nos émotions, nos désirs et nos peurs les plus secrètes se matérialisent dans l'astral. Et il est très important de faire attention à notre état d'esprit au moment où on décide de tenter l'expérience car il déterminera l'expérience que nous vivrons.
| Heaven a écrit: | Après la question de la possession du corps pendant un voyage je ne sais pas trop mais j'ai la conviction que cela n'est pas impossible pour certaines entités qui sont plus que malfaisante, après l'on peut toujours demander la protection à notre ange gardien de veiller sur notre corps. Mais de toute façon pour moi cela ne doit être réalisé que dans un but précis, en aucun cas cela n'est à faire juste pour le plaisir car c'est un monde qu'il faut aborder avec beaucoup de prudence et de respect, du moins c'est mon point de vue
|
J'ai tendance à penser que le plus grand danger qu'on risque lors d'un voyage astral est la matérialisation de nos peurs. Voir ses plus grandes peurs se réaliser est quelque chose de vraiment effrayant mais j'ai du mal à croire qu'on puisse se faire posséder pendant l'expérience. Mais je n'ai pas non plus la certitude que cette possibilité soit à exclure...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Film: Insidious Jeu 14 Juil - 11:03 | |
| | claudia a écrit: | oui en fait je trouve qu'il n'y a pas tant de tensions que ca meme avec certains mort vivants qui apparaissait je n'ai pas eu peur! sinon y en a un qui m'a quand meme fait un peu flippé mais qu est aussi comique c'est "drag me to hell" ou jusqu'en enfer....ca fait peur et c'est drole! apres je suis assez fan des morts vivants et j'ai bien aimé rec qui est vraiment flippant parce qu'il est filmé facon reportage et la tu y crois!
insidius a de bon point le sujet est interessant c'est bien fait! mais c'est juste trop lent! par contre la chute m'a fait sursauter^^ |
J'ai vu drag me to hell il y a quelques temps et je sais que j'ai adoré car une fois le film terminé je me suis dit que je n'avais pas pas vu un aussi bon film d'horreur depuis longtemps.
Je n'ai pas vu REC.
Quel est le pire film d'horreur que tu as eu l'occasion de voir?
|
|
 | |
claudia Initié

| Sujet: Re: Film: Insidious Jeu 14 Juil - 12:54 | |
| ahhh difficile de repondre rose red est bien flippant mais très long! il dure genre 4h mais c'est assez flippant surtout que c'est tiré de fait réel ca m'a pas mal intrigué.
|
|
 | |
Heaven Petit Scarabé

| |
 | |

| |
 | |
claudia Initié

| Sujet: Re: Film: Insidious Jeu 14 Juil - 18:50 | |
| mmmh d'accord je ne sais pas quel mauvais film j'ai vu en horreur....je me rappelle de très mauvais film mais pas forcément d'horreur |
|
 | |
|