|
|
| Auteur | Message |
|---|
elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Film: Insidious Sam 9 Juil - 11:58 | |
| Résumé: Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ... Quelqu'un l'a vu? |
|
 | |
melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Film: Insidious Sam 9 Juil - 17:53 | |
| Non pas vu mais je vais jeter un coup d oeil
Dernière édition par melahel le Sam 9 Juil - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
kevain23 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Film: Insidious Sam 9 Juil - 22:56 | |
| je l'ai vu !! pa mal mais quelques scènes m'ont dérangées surtout vers la fin qui discrédites tout le début du film, mais bon, un gentil téléfilm finalement, mais bizarrement qui reste en tête, en tout cas pour moi  |
|
 | |

| |
 | |
lune Petit Scarabé

| |
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 0:07 | |
| |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 6:20 | |
| Étant donné que je n'aime pas les films d'horreurs angoissants, étant donné que j'ai déjà vécu des choses suffisamment effrayante et étant donné que je veux vaincre mes peurs dans ce domaine, ... je pense que je ne le regarderais pas ...  ------------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 8:22 | |
| | lune a écrit: | moi aussi je l'ai vu!
il m'a perturbé ce film!
je suis allée le voir au soir donc après pour me coucher ça été très dur . . . ^^
je ne sais pas pour les autres, mais moi après voir vu la conception du voyage dans le bas astral dans ce film, cela ne donne plus trop envie de refaire l'expérience du voyage astral: des entités venant de plans inférieurs nous attendraient, nous voyageurs astraux, pour nous voler notre corps!
Bon c'est de la science fiction je sais mais bon, ce film ne rassure pas 
Sinon, j'ai bien apprécié, cela change des films d'horreur classiques^^ |
Idem pour moi. je l'ai vu en soirée et je me souviens parfaitement qu'au moment de me coucher j'ai demandé à mon chéri qui était dans la pièce à coté sur l'ordinateur de laisser la porte entrouverte. Cette nuit là, j'ai eu du mal à fermer l'oeil -signe que le film a été vraiment angoissant.
Pour ce qui est du voyage astral, il est possible de vivre des expériences effrayantes qui selon moi résultent essentiellement de nos peurs profondes. En revanche, je ne pense pas que des entités puissent voler notre corps.
Qu'en pensez-vous?
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 8:29 | |
| |
|
 | |
Astya Grand Maitre du temple

| |
 | |
Heaven Petit Scarabé

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 13:57 | |
| Bon film qui aborde d'une certaine manière le voyage astral ce qui est plutôt intéressant mais je ne suis pas d'accord avec certains points du film notamment le fait d'avoir un don pour effectuer un voyage astral, tout le monde peut en faire et tout le monde en fait insconciemment durant le sommeil mais bon!!! Enfin film à voir, je le conseille!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 14:43 | |
| | Heaven a écrit: | Bon film qui aborde d'une certaine manière le voyage astral ce qui est plutôt intéressant mais je ne suis pas d'accord avec certains points du film notamment le fait d'avoir un don pour effectuer un voyage astral, tout le monde peut en faire et tout le monde en fait insconciemment durant le sommeil mais bon!!! Enfin film à voir, je le conseille!!! |
Je partage complètement ton avis Heaven. Je suis convaincue -comme je l'ai dit précédemment-que nous sortons de notre corps chaque nuit mais sans en avoir de souvenir au réveil. De nombreux livres s'accordent sur ce point là et mon intuition me dit que c'est le cas. Donc cela signifie que le voyage astral est une expérience parfaitement naturelle qui est donnée à tout le monde et non pas à quelques privilégiés. Mais je crois que pour beaucoup d'entre nous, la manière dont nous percevons la projection astrale détermine notre réussite ou notre échec à sortir de notre corps. Par là, je veux dire qu'il est préférable d'envisager la possibilité de cette expérience avec l'esprit le plus ouvert possible car si on se dit que seuls quelques chanceux peuvent voyager dans l'astral alors on se limite énormément.
|
|
 | |
Heaven Petit Scarabé

| Sujet: Re: Film: Insidious Lun 11 Juil - 18:18 | |
| |
|
 | |
|