Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'espace la matiere et le temps contre: L'information

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   Dim 3 Mar - 18:38

Oui mais si je ne comprend pas, je ne peux donc intégrer. Je sais que le temps n'existe pas et je sais depuis peu que l'on ne doit pas chercher ou comprendre mais vivre alors du coup mon cerveau est en congé.
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   Dim 3 Mar - 18:55

bonne journée Amelie et à tous d'ailleurs aussi
au final c'est pas plus mal
en fait j'ai toujours l'impression d'être dans ce camping-car là où le temps s'ai arrêté
c'est comme ça que chacun fait ce qu'il a à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   Dim 3 Mar - 19:37

Amelie14 a écrit:
Oui mais si je ne comprend pas, je ne peux donc intégrer. Je sais que le temps n'existe pas et je sais depuis peu que l'on ne doit pas chercher ou comprendre mais vivre alors du coup mon cerveau est en congé.

cerveau en congés= excellente idée dac

et puis tu sais et connais ce dont tu as besoin, j'ai pas besoin d'être une matheuse (je les hais aussi) pour comprendre la physique quantique et les chiffres de la pyramide, j'en tire juste l'info dont j'ai besoin et je l'exploite autrement ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   

L'espace la matiere et le temps contre: L'information
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3