Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nouvelle expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nouvelle expérience   Mar 5 Juil - 0:50

Alors Voilà, je suis quelqu'un qui a peur des voyages ou toutes ces choses.. le problème c'est que ces choses font parti de moi, et que je vie avec, enfin mon inconscient pour l'instant. Car mon conscient lui ne se souvient jamais de rien à cause de la peur. Il y a quelques mois, j'était en stage là ou travail ma mère, aux urgences d'un hôpital. On m'a dit que je pouvais venir assister à des points de sutures sur une femme au niveau de sa tête (crâne ouvert) c'était.. pas très beau à voir, bref moi qui suis très sensible à ce genre de choses et me sentant très mal je me suis reculer contre le mur, et je me suis senti partir, en fait je suis tomber dans les pommes. Le truc anormal, c'est que j'était au dessus de mon corps, mais ça reste très flou, j'était dans l'angle du mur, je voyais vraiment partout autours de moi plus juste devant !!!! Je regarder d'en haut les infirmiers qui tentait de me ramener, à ce moment je me dit : mais..t'es entrain de rêver ? Mais non c'est pas possible t'es vraiment à l'hôpital ! Mais c'est pas possible je me vois ! Non je rêve! Un rêve prémonitoire comme d'habitude ! Puis, la je reviens, sensation très étrange car toutes les fois ou je suis tomber dans les pommes au paravent c'était le trou noir et quand je me réveillé je me sentais juste un peut étourdie avec la tête qui tournais, là c'était complètement différent ! J'ai dit à ma mère : c'est comme un vers vide qu'on remplis, il y a une certaine pression, puis après tout est plus léger, calme ! Quand je suis revenu je me suis senti vraiment lourde, limite collé au sol, j'avais des "fourmis" des "coups" qui me passait dans les bras puis d'un coup je suis redevenu très légère, tellement légère.. Je me posais beaucoup de question, quand je me suis réveillé, la première chose que je me suis dit c'est : tu rêver pas, t'es bien là, t'a vraiment fait un malaise. J'était vraiment.. PERDUE! Je ne savais même pas ce qu'était vraiment un voyage astral. C'était tellement flou que j'ai du mal à y croire.. j'ai l'impression que tout ça n'est que mon imagination, je ne sais pas vraiment quoi pensé.. réalité ou imagination ? OU est ce que ma peur commencerais à disparaitre, ce qui permettrais à mon conscient de participer aussi à ces expériences ? (et donc de m'en souvenir !).. ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle expérience   Mar 5 Juil - 7:38

"Expérience de Conscience Modifiée



Une "Expérience de Conscience Modifiée" (ECM) est une expérience qui survient dans des circonstances extrêmement diverses et qui nous permet d’appréhender différemment la réalité, habituellement limitée par nos cinq sens.

Il peut s’agir de visions, de prémonitions, de médiumnité, de sorties hors du corps, de clairvoyance, de clairaudience, de la perception des auras, enfin de tout phénomène impliquant un état non ordinaire de conscience.

Ces états particuliers sont illustrés par les témoignages que vous trouverez ci-dessous sur le site, sous la rubrique "Témoignages ECM"."

Source : http://www.notre-experience.net/article.php3?id_article=107

(il y a plein de témoignages qui pourraient s'apparenter au tien, je ne les ai pas tous lus).






:energie:
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan



MessageSujet: Re: nouvelle expérience   Mar 5 Juil - 13:37

Je suis d'accord avec Oueceklair ! Je penses qu'après ta chute tu es bien sortie de ton corps , se qui explique que tu as pu observé ce qui se passer pendant que tu etait tomber dans les pommes , Etre coller au plafond aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle expérience   Mar 5 Juil - 13:39

Ah d'accord ! Je vais lire quelques témoignages alors ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle expérience   Aujourd'hui à 1:06

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement et nouvelle connexion Internet
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Nouvelle série : Flash Forward!
» acide folique pour une nouvelle grossesse
» Nouvelle espèce de poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: