Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Médecines de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Médecines de lumière   Lun 4 Juil - 18:41

Tom Kenyon est un spécialiste du travail avec le son de la voix et j'éprouve respect et admiration pour ce qu'il fait.

Tom est également un channel reconnu. Il nous fait partager une méthode reçue par les Hathors pour se prémunir et conserver une bonne santé:


Protection et guérison des empoisonnements dus à la radioactivité, aux neurotoxines, aux bactéries et aux virus.

Suite aux tremblements de terre survenus d’abord en Nouvelle-Zélande puis au Japon, il est clair que vous êtes entrés dans une phase plus complexe du Nœud Chaotique.

Nous souhaitons vous transmettre une méthode pour vous protéger et vous guérir des empoisonnements dus à la radioactivité ainsi que d’autres problèmes physiques. Nous les appelons Médecines de lumière.

Tout ceci est évidemment en rapport avec les événements qui se déroulent actuellement au Japon. Cependant, alors que les changements en vue de la nouvelle terre se déroulent, il se peut que vous ayez à faire face à des défis similaires dans un futur proche, et ceci à d’autres endroits du monde.

Cette méthode vous aidera autant à vous protéger qu’à vous guérir si vous veniez à être exposés, non seulement à la radioactivité, mais également aux neurotoxines et aux formes mutantes de bactéries ou de virus. De notre point de vue, vous pouvez vous attendre à une augmentation de ces événements dans votre ligne de temps proche.

La méthode consiste à se connecter à votre Âme Céleste, le BA. Cette action permet de se connecter aux royaumes de lumière qui sont partie intégrante de votre être.

Tout ce qui existe dans votre cosmos peut être vu comme une qualification ou une expression énergétique de lumière – même les formes les plus denses de la matière sont, en essence, une forme de lumière.

Dans cette méthode, vous vous connectez à votre Âme Céleste, avec l’intention et l’attente que cela vous transmettra une énergie de protection et/ou de guérison. Vous envoyez cette intention à votre Âme Céleste avec la vibration émotionnelle d’appréciation et de gratitude. Il s’agit simplement de la résonance vibratoire qui active cet aspect élevé de votre être.

Une fois que vous avez envoyé cette intention à votre BA, combinée avec de l’appréciation et de la gratitude, vous dirigez votre conscience vers le chakra du cœur, recevant l’énergie de guérison et de protection dans votre chakra du cœur. Il se peut que vous expérimentiez cette énergie comme une sorte de lumière, ou des schémas géométriques, ou vous pouvez ressentir la sensation d’une descente d’énergie. Il se peut aussi que vous l’expérimentiez simplement comme une pensée, une sensation.

Une fois que l’énergie a été reçue dans le chakra du cœur, elle est prête à être envoyée plus loin.

Pour cette étape, vous aurez besoin d’eau pure, vu que l’eau retient extrêmement bien ce type d’informations. En tenant un récipient d’eau dans vos mains, vous faites descendre intentionnellement cette énergie, qui est dans le chakra du cœur, le long de vos bras jusque dans vos mains et au travers des chakras situés à l’intérieur de chaque paume. L’énergie emprunte alors ce chemin pour entrer dans l’eau.

Nous suggérons que vous amplifiiez l’énergie en répétant 3 fois la procédure. Ensuite, buvez l’eau ! L’eau va imprégner toute l’eau de votre corps, et ses propriétés de guérison et de protection vont au final s’infiltrer dans chaque cellule.

Par cette action, vous augmentez la qualité de la lumière, la faisant descendre au travers du chemin central de votre corps, dans votre cœur, en l’envoyant dans l’élément –eau-. La conscience de l’eau reçoit cette énergie et quand vous la buvez, c’est le corps qui la reçoit.

Si vous avez été exposés à la radioactivité, vous devriez procéder comme nous venons de vous l’expliquer, augmentant la qualité de l’énergie qui descend de votre BA pour vous protéger et vous guérir de toute éventualité d’empoisonnement radioactif. Si vous avez d’autres moyens de vous protéger, il est évident que vous devriez les utiliser, mais si vous n’avez rien d’autre que les outils de votre propre conscience, vous pouvez vous protéger et vous guérir.

Si vous avez été exposés à des neurotoxines, vous devriez agir de même. Si vous êtes en plein milieu d’une épidémie bactérienne ou virale, nous vous conseillons de procéder de la même manière.

Alors que vous entrez, en tant que collectivité, dans cette phase plus complexe et plus intense du Nœud Chaotique, les virus et les bactéries vont muter plus rapidement. Cette méthode vous permettra de vous protéger et de vous guérir de ces formes de vie mutantes.

Il est important que vous compreniez que vous créez la protection et la guérison par les pouvoirs de votre propre conscience. Vous avez directement accès à vos propres royaumes de lumière. Vous avez absolument le droit d’engager les royaumes lumineux pour vous et pour ceux que vous aimez.

Au cas où vous veniez à vous trouver dans une de ces situations difficiles que nous venons de vous décrire, nous suggérons que vous preniez la Médecine de Lumière – l’eau que vous avez chargée- plusieurs fois par jour, en suivant votre intuition.

Les ramifications physiques de l’activité sismique au Japon, ainsi que le tsunami qui en a résulté, sont très difficiles à gérer. Mais nous désirons déplacer votre attention du physique sur les effets mentaux, émotionnels et spirituels créés par un tel désastre.

Du fait que vous êtes dans un Nœud Chaotique et que les énergies provenant de l’espace, jointes aux éruptions solaires, affectent vos corps énergétiques, vous, en tant que collectif, êtes encore plus affectés. C’est-à-dire que le fait d’être témoins de la souffrance de vos frères humains vous serre le cœur. Leur sort pourrait facilement être le vôtre. Reconnaître cela peut créer une ouverture de votre cœur, et c’est au travers du cœur –votre cœur- que des états de conscience supérieurs sont réalisés. Ainsi, le tremblement de terre au Japon est, par bien des aspects, un tremblement de terre du cœur collectif.

Les temps qui sont devant vous ne seront pas faciles. De notre point de vue, il va y avoir de plus en plus de changements au niveau terrestre. Mais ce qui va en résulter, entre autres, c’est que vous allez être ébranlés jusque dans vos racines et que l’état hypnotique dans lequel les masses sont maintenues va s’arrêter pour un moment. Devant une dévastation si absolue et surréaliste, beaucoup d’entre vous voient très clairement à quel point votre civilisation repose sur des bases fragiles, au sens littéral et figuratif.

Donc notre conseil pour cette phase du Nœud Chaotique est que vous appreniez à maîtriser la capacité de créer des Médecines de Lumière pour vous-même, afin que quand le temps sera venu, vous sachiez utiliser cette puissance de protection et de guérison que vous possédez déjà à l’intérieur de vous. Et nous suggérons que vous naviguiez dans ces temps non seulement avec votre tête, mais avec votre cœur, et que votre cœur soit touché, car c’est par votre cœur que vous ascensionnerez sur le chemin en spirale de votre propre grandeur.

Les Hathors
16 mars 2011

Addendum
Ce que nous appelons eau pure…

Nous avons suggéré d’utiliser de l’eau pour créer des Médecines de Lumière parce que l’eau retient extrêmement bien ce type d’information. Par « eau pure » nous voulons simplement parler d’eau propre. Le type d’eau n’a pas d’importance. Vous pouvez même utiliser l’eau du robinet.

http://tomkenyon.com/medecines-de-lumiere
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Médecines de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière: confusions à éviter
» Peintre de lumière fabuleux... Mario Duguay....
» Flashes de lumière
» 2010: Le 07/03 vers 10h30 - Qui a vu comme moi une énorme lumière ds le ciel à Bxl ? (Belgique)
» Paradoxe EPR(Einstein Podolsky Rosen): des signaux plus rapide que la lumière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: