elo Guide du temple Animateur
 | |
elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Je voulais changer ma manière de me nourir, je n'y arrivais pas toute seule alors l'univers m'a aidé Ven 1 Juil - 8:55 | |
|
Dernière édition par elo le Ven 1 Juil - 17:40, édité 3 fois |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Je voulais changer ma manière de me nourir, je n'y arrivais pas toute seule alors l'univers m'a aidé Ven 1 Juil - 10:22 | |
| tu sais elo , j'ai pratiquement supprimé tous les gateaux du commerce car ils contiennent pratiquement tous de l'huile de palme ou huile végétale sans précision , quelqu'uns sont au beurre mais très peu . je pense que pour l'instant tu devrais même supprimer complètement le fromage pour que ton foie et tes intestins se rétablissent vraiment complètement . tu me diras des nouvelles de ma recette , tu coupes la ou les bananes ( une par personne ) en rondelles et tu les mets dans le riz une minute avant d'arrêter la cuisson . dans ma recette on laisse le riz absorber toute l'eau de cuisson .(quitte à en remettre en cours de cuisson pour ne pas que ça attache ) le riz complet doit être bien cuit aussi , plus longtemps que ce qui est indiqué sur le paquet , près de trente minutes , en fait cela ressemble plus à un gateau de riz . |
|