Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acouphènes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Acouphènes   Sam 25 Juin - 16:56

Bonjour,

Je voudrais savoir si le magnétisme pourrait avoir un effet bénéfique sur les acouphènes et d'ou les acouphènes pourraient provenir .

Cela est dur a vivre au quotidien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Sam 25 Juin - 19:31

Les accouphenes peuvent venir d'un probleme du systeme auditif, mais je pense que tu as consulter , pour ce qui est du magnetisme si ca ne te fait pas de bien ca ne peut pas faire de mal, mais la c'est mon avis !!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: acouphènes   Sam 25 Juin - 20:16

Oui effectivement j'ai déjà consulté , mais il me dise qu'il n'y a rien, je suis perdu et je cherche des solutions, mais si je peux en avoir d'autre je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Sam 25 Juin - 21:46

Bonjour jose, c'est sûr que ce n'est pas facile de vivre avec Sad
J'ai déjà lu des témoignages de personnes qui se sont fait traiter leurs acouphènes par magnétisme certains avaient vu une baisse de leurs acouphènes mais aucunement la disparition totale de ceci malheuresement, après tout le monde est différent et cela diffère selon la provenance des acouphènes.
Après la cause peut être variable, si tu as réalisé des examens chez des spécialistes et sans résultat c'est que l'audition ne doit pas être touché donc le problème d'acouphène a des chances d'être réversible puisque quand l'audition est atteinte ce sont souvent les cellules ciliées de l'oreille interne qui sont touchés et si c'est le cas malheureusement ces cellules ne se réparent pas.
La cause peut venir de problèmes de cervicales, d'un problème de tension (acouphène pulsatif), problèmes dentaires, stress etc.
Après pour remède, je te conseillerais de pratiquer nimporte qu'elle technique de relaxation ce qui te permettras de te détendre et de pouvoir faire abstraction de ces maux même si ce n'est pas facile. Il y a aussi l'écoute de bruit blanc qui aura pour effet de réhabituer le cerveau a ne plus entendre ces bruits ou du moins a essayer de les atténuer.
J'espère t'avoir aider avec mes quelques renseignements. Si tu as des questions n'hésites pas vu que je connais bien ce problème pour le subir tout les jours fou

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Sam 25 Juin - 22:19

je dis ça comme ça , sans grande conviction car je n'ai pas ce problème :

mais je me demande si tu ne pourrais pas arriver à faire abstraction de ces bruits , vu que moi même quand je suis concentrée je n'entends rien autour de moi , même un marteau piqueur je ne l'entends pas alors que ça gène tout le monde ...

continue parallèlement les examens

et courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Acouphènes   Sam 25 Juin - 23:13

Merci à vous tous pour votre soutien, oui cela n'est facile a vivre tous les jours, effectivement j'ai des tensions à la nuque, à la mâchoire et bien sur du stress qui se greffe dessus par ces bruits en continu dans les oreilles.
Après avoir fait des recherches sur le sujet, le plus souvent les acouphènes viendraient d'un problème d'occlusion de la mâchoire.
J'ai essayé aussi le GINKOFORT , les bruits blanc effectivement cela me permet de m'endormir, mais faire de ne plus les entendre c'est pas facile puisque la nuit comme autour de nous le bruit est moindre donc on entend plus les acouphènes.
J'ai les acouphènes depuis bientôt deux ans, j'avais presque réussi à les oublier mais il y a deux semaine mon dentiste ma posé une couronne et trois jours plus tard je faisais une crise alors que depuis que j'ai eu me premier acouphène jamais je n'avais fait une telle crise au point de vouloir faire l'irréparable pour que sa s'arrête.
J' ai fait énormément d'examens ORL n'a rien vu de grave, et en lui parlent de cela elle ma dit franchement rien ne connaître sur le sujet.
Dernièrement après avoir fait un examen approfondit mes dents et de ma mâchoire, il y a bien un problème d'occlusion et la cerise que le gâteau dans une dent j'ai un outil de dentiste bloqué depuis plusieurs année.
Je dois dire que depuis un ans , j'ai des soucis de santé, mes globules rouges se détruise trop vite,grande fatigue, on cherche d'ou vient mon soucis de santé, donc je me pose la question si a la base tout ne viendrait pas de là.
La semaine prochaine je doit aller voir un docteur qui traite du problème d'acouphène, de la mâchoire, j'espère avoir des réponses et de l'aide.

Je vous remercie encore à tous pour votre écoute et au plaisir de vous lire

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Dim 26 Juin - 0:23

d'après ce que tu nous expliques ça viendrait donc de la machoire !

fais toi vite soigner , que tu retrouves la paix et le sourire !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: aouphènes   Dim 26 Juin - 9:19

Oui c une piste que je vais explorer et j'espère que cela va m'aider, mais je reste toujours sur ma défensive sans avoir pu voir si il y a des résultats.
Il faut mettre toute les chances en oeuvre .

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait ma faire du magnétisme pour m'aider !

Je mettrais un message après mon rendez-vous avec ce médecin spécialiste des acouphènes.

Merci argileblanche pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Dim 26 Juin - 10:02

Faire abstraction du bruit est plus facile à dire qu'à faire lol c'est sûr que la nuit est le plus gros problème pour les acouphéniques car c'est le moment où il n'y a plus beaucoup de bruit pour les couvrir.

Après comme je le dis toujours seulement les acouphéniques peuvent comprendre réellement le problème d'avoir un bruit constant dans la tête, beaucoup de gens ne se rendent pas compte ce que cela implique (ne voit pas sa comme une attaque envers toi argile).

D'après ce que tu me dis jose, c'est vrai que la machoire est le lieu de départ de beaucoup d'acouphène, si ceci ont augmenté après l'intervention de ton dentiste c'est que cela est certainement lié. Pour ce qui concerne les ORL ils sont impuissants face à ce problème et beaucoup ne savent pas quoi faire à part nous prescrire des vasodilatateurs qui n'ont que peu d'effet.

Tiens nous au courant josé dès que tu auras reçu tes résultats. Pour une séance à distance de magnétisme ou reiki adresse toi à éclair ou à lancelot, eux mêmes seront me appropriés pour savoir si ils peuvent t'aider pour ces maux.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Dim 26 Juin - 10:11

josé je connais des dentistes qui sont spécialistes des problèmes de machoires mal ajustées , mais ils sont dans le sud

il doit quand même en exister pas trop loin de chez toi , dans une grande ville ...

j'espère que tu vas vite pouvoir régler ce problème

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Acouphènes   Dim 26 Juin - 10:28

Merci Agileblanche,

Tu a de la change d'avoir des dentistes qui traite de cela dans le sud, ici en faisant des recherches, ils sont tous ignorant en la matière, mon dentiste ce bat en ce moment avec moi pour cela.

D'après mes recherches il faut faire des mesure du crâne pour voir le décalage avec un scanner spécialisé , mais en France apparemment les dentiste ne sont pas équipés.

Il y a quelque temps j'avais déjà fait des recherches pour me faire retirer de amalgames au mercure et tous les dentistes ne veulent pas le faire.

J'avais trouvé une personne parce que il fallait appliquer une technique particulière qu'il avait appris en Allemagne, mais malheureusement il est à la retraite.

Je cherche toutes les pistes pour retrouver ma santé et dirait si mes soucis venaient vraiment de la mâchoire, de toute manière je ne manquerais pas de vous informer des résultats, je sais que dans ce genre de pathologie, on se sent souvent seul dans les recherches, mais comme j'aime mon prochain et je n'aime pas le souffrance ( qui aime cela angel ) , je partagerais tous ce qui pourra venir en aide aux personnes qui souffrent.

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Dim 26 Juin - 10:31

je vais rechercher et je te donnerai en mp les coordonnées d'un dentiste et d'un autre spécialiste

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: acouphènes   Dim 26 Juin - 10:35

Merci argileblanche pour ton aide cela ma touche énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Dim 26 Juin - 18:44

Pour ton probleme j'ai aussi penser a un ostheopathe, ca peut t'aider pour ton probleme de cervicale et de machoire, mais il faut en trouver un bon !!!

Courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Acouphènes   Dim 26 Juin - 19:04

Oui merci , comme tu le dis il faut trouver un bon ostéopathe .

Mais je prends l'information avec plaisir .

Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Acouphènes   Mar 28 Juin - 21:50

Bonsoir à tous,

Je vous écris pour vous rendre compte de ma consultation ORL à l'hôpital, j'ai rencontré un médecin formidable oui je peux le dire il y en a, elle ma fait faire de test puis expliqué longuement les problèmes liés aux acouphènes, elle a était à mon écoute, à compris mon mal être.

Elle ma confirmé que les problèmes de dents, ainsi que de la mâchoire peuvent être en relation ainsi que une problème de tension, d'après elle les personnes qui ont des acouphènes sont plus sensible à la suite d'un choc, d'une épuisement physique ou psychique.

Voilà, j'espère que cela pourra aussi aider d'autre personne

confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Mar 28 Juin - 22:06

merci josé de nous tenir au courant !

heureusement on rencontre parfois des docteurs sympas et compétents , ça fait du bien !

j'espère donc que tes problèmes vont se régler au fur et à mesure ...

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Mer 29 Juin - 9:49

Je suis content pour toi josé que tu as pu enfin être éclairé sur tes problèmes, tu es sur la bonne voie great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: acouphènes   Mer 29 Juin - 13:27

Merci Heaven pour tes encouragements , j'espère comme tu me le dit que je suis sur la bonne voie, je suis bien déterminé pour trouver la solution et la partager avec vous, pour que autres puise aussi être soulagé.

calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Mer 29 Juin - 20:35

De rien josé c'est normal ^^

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Acouphènes   Dim 3 Juil - 20:13

Bonsoir à tous,

Je viens vous rendre compte de ma nouvelle rencontre avec un médecin sur Paris au sujet de mes acouphènes.

J'en ai un peu plus appris sur le sujet, donc les acouphènes pourraient venir aussi d'un objet qui perturberait la circulation du sang et donnerait un sifflement, des canaux de dents bouchées, une mal occlusion, un problème de posture colonne, cervicale, décalage des hanches ( une jambe plus longue que l'autre) .
Il ma aussi fait remarqué un point très important sur les métaux lourds dans l'organisme qui pourrait perturber le système sanguin et le corps donnerai l'alerte en donnant ce sifflement dans les oreilles.

Je vous raconte mon expédition sur Paris, 1000 km, un heure de rendez-vous 130 euros pas remboursé , 150 euros de frais, des radios a faire et des analyses pour 154 euros à envoyer en Allemagne puisque en France il ne le font pas, en France on ne croit pas à l'intoxication des amalgames au mercure ou au métaux lourds.

Ces analyses des selles, de la salive et des cheveux sont la pour rechercher une intoxication au mercure, plomb, aluminium, souffre, argent, cuivre, etc...

Voilà, pour mon expédition et la suite de mes recherches pour me soulager de ces acouphènes et pas la même occasion pourvoir soulager d'autres personne qui souffre d'acouphènes mais aussi de fatigue ou les personne ne trouvent rien aux examens et pourquoi faire des recherches sur l'intoxication aux métaux.

Merci de me donner vos avis.

Merci à vous de votre écoute


confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Acouphènes   Dim 3 Juil - 20:42

merci josé de nous tenir au courant

c'est sûr avec toutes ces analyses vous allez trouver et tu seras enfin soulagé .

ça vaut le coup d'y mettre le prix !

donc on attend le résultat des différents examens ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: acouphènes   Mar 5 Juil - 17:02

Bonjour à tous,

Voilà la suite de mon parcoure contre les acouphènes, hier j'étais chez le dentiste pour me faire ôtez cet outil de dentiste coincé, surprise il y en avait deux, le dentiste à eu du mal a rouvrir les deux canaux.

Maintenant pour les résultats de ce travail, on ma dit qu'il fallait attendre 1 mois pour savoir si mes soucis de santé venait bien de là.

A bientôt pour la suite des résultats de examens.

José calin
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Acouphènes   Mar 12 Juil - 15:29

cool Le N° 46 de "CERVEAU & PSYCHO" juillet/août 2011 consacre un article sur "un nouveau traitement des acouphènes".... pour info... great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: acouphénes   Mer 13 Juil - 8:32

bonjour


acouphénes=refus d'entendre quelque chose ou quelqu'un....
j'ai ce probléme...
quand je suis en méditation je n'ai plus d'acoyphéne
quand je pense au travail j'en ai
le stress...la tension en est la cause
le refus aussi de lâcher prise
en ce moment j'écris...je n'en ai pas...drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acouphènes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acouphènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPC et acouphènes
» Acouphènes
» Les acouphènes
» acouphènes
» Insomnie liée à un acouphène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: archives magnétisme laurent-
Sauter vers: