| | la chaine de l'espoir ( kamara ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: la chaine de l'espoir ( kamara ) Mer 22 Juin - 15:09 | |
| C'est gentil de l'avoir fait Sierra. Merci de m'avoir prévenu aussi. Courage pour ta chaine. |
|
 | |
Sierra117 Guide du temple Animateur

| Sujet: réponse à Argileblanche Mer 22 Juin - 15:16 | |
| Comme je viens de dire à Ecra, j'ai monté ma propre chaîne de l'espoir : http://www.sierra117.machainedelespoir.org J'ai envoyé aussi une copie sous forme d'email à l'admin du site pour qu'elle puisse la publier sous une forme, dans la lettre de diffusion du réseau, par exemple. http://www.chaine-espoir.be/ Je suis allé voir les Belges aussi, ils ont leur propre site web ; j'ai contacté l'admin.  Les autres adresses que je t'ai citées, sont inutiles : ce sont des chaînes perso... comme la mienne.  |
|
 | |
argileblanche Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: la chaine de l'espoir ( kamara ) Mer 22 Juin - 16:21 | |
| merci pour tout Sierra ! tu te donnes du mal mais le petit Kamara en valait la peine ! ( pour melahel : je crois que les deux orthographes sont possibles ) oui , la nouvelle police est mieux , simple et modeste comme notre petit héros je n'ai pas regardé les autres polices, c'est vrai qu'on peut toujours mieux faire , mais déjà je n'en espérais pas tant d'aide de ta part , je suis très touchée ... merci aussi Ecra pour tes commentaires , moi aussi j'ai pleuré en voyant la fin du reportage et en écrivant le poème , il est si attachant cet enfant la petite fille était mignonne aussi et je suis heureuse que pour elle tout se soit bien passé , mais ce petit c'était vraiment autre chose et moi en plus qui suis fan de foot ... merci mille fois Sierra ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: la chaine de l'espoir ( kamara ) Mer 22 Juin - 17:58 | |
| donc Sierra , c'est très bien cette police puisque en plus elle signifie éternelle ou perpétuelle , tu as bien choisi ! je suis allée sur le blog du site français , il y a un reportage sur le docteur Diarra où l'on voit notre kamara en train d'être pesé ... on peut faire des commentaires , je me disais que si le site ne réagit pas à ton envoi , on pourrait toujours mettre le poème en commentaire à ce reportage en faisant valoir que même quand l'opération ne réussit pas , l'action de l'association marque les esprits et laisse le souvenirs de ces enfants anonymes au départ . qu'en penses tu ? |
|
 | |

| Sujet: réponse à Argileblanche Mer 22 Juin - 22:23 | |
| J'avais commencé par là, mais je n'avais pas vu la possibilité de faire des commentaires sur le blog (je voulais une publication en pleine page). J'en reviens à l'instant : effectivement ! Le webmestre du blog acceptera certainement la publication... j'ai les meilleures références maintenant : ma chaîne perso dans leur organisation... et je viens de faire un lien vers la chaîne d'une organisatrice (Sabrina), http://cyberquebec.ca/arts-martiaux-arts-de-sante/ArgB.html donc je suis membre et partenaire de site. Elle m'a encouragé à promouvoir son association... elle ne sera pas déçue : http://echange-bannieres.forumactif.com/t154-ma-chaine-de-l-espoir#408  |
|
 | |

| Sujet: réponse à Argileblanche Mer 22 Juin - 23:30 | |
|  Je suis désolé, Argileblanche : le blog n'accepte pas les commentaires. | Citation: | | You're currently signed in as Sierra117. Not you? Sign out |
Voilà la réponse que je reçois lorsque je clique sur "envoyer".
Que je donne mes coordonnées ou que je me connecte via Facebook, je reçois toujours la même réponse : le programme refuse d'enregistrer.
Je vais essayer de contacter le propriétaire du blog, mais il y a peu d'espoir, c'est lui qui bloque les commentaires, probablement pour éviter les spams. |
|
 | |

| Sujet: Re: la chaine de l'espoir ( kamara ) Mer 22 Juin - 23:35 | |
| Bravo Sierra ! avec tout ça , je pense qu'on ne l'oubliera pas notre petit Kamara ! p.s. ton dernier message est arrivé entre temps , c'est pas grave Sierra , on a d'autres moyens ... |
|
 | |

| Sujet: réponse à Argileblanche Jeu 23 Juin - 15:20 | |
|  J'y étais retourné ce matin avec une nouvelle inscription chez Facebook, mais le programme d'enregistrement des commentaires continue à bloquer. Le petit Kamara a obtenu 11 commentaires... et pas un seul pour les autres. Cette vidéo est le fer de lance de l'association, naturellement, elle espère promouvoir les autres pour tenter de sauver les gamins. |
|
 | |
| | la chaine de l'espoir ( kamara ) | |
|