Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les insertions holographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Les insertions holographiques   Sam 11 Juin - 19:00

.
«Nous savons bien à quel point cette fable du Christ a représenté pour nous une superstition profitable.»
Pape Leon X (1513-1571).


Et je vous livre ce message qui peut permettre d'ouvrir d'autres horizons, notamment en ce qui concerne certaines apparitions mariales:

Les insertions holographiques

Les êtres humains doivent apprendre à distinguer la signification portée par les énergies.
Ils doivent apprendre à se servir d’autres sens que ceux de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, du goût et du toucher pour percevoir la réalité.
Nous avons déjà dit que ces cinq sens sont trompeurs et ne vous donnent qu’un aperçu incomplet de la réalité. Ils emprisonnent la réalité.
Vous pensez percevoir la réalité avec ces sens alors qu’en fait ils limitent votre perception de la réalité.

Depuis votre plus tendre enfance, vous avez pris l’habitude de vous fier à vos yeux, vos oreilles, votre nez, votre langue et votre sens du toucher pour interpréter l’expérience de la vie.
Vous allez devoir vous en remettre à d’autres formes de systèmes sensoriels pour interpréter l’expérience.
Vos sentiments sont une des formes dont vous n’avez pas tenu compte. Votre sensibilité intuitive, émanant du soi psychique capable de perceptions intuitives, a été brouillée par le contrôle des fréquences sur cette planète, de sorte qu’aucun d’entre vous ne l’a découvert.
Si vous aviez découvert votre propre savoir intuitif, vous ne pourriez être contrôlés…..

….Votre objectif comme membre de la Famille de la Lumière est de fusionner les dimensions. Votre tâche consiste à amener les autres dimensions dans cette réalité, à laisser le soin à votre système nerveux de s’ajuster aux différentes fluctuations moléculaires, et à faire en sorte que tout soit ok.
Vous êtes en train d’apprendre à percevoir les choses par l’entremise de vos centres de sensibilité intuitive et aussi de montrer aux autres comment faire tout ce que vous êtes capable de faire.
Voue êtes les précurseurs qui ouvrent la voie.

Vous reconnaîtrez intuitivement les insertions holographiques lorsqu’il s’en produira.
Vous sentirez quelque chose de faux en les voyant, quelque chose de louche ou d’étrange.
Lorsque des insertions holographiques sont mises dans votre réalité, quelque chose à l’évidence ne va pas.
Vous ressentirez, comme membre de la Famille de la Lumière, que vos codes et vos filaments d’ADN réagissent mal en présence d’insertions holographiques, parce qu’elles sont utilisées pour vous contrôler plutôt que pour vous apporter une élévation spirituelle.
Elles sont utilisées pour faire monter vos émotions jusqu’à un certain point, afin que d’autres puissent s’en nourrir ; elles servent aussi à vous faire fonctionner d’une certaine manière.

Ces technologies seront de plus en plus utilisées. C’est pourquoi nous affirmons que l’humanité est à la veille d’un réveil brutal quant à ce qui est vraiment réel.
Les frontières de la réalité sont vraiment profondes.

Nous avons parlé du portail du Moyen-Orient Comme étant un point d’entrée sur la planète pour permettre à certaines énergies de retrouver la civilisation.
Rappelez-vous, lorsque vous quittez une sphère planétaire et que vous allez dans l’espace, dès que vous sortez hors de certaines zone de conscience, il vous faut trouver le bon portail pour revenir sur la planète, précisément à l’époque ou dans le corridor temporel que vous cherchez à atteindre….

…De multiples insertions ou drames holographiques ont été insérés à travers ce portail dans le but de perturber les esprits et les croyances de la population.
Comme ce portail est situé au cœur d’une zone de crise, il réunit toutes les conditions pour être la cible d’insertions holographiques et également pour servir à l’introduction d’un système de croyance destiné à transformer ce ce monde chaotique et à entraîner tout le monde dans une direction différente.
Soyez attentifs à ce que vous ressentirez au plus profond de vous lorsque les évènements de ce genre commenceront à se produire sur cette planète.

Le portail du Moyen-Orient se trouve à la croisée de plusieurs dimensions et sert de point d’entrée pour des entités provenant d’autres dimensions.
C’est un point chaud.
Récemment, au cours des derniers quarante ou cinquante mille ans, de nombreuses civilisations ont fait surface et beaucoup de drame religieux ont démarré au Moyen-orient.
En raison de la présence du vortex, il est plus facile de produire des insertions holographiques dans cette région, tout comme il est plus facile de produire des films en Californie.

Une possible insertion holographique à travers ce portail est l’arrivée d’extra-terrestres de l’espace. Ou le retour du Christ.
Ou encore le retour d’un Dieu ou d’un sauveur, ou l’apparition de quelque motif pour que tout le monde se mette à suivre une seule façon de penser. En ce moment, de notre point e vue, cela ne pourrait être associé à la Lumière.

Un exemple d’une insertion holographique qui a été mise sur la planète dans le passé pour changer le cours de l’histoire, est la crucifixion du Christ.
Le drame qui fut joué et qui est parvenu jusqu’à vous à travers l’histoire n’est pas la réalité que l’oint du Seigneur est venu jouer.
Une version de la vie de cette entité a été façonnée et produite en un film de divertissement holographique, qui a ensuite été inséré et joué comme s’il était réel.

Le Christ est venu sur Terre en tant que collectif d’êtres, au cours d’une certaine période de temps.
L’histoire qui vous a été rapportée est une version dramatisée et bien ficelée, une version très contrôlée de ce qu’était et est cette entité.
Une partie du drame du Christ qui vous a été enseigné était une insertion holographique. Et une partie de ce que vous découvrirez à Son Sujet dans l’avenir, pourrait potentiellement être une autre insertion holographique.

Demeurez donc sur vos gardes. La plupart des gens diront que c’est un sacrilège que d’affirmer pareilles choses et que nous sommes le démon incarné.
Comment pouvons-nous oser remettre en question ce qui est dit dans la Bible ?
Comment pouvons-nous douter de toutes ces choses ? Parce que ce sont des organisations patriarcales qui les ont dites et faites, dans le seul but de faire leur propre promotion.
C’est tout ce qu’elles étaient. Elles ont été utilisée pour reprendre le contrôle de l’énergie sur cette planète.

En réalité, le Christ fut envoyé comme membre de la Famille de la Lumière pour déstabiliser le système et amener de la Lumière par le portail du Moyen-orient.
Son action a ouvert une voie que beaucoup ont ensuite empruntée pour entrer et semer les graines d’une réalité qui allait préparer la conscience de l’humanité pour ce cycle qui prendra fin bientôt, tout dépendant de la manière dont les évènements se dérouleront.

Lorsqu’il est venu, l’Oint du Seigneur ne s’est pas manifesté à travers une seule entité, mais plutôt par l’entremise d’un groupe d’individus, influençant l’humanité durant ses heures les plus sombres, alors que les êtres humains étaient prêts à s’ouvrir à leurs mystères pour les comprendre.
Une des choses qui ne vous a été transmise que bien imparfaitement, est l’accueil très favorable qui a été réservé au Christ par les gens de son époque.
La sorte d’énergie que les êtres incarnant le Christ amenaient à la planète a été très bien reçue.

Les êtres cités plus haut ont donc créé une insertion holographique montrant le drame d’un Christ crucifié, afin de créer de la peur et des émotions à partir des intentions de quelqu’un d’autre et d’orienter la conscience d’une façon qui n’était absolument pas celle qui était voulue à l’origine.
Ceci veut dire que dans un univers où règne le libre-arbitre, il est possible pour un groupe de dieux, surtout dans les zones où il y a un portail, de s’approprier l’histoire d’un autre ,et d’insérer leur propre version en lieu et place.

Peut-être qu’à l’époque cela n’affectait que peu de gens, mais avec le temps, l’impact de l’insertion holographique s’est finalement révélé.

Nous savons qu’il s’agit là d’une chose frustrante pour beaucoup d’entre vous.
Ce que nous faisons pourtant en partageant cette information avec vous vous pousse à bouger, à ressentir, à vous souvenir, et pas seulement à y penser.
Il ne faut pas tant s’en remettre à la pensée logique, mais plutôt à la sensibilité intuitive.
Qu’est-ce qui se passe avec votre corps ? Demandez-vous « quelle est mon identité ?comment cela peut-il être ? Qui suis-je à l’intérieur ? »
Vous commencerez alors à laisser monter plus d’information à votre propos, et vous arriverez à comprendre bien des choses.

Extrait de "Les Messagers de l'aube" de Barbara Marciniak
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les insertions holographiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les insertions holographiques
» HVD: les premiers disques holographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: