Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

projet partage d'énergie à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: projet partage d'énergie à distance    Ven 10 Juin - 18:02

tres interressant comme idée...meme si je n ai pas tout compris et je ne vois pas trop l interet pour ma part,cela ressemble à une chaine de l energie et ressemble un peu à ce qui se passe depuis des lustres,mais inconsciement,prendre ou recevoir de l energie des autres pour simplement en avoir son quota,sauf que là on donne et on recoit volontairement.

l idée est bonne ,mais je ne participerais pas,je suis "traditionnaliste",je donne de l energie à ceux qui en font la demande pour les soulager d une douleurs,d un desagrement,d un desequilibre energetique,mais pas a ceux qui en ont deja pas mal et juste pour amplifier ce qu ils ont deja ,et sans parler de ceux qui vont recevoir sans donner.....

mais l idée est bonne pour amlpifier sa canalisation de l energie,cela ressemble à du touch quantum......

bonne continuation.....

PS:c est un procedé qui existe deja ,on le fait tout les jours mais avec de mauvaises pensées,il faut changer notre maniere de penser et nos pensées et il y aurais des milliards de quandidats ,mais c est vrai qu il faut essayer par tout les moyens et si on essaye pas ,on ne sait pas....
Revenir en haut Aller en bas

projet partage d'énergie à distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1