| | Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yanikaissah Initié

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 11:37 | |
| Coucou ! Je suis intrigé par ce qu'à dit Ecra aussi :-) |
|
 | |
ecra Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 12:46 | |
| | elo a écrit: | | ecra a écrit: | Bonjours Elo, J'ai ces sentiments-vérités depuis mon enfance et parfois ils sont curieux. Excusez moi donc d'avance: -je sais que je suis une petite princesse gatée (alors que c'est pas exactement cela chez moi) -ma famille est ailleurs -je ne vieillirai pas, plutôt je mourrai jeune -je dois faire quelque chose d'important -les homosexuels sont pareil que les hétérosexuels ( je veux dire qu'ils fallaient qu'ils existent ainsi) -les hommes ont des cousins puissant qu'ils nomment souvent guide -il faut garder l'enfant intérieur en nous -que mon âme n'est ni masculine ni féminine -que Dieu est deux choses en réalité et qu'il est très drôle
et le dernier, ma source me rappel que j'ai une mission et que j'ai des responsabilités en tant que prince.
Je me souviens pas de tous. Tu vois c'est déjà très bizarre.
|
Il y a deux sentiment-vérité qui m'intriguent particulièrement et que je ne suis pas certaine de comprendre. Qu'entends-tu par "je sais que je suis une petite princesse gatée (alors que c'est pas exactement cela chez moi)" et "que Dieu est deux choses en réalité et qu'il est très drôle" ?
|
Disons que quand j'étais petite je sentais que j'étais une enfant aimée, une princesse je le ressentais ainsi. Mais chez moi c'était pas ça, je ne m'expliquais pas ce sentiment, du moins pas dans la réalité des yeux. Car chez moi, on était 7 enfants donc pas de petite princesse, pas d'enfant gatés surtout qu'on est assez pauvre donc on se privée souvent. Mais j'étais heureuse en grande partie donc rien dans ma vie pouvait me faire penser cela.
Disons que il y a quelques années, j'ai sentie que Dieu était d'abord partout, dans chaque être et en même temps dans un lieu précis. Puis j'ai découvert les guides et leur sens de lumière et j'ai senti que l'autre part de Dieu (qui pour moi est la Source et le Créateur) adore la bonne humeur et l'humour.
J'ai su aussi deux autres choses comme des sentiments vérités: j'étais protégé et je ne mourrais pas maintenant peu importe ce qui m'arriverais.
Dites moi si vous avez des questions. Mais c'est vrai que Elo tu es la première personne qui me dit avoir ressenti des sentiments-vérités. |
|
 | |
Yanikaissah Initié

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 14:30 | |
| Bonjour Ecra,
Donc selon toi l'homosexualité est naturelle et voulue par la Source ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 14:34 | |
| Oui totalement. Les homosexuelles sont naturels, ils sont l'autre face de l'humanité. Ils ont autant de droit de vivre que les hétérosexuels. C'est dure à expliquer car il faut vivre ce sentiment pour comprendre.
Edit:
D'après ce que j'ai compris par la suite, le premier peuple de l'univers, le premier créé, à la possibilité de changer de sexe. Et les couples homo et hétéro se côtoient sans problème. L'homme ressemble beaucoup à ce peuple mais ils n'ont pas la possibilité de changer de sexe naturellement sinon oui, les deux se ressemblent. Et comme ce peuple est le premier créé par la Source et le Créateur, la différence n'a pas d'importance pour le sexe. Et je le répète, c'est vraiment naturel, normal.
Dernière édition par ecra le Lun 6 Juin - 14:38, édité 1 fois |
|
 | |
Yanikaissah Initié

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 14:37 | |
| D'accord ben c'est bon à savoir alors. L'autre face de l'humanité c'est à dire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 14:39 | |
| C'est à dire que l'un ne pouvait être là sans l'autre. |
|
 | |
Yanikaissah Initié

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 14:41 | |
| Ah je vois, c'est dans le plan de la Création. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 14:45 | |
| L'âme n'a pas de sexe. L'amour n'a pas de sexe. Ça c'est une vérité vrai que je ressens au fond de moi. |
|
 | |
elo Guide du temple Animateur

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 14:45 | |
| | ecra a écrit: | | Disons que quand j'étais petite je sentais que j'étais une enfant aimée, une princesse je le ressentais ainsi. Mais chez moi c'était pas ça, je ne m'expliquais pas ce sentiment, du moins pas dans la réalité des yeux. Car chez moi, on était 7 enfants donc pas de petite princesse, pas d'enfant gatés surtout qu'on est assez pauvre donc on se privée souvent. Mais j'étais heureuse en grande partie donc rien dans ma vie pouvait me faire penser cela. |
Ok ecra et il me semble que ce petit paragraphe pourrait expliquer ce sentiment-vérité "ma famille est ailleurs" car si j'ai bien compris tu te sentais aimé par une sorte de force invisible. C'est bien ça?
| ecra a écrit: | Disons que il y a quelques années, j'ai sentie que Dieu était d'abord partout, dans chaque être et en même temps dans un lieu précis. Puis j'ai découvert les guides et leur sens de lumière et j'ai senti que l'autre part de Dieu (qui pour moi est la Source et le Créateur) adore la bonne humeur et l'humour. |
Qu'entends-tu exactement par "et en même temps dans un lieu précis"? de quel endroit parles-tu?
| ecra a écrit: | | Dites moi si vous avez des questions. Mais c'est vrai que Elo tu es la première personne qui me dit avoir ressenti des sentiments-vérités. |
Tu sais ecra, je suis persuadée que de nombreuses personnes ressentent ces sentiments-vérité sans les identifier comme tels. C'est un peu comme les messages de l'univers (les synchronicités), je crois que tout le monde les vit mais beaucoup n'en prennent pas conscience.
|
|
 | |
Yanikaissah Initié

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 14:51 | |
| Je pense comme toi Ecra par rapport à l'âme |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 14:58 | |
| | Citation: | Ok ecra et il me semble que ce petit paragraphe pourrait expliquer ce sentiment-vérité "ma famille est ailleurs" car si j'ai bien compris tu te sentais aimé par une sorte de force invisible. C'est bien ça? |
A l'époque, je ne comprenais pas. Je sentais juste que j'avais une autre famille qui m'aimait. Et cette année seulement j'ai compris un peu mieux pourquoi.
| Citation: | Qu'entends-tu exactement par "et en même temps dans un lieu précis"? de quel endroit parles-tu?
|
Disons que la Source est une entité propre, une énergie qui est concentré en une terre que je nomme la Terre Source. Mais en même temps chaque âme est issu d'elle et donc elle est en nous en même temps dans chaque cellule, dans chaque âme on est une partie d'elle. Une partie et une différence.
| Citation: | | Tu sais ecra, je suis persuadée que de nombreuses personnes ressentent ces sentiments-vérité sans les identifier comme tels. C'est un peu comme les messages de l'univers (les synchronicités), je crois que tout le monde les vit mais beaucoup n'en prennent pas conscience. |
Tu dois avoir raison, moi je les ai nommé ainsi car ils s'imposaient parfois comme des sentiments sans mots, sans pouvoir les exprimer et pourtant ils s'imposaient comme vrai, je savais que je n'avais pas à les remettre en question car c'était juste et vrai. Si beaucoup ont ça alors j'en suis heureuse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire Lun 6 Juin - 17:16 | |
| Un autre sentiment que je me suis jamais expliqué. J'aime quelqu'un de toute mon âme sans l'avoir jamais vu ici. Mais je l'aime. Il est mon compagnon à travers l'univers et le temps. Je l'ai toujours su, mon âme le sait. C'est elle qui vous révèle ce que vous pouvez supporter t'entendre, les conseils adéquates, les bonnes choses pour évoluer. |
|
 | |
| | Hier l'univers m'a envoyé un message qui m'a vraiment fait sourire | |
|