Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   Jeu 2 Juin - 16:03

une journee sans chemtrails est prevue pour demain ;voir tout les details sur le site http://www.demosophie.com/indexFR.htm :bon ca fait un peu juste pour se preparer mais je viens juste de le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié

MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   Jeu 2 Juin - 16:54

désolé mais c'est quoi chemtrails?
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   Jeu 2 Juin - 21:27

claudia a écrit:
désolé mais c'est quoi chemtrails?

je ne savais pas non plus , j'ai regardé par google , et cela concerne des trainées blanches dans le ciel suite à des épandages de produits toxiques ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   Ven 3 Juin - 15:46

ah desolee de ne pas avoir donne d explication pour les chemtrails mais comme tous les forum et sites alternatifs en parlent je pensais que c etait pas la peine d expliquer ;les chemtrails sont des trainees de produits chimiques deversees dans le ciel par les gouvernements :ils auraient un but cache moi j ai decouvert les chemtrail il y a 2 ans environ au debut j etais un peu sceptique puis je suis tombee sur beaucoup d articles qui parlent de chemtrails que je me suis dit pourquoi pas? je vous donne des liens pour trouver toutes les explications ;apres chacun est libre d y croire ou pas!http://www.qualitativelife.com/
claudia
Initié
Initié

MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   Ven 3 Juin - 15:51

oh okay ben je vais voir ce que c'est de plus pres alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin   

journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1