melahel Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Lun 9 Mai - 11:39 | |
| voila ,tres bien dit ,tu as repondu à ta question seul,c est ta reflexion et ta vision des choses,que je partage,tout le monde ne se situe pas comme ça,c est une liberté de chacun,c est ce que disent les annales akashiques,je reprends ton exemple: "-peut importe les cartes que tu as en mains,c est ce que tu va en faire qui est important,tu as decidé de jouer,il faut comprendre les regles et les accepter,et bien sur progresser pour faire de quelque chose de tes cartes,et tout le monde ne fais pas la meme choses des memes cartes et comme dans tout ,il y a des tricheurs,des personnes qui sont persuadés qu ils jouent bien,d autres qui jouent mais qui n apprennent rien de leurs erreurs et il y a des as qui ont tout bien compris et qui se jouent de ce jeu qui en maitrise le deroulement..." tres bonne exemple cette publicité,ce qui est important ce n est pas ce que tu vois mais ce que tu va en faire.....rien n est gave en soi,rien n est negatif,cela dependant de ce que l on voit et ce que l on va faire avec.... quelque fois on est a coté de notre "chemin"mais à un moment ou un autre "quelque chose" nous ramene sur notre chemin si on se perds.....pour mieux repartir...c est comme essayer plusieurs portes pour trouver la bonne,ce sont les futurs potentiels......mais il faut pourvoir avoir envie d insister ,de continuer et de ne pas abandonner....on peut etre tenté de se tromper sur la premiere ou la deuxieme porte et tout laisser tomber et changer d intention ,de vegeter,c est de l immobilisme,mais on y reviendras à ces portes ,c est un choix qu il faut prendre et que l on doit prendre..... |
|
cristal89 Initié

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Lun 9 Mai - 17:51 | |
| bonjour et merci melahel, j'ai enfin eu le temps de lire la signification des annales akashiques. Tu m'auras encore appris qq chose! car je ne connaissais pas du tout! Je n'ai pas trop d'avis, ne connaissant pas le sujet mais c'est très intéressant! Je retiens pour le mois de l'action! |
|

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Lun 9 Mai - 18:23 | |
| on ne t en avais pas encore parlé pour le mois de l action?une amie commune? pat... |
|
cristal89 Initié

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Lun 9 Mai - 18:51 | |
| ah non, on a parlé de pleins de choses, mais pas de ça |
|
lounaaa Grand initié

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Ven 13 Mai - 8:11 | |
| merci! je saisi mieux le sens, en effet. ces annales contiennent donc tous les futurs potentiels? qu'est ce qui previent par exemple pour ce mois de mai que c'est le mois de l'action? pour tous! ?? |
|
kevain23 Petit Scarabé

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Jeu 4 Aoû - 23:54 | |
| Bon je mets juste un pti mot pour retrouver facilement ce sujet qui m'interesse |
|
hokmah Grand spirituel Confirmé

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Mar 9 Aoû - 9:31 | |
| Champ morphogénétique - Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Champ_morphogénétique - En cacheLe champ morphogénétique (ou "champ morphique", "résonance morphique" et parfois "champ de forme") est une expression qui définit un champ hypothétique qui ... Théorie de Rupert Sheldrake dont j'ai déjà mentionné par ailleurs l'existence... mais mon pote Alzheimer m'empêche de savoir quand et où...? c'est un comble pour une histoire de mémoire... |
|
Hélios padawan

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Mer 7 Déc - 17:00 | |
| C'est tres bien expliquer Melahel, bravo... |
|

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Mer 7 Déc - 22:31 | |
| c est vrai que c est un sujet interressant que j ai oublié  |
|
cec Grand initié

| Sujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011 Mer 7 Déc - 22:47 | |
| A Helios, tu te contredis, relis ce que tu viens d'ecrire sur liberté:illusion!! Les annales disent que à chaque moment on est amené à CHOISIR!! Alors tu penses quoi vraiment? Ça ou Ça? . Moi je pense comme les annales... Très interessant, merci. |
|