Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message des Annales Akashiques pour mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Ven 6 Mai - 13:40

À quelles énergies et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en mai 2011 ?
L'énergie de ce mois-ci est puissante. Elle est considérablement plus puissante que l'énergie que vous avez vue les mois précédents. Tous les processus en cours s’accroissent, ce qui est difficile comme ce qui est facile, ce qui est agréable comme ce qui est désagréable.

Ce mois nécessitera un certain courage, car il faut du courage pour se développer. Que vous vous développiez dans un sens positif ou dans un sens négatif, que vous soyez face à de grands défis ou que vous vous engagiez dans une vie meilleure, il faut du courage dans les deux cas. Ce mois-ci exige du courage de vous tous. Rappelez-vous que cette année est l'année de préparation. Vous êtes face à tous les systèmes qui ne fonctionneront plus dans le monde nouveau. Comme les systèmes qui ne fonctionneront pas sont en train de tomber en ruines, il est extrêmement important que vous gardiez votre esprit et votre attention sur ce que vous voulez vraiment, sur ce que vous espérez pour les meilleures parties du monde et les meilleures parties de vous-mêmes. C’est plus important que jamais ce mois-ci, parce que l'énergie devient beaucoup plus puissante.

Ce mois-ci, vous découvrirez qu'il est difficile d’échapper à quoi que ce soit. Tout ce qui doit être traité va arriver sous votre nez. Cela surgira instantanément. Cela peut être difficile, mais le bon côté de la chose c’est que la solution apparaîtra également, qu’une solution se présentera également juste sous votre nez. Souvent, ce mois-ci, les meilleures solutions à vos défis seront les plus évidentes, les plus simples et les plus disponibles pour vous. Vous n'avez pas besoin de creuser très profond ce mois-ci. Vous avez plutôt besoin de retrousser vos manches et de vous mettre au travail. Il y a tellement de choses qui ont besoin d’être reconstruites dans votre vie personnelle et dans le collectif pour que vous puissiez vraiment vous préparer comme vous en avez besoin cette année. Mai est le mois dont l’énergie des choses qui doivent être effectuées pourrait être la plus puissante.

Comment pouvons-nous tirer le meilleur profit de cette énergie ?

Une chose que vous pouvez faire ce mois-ci pour vraiment travailler avec cette énergie est de choisir, très consciemment, l'optimisme. Certains jours ça sera facile et certains autres ça ne le sera pas, aussi vous devez vous rappeler que l'optimisme est toujours un choix. Votre attitude et votre perspective — elles sont toujours un choix. Même si vous avez des conditionnements de longue date qui vous donnent le sentiment que vous n'avez pas le choix, vous pouvez toujours changer votre façon de voir le monde.

Ce mois-ci, il est extrêmement important que vous preniez la responsabilité de ce choix et que vous choisissiez d'optimisme, que vous choisissiez le bonheur, que vous choisissiez de voir la lumière, même au milieu de beaucoup d'ombre. Si vous le faites dans votre petite sphère, vous ferez une différence radicale dans la marche des événements du monde, parce que c'est comme les images satellites de la terre la nuit, quand vous pouvez voir les lumières allumées des grosses agglomérations et des villes. Un tout petit réverbère dans votre rue pourrait sembler très faible par rapport à la terre immense. Mais si vous êtes assez nombreux à allumer vos lumières, en fait vous illuminez le ciel. Nous parlons de l'éclairage public en tant que métaphore de votre vraie lumière intérieure, qui est votre joie, votre vérité, et votre amour. Votre lumière est nécessaire en ce moment sur ??la Planète Terre. Vous allez vous retrouver en train de créer une énorme différence pour le meilleur dans tout ce qui vous entoure si vous choisissez consciemment d'avoir une attitude optimiste quant à ce qui se passe dans votre vie et à ce qui se passe dans le reste du monde.

Une autre façon de profiter de l'énergie ce mois-ci est de chercher en permanence quelque chose à faire. Ce n'est pas un mois pour rester assis à ne rien faire ; ce n'est pas un mois pour analyser ses ressentis et réfléchir profondément. Pour chaque émotion que vous ressentez, demandez-vous : « Que puis-je faire à ce sujet ? » Pour chacune des idées qui vous viennent, dites-vous : « Que puis-je faire à ce sujet ? » Pour chaque souhait ou espoir que vous portez dans votre cœur, dites-vous : « Que puis-je faire à ce sujet ? » Si vous voyez quelque chose qui doit être fait, ne passez pas votre chemin. Arrêtez-vous et faites-le pendant que vous y êtes. C'est un mois pour être occupé, pour être actif, pour être très engagé dans le monde physique qui vous entoure et accomplir des choses dans le monde.

Certains d'entre vous seront appelés à remettre sérieusement de l’ordre dans leur vie personnelle. Certains d'entre vous seront appelés à nettoyer sérieusement leur maison, ou à améliorer leurs relations de voisinage, ou à terminer des projets dans leur vie personnelle. D'autres seront appelés à des choses beaucoup plus importantes. Certains seront appelés à faire un don ou à se porter bénévoles pour une association. Beaucoup plus que d'habitude ce mois-ci, vous serez nombreux à être appelés à faire des choses dans votre entourage immédiat. Il est toujours tellement important de trouver un moyen de faire quelque chose. Même si votre idée de quelque chose de vraiment grand est trop écrasante, trouvez un petit quelque chose que vous pouvez faire aujourd'hui. Faites le premier pas. Ce mois est un mois pour l'activité.

source: http://www.akashictransformations.net

merci chenoa bise



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Ven 6 Mai - 14:03

bonjour melahel,

merci pour ton partage great
qu'est ce que c'est les annales akashiques ? ça ressemble un peu à de l'astrologie, non?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Ven 6 Mai - 16:15

j ai un texte,cristal89 qui expliques les annales akashiques dans mes archives( cool )dont je ne connais plus l origine,la source...,qui en parle et aussi comment edgar cayce http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Cayce les utilisait et ce qu il en pensait(son avis),je met le texte en dessous ça explique pas mal ce que sont les annales akashiques.

Edgar Cayce obtenait l’information transmise dans ses « lectures » psychiques de deux manières principales : d’une part, en entrant en contact avec le subconscient de la personne pour laquelle il effectuait la lecture ; d’autre part, en puisant dans les Annales Akashiques qu’il appelait également « le Livre de la vie » ou « le Livre de la mémoire de Dieu », archives complètes pour toutes les âmes depuis leur création, inscrites dans les coordonnées espace-temps.

Les Annales Akashiques peuvent être comparées à une gigantesque base de données informatiques dans laquelle figurerait, pour chaque être humain,l’enregistrement intégral de ses actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps.Néanmoins, ces Annales sont bien plus qu’un simple réservoir de renseignement car elles ont une influence considérable sur notre vie quotidienne,nos rapports avec autrui, nos sentiments, nos croyances et les circonstances que nous attirons.

Les Annales Akashiques contiennent l’histoire de chaque âme depuis l’aube de la création nous liant les uns aux autres puisque nous sommes tous UN.Elles donnent lieu aux archétypes et aux mythes, alimentent nos rêves et inspirent les esprits inventifs. Elles sont à l’origine des affinités et des animosités spontanées que nous ressentons,de nos passions et de nos aversions. Appartenant à l’Esprit divin, elles constituent une instance de jugement parfaitement objective qui s’efforce de nous guider, de nous éduquer et de nous transformer, afin que nous produisions le meilleur de nous-mêmes et que nous nous éveillions à notre véritable nature spirituelle. Elles comportent, en outre, un éventail perpétuellement mis à jour de nos futurs possibles. Ceux-ci dépendent de la façon dont nous utilisons notre libre arbitre pour faire face aux situations qui se présentent à nous en vertu des données déjà acquises. Les Annales Akashiques sont donc une transcription du passé,mais aussi du présent et de l’avenir potentiel.

Une fois que Cayce disposait du registre, il sélectionnait l’information apte à aider l’intéressé dans sa vie présente. Les lectures mentionnaient uniquement ce qui s’avérait le plus utile, encourageant et prometteur. Elles donnaient en général des conseils pratiques destinés à permettre aux gens de vaincre leurs difficultés actuelles et de remplir leur mission sur la terre. Cayce se gardait toujours d’émettre des recommandations pouvant interférer avec leur libre volonté, c’est-à-dire avec leurs sentiments, leurs jugements et leurs choix. Souvent, des lectures ultérieures divulguaient des renseignements supplémentaires, lorsque les personnes avaient grandi en esprit et assimilé l’information reçue précédemment.

Edgar Cayce semblait se rendre dans un lieu déterminé pour consulter le registre de ceux qui s’adressaient à lui. Cependant, les lectures soutiennent que « les Annales sont partout ». Ces dernières se reflètent dans notre façon de parler, de penser et de nous comporter.Elles se distinguent dans l’aura, le thème astrologique, les lignes de la main, les empreintes digitales, le groupe sanguin, etc.

Il est possible d’y accéder en recourant à la voyance, aux rêves, à l’astrologie, à la numérologie, à l’auto-hypnose, à la prière et la méditation, aux rêveries imaginatives.

L’information contenue dans les Annales Akashiques est d’ordinaire symbolique. Les lectures affirment que l’on ne peut en obtenir une interprétation vraiment valable, pour soi-même ou pour autrui, qu’en restant fidèle au principe :
« Si vous gardez mes commandements, je vous aimerai, demeurerai avec vous et vous rappellerai toutes choses depuis la fondation du monde. »

Selon Cayce, effectuer une lecture était très délicat. De nombreux éléments intervenaient, tels que sa propre condition physique, la suggestion qu’on lui indiquait quand il se trouvait dans l’état inconscient, l’attitude mentale des personnes présentes dans la pièce. Celles-ci devaient maintenir le désir sincère d’aider l’individu pour qui la lecture était faite. C’est ainsi que, parfois, Cayce n’avait pas l’information souhaitée, ou refusait d’en communiquer la teneur parce qu’elle pouvait entraver le libre arbitre de l’intéressé, que le moment n’était pas venu de la révéler ou que trop de facteurs externes entraient en jeu. Les lectures précisent que chacun écrit lui-même l’histoire de sa vie dans les Annales Akashiques.

En 1934, Edgar Cayce dit à ses auditeurs pendant une réunion :
« Ne vous imaginez pas que votre existence n’est point inscrite dans le Livre de la mémoire de Dieu. Je l’ai bien vu !
Tout y est consigné, et vous-mêmes en êtes les auteurs. »

D’après les lectures, il s’agit d’une « énergie éthérique » comparable à celle des ondes de la pensée.

Comme il a été signalé, les Annales Akashiques possèdent une triple nature :
- Elles renferment avec tous nos talents, nos expériences, nos désirs, nos tendances positives et négatives.
- Dans le présent elles nous offrent l’occasion d’apprendre les leçons nécessaires au développement de notre âme et d’accomplir ce que nous sommes censés réaliser dans cette incarnation. Cependant, nous demeurons libres d’accepter de croître ou, au contraire, de régresser.
- Elles abordent aussi les possibilités du futur .Celles-ci se basent sur les données passées, nos choix présents
et la manière dont nous mettons en application ce que nous savons.

Il convient de souligner que la connaissance de nos vies antérieures n’a d’intérêt que dans la mesure où nous en tirons des enseignements utiles pour assumer notre incarnation actuelle et poursuivre notre évolution.Nous devons terminer ce qui est resté inachevé et dominer les problèmes non résolus.

A chaque instant, les Annales Akashiques fournissent les expériences et les relations dont nous avons besoin afin de progresser sur le sentier spirituel et de répondre à la question fondamentale :
« Qui suis-je ? »

Elles font en sorte que les choses se passent au moment adéquat. Par conséquent, tout ce dont l’âme fait l’expérience arrive pour une raison. Il ne dépend que de nous d’accueillir les leçons qui nous sont proposées. Si nous les négligeons, elles surviendront à nouveau, de façon différente, jusqu’à ce que nous les maîtrisions. Les lectures insistent sur le rôle prépondérant du libre arbitre. Elles expliquent qu’au commencement, nous reçûmes du Créateur le pouvoir de choisir pour nous-mêmes. Elles énoncent :

« Aucune expérience, aucune pulsion, aucune circonstance extérieure ne l’emporte sur la volonté de l’entité. »

Nous ne pouvons donc parler de « destinée » car notre avenir, nullement fixé d’avance, est en constante métamorphose. En effet,nous créons et façonnons notre futur par nos décisions successives. Les choix que nous faisons nous conduisent à diverses séries d’expériences possibles ou probables. Les uns aboutissent à la croissance, à la transformation personnelle et finalement au bonheur, alors que les autres engendrent l’adversité. Toutefois, même engagés dans un « mauvais » choix, nous pouvons continuer à évoluer spirituellement si nous adoptons l’attitude correcte. Quoi qu’il en soit, les lectures préfèrent de beaucoup un choix erroné à l’attente passive, car nous ne grandissons que par le mouvement et l’activité.

Jour après jour, choix après choix, nous sommes responsables de la vie que nous menons. Et chaque décision s’inscrit dans nos Annales, générant de nouvelles situations susceptibles de se produire.
Nous avons souvent tendance à nous croire victimes des gens ou des circonstances. Nous ne voulons pas admettre que nous nous retrouvons toujours face à nous-mêmes dans l’existence. Cayce répondit avec humour à une personne qui lui demanda spécifiquement au cours d’une lecture si elle allait tomber malade au mois de mars :

« Si vous attendez cela avec impatience, vous pouvez être malade en février. Si vous désirez sauter mars, sautez-le et vous serez malade en juin. Si vous souhaitez sauter juin, vous pouvez ne pas être malade du tout cette année. »

Rien ne surpasse le libre arbitre. Edgar Cayce déclara que quiconque employait sa volonté, la mettant au service de son prochain, parvenait à surmonter les épreuves et modifiait sa vie en bien. Cayce ne disait jamais aux gens ce qu’ils devaient faire, afin de ne pas s’opposer à leur libre arbitre. Il les encourageait à écouter leurs sentiments profonds et à tenir compte de leurs croyances. Il leur répétait que tout ce qu’ils exécuteraient avec altruisme les aiderait à se développer. Par contre, les desseins égoïstes ou la recherche de leur propre gloire entraîneraient d’autres écueils, frustrations et ennuis.

Ce n’est que quand le chemin aura été entièrement parcouru, chaque problème résolu et l’ego oublié, que l’âme s’unira à Dieu tout en gardant conscience de son individualité.


voila je pense maintenant que tu en sais un peu plus sur les annales akashiques ,le texte est pas mal.....

bise


Dernière édition par melahel le Sam 7 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Ven 6 Mai - 19:08

super ce message ,
merci de nous le partager confettis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Sam 7 Mai - 12:47

merci cristaline,je sais tous ça c est un peu long sad ,mais c est tres interressant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: réponse à Melahel   Sam 7 Mai - 15:44

salut Melahel

Cristalline a raison : ton texte est bien détaillé.

Je connaissais les Annales Akhashiques par Lobsang Rampa,
mais il n'a pas insisté autant sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Sam 7 Mai - 16:05

dac tout pareil que sierra! c'est rare de tomber sur quelqu'un qui est lu les lobsang rampa!
c'est tres interressant en effet, mais cela signifie que tout s'ecrie fur a mesure? parce que si tout est deja ecrit , ou est le libre arbitre?? pas que je euille retomber dans le debat destinée/libre arbitre, mais tout de meme, ca me taraude.
enfin, je retiens : le mois de l'action! hop! merci! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: réponse à Lounaa   Sam 7 Mai - 19:02

coucou Lounaa

Citation :
tout s'ecrie fur a mesure?
parce que si tout est deja ecrit , ou est le libre arbitre?

Les Annales Akhashiques sont "la mémoire du monde".
Edgar Cayce affirme que l'avenir potentiel y est inscrit aussi,
mais moi, je n'y crois pas : les variantes possibles se développeraient à l'infini.

Par contre, tout le vécu y figure, depuis le début des temps.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Sam 7 Mai - 19:05

justement dit...tout y est ecris le passée ,le present et notre futur "potentiel" ,il y est aussi marqué "nos futurs potentiel"mais notre libre arbitre entre aussi en jeu....je te remet un pessage qu il y a plus haut:

" Elles comportent, en outre, un éventail perpétuellement mis à jour de nos futurs possibles. Ceux-ci dépendent de la façon dont nous utilisons notre libre arbitre pour faire face aux situations qui se présentent à nous en vertu des données déjà acquises. Les Annales Akashiques sont donc une transcription du passé,mais aussi du présent et de l’avenir potentiel"


rien est ecris dans la pierre,il y a un chemin que l on peut suivre mais on peut aussi decidé d emprunter un autre ,certe plus long mais qui mene à la meme destination... lol
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Sam 7 Mai - 19:39

j ai la bibliographie de losbang avec les images des couvertures originals cool .....si ça interresse great en PDF bien sur
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Sam 7 Mai - 21:56

moi aussi , je retiens : mois de mai := mois de l'action ! smile

déjà sans le savoir , j'ai déjà bien travaillé dans ma maison du sud , avec un ami on a coupé toutes les grosses branches mortes de mes arbres , cela faisait un moment que je voulais le faire .

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Dim 8 Mai - 16:52

les lobsang, j'ai les bieux pocket rouge bordeaux, deniché en brocante sur une dizaine d'années... mais il m'en manque deux!
en physique quantique, il est dit qu'a chaque fois qu'une decision est prise, elle provoque un futur tres probable, d'autres myens, et d'autres encore moins, mais que toutes les probavilités existent toujours. On peut meme pousser jusqu'a imaginer que nous vivons chacune de ses probabilités dans des niveaux de consciences differentes. enfin, j'ai du mal a imaginer les milliard de futurs probable aux milliard d'etres humains que nous sommes "inscrit" quelque part. ou est la conscience collective? a quel moment se crée les equilibres au niveau universel?
merci a vous! bisous

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Dim 8 Mai - 20:14

lounaaa a écrit:
les lobsang, j'ai les bieux pocket rouge bordeaux, deniché en brocante sur une dizaine d'années... mais il m'en manque deux!
en physique quantique, il est dit qu'a chaque fois qu'une decision est prise, elle provoque un futur tres probable, d'autres myens, et d'autres encore moins, mais que toutes les probavilités existent toujours. On peut meme pousser jusqu'a imaginer que nous vivons chacune de ses probabilités dans des niveaux de consciences differentes. enfin, j'ai du mal a imaginer les milliard de futurs probable aux milliard d'etres humains que nous sommes "inscrit" quelque part. ou est la conscience collective? a quel moment se crée les equilibres au niveau universel?
merci a vous! bisous


tres bonnes reflexion content

imaginons que nous ne sommes qu une cellule dans notre corps qui a un role elle a un futur ecris et distinée..

maintenant avec notre mode de vie et notre mental ,nos pensées(comme tu aime la physique quantique et moi aussi) vont s inscrire dans cette cellule,vont agire sur cette cellule et vont modifier son avenir ecris et destinée cela lui feras un autre avenir potentiel... lol qui n est plus celui qui etait definis au commencement...

maintenant ça sur plusieurs cellules....ça va modifier le corps qui les habritent en bien ou en mal....d accords jusque là?

et bien nous sommes ces cellules et notre corps l equilibre universel,ce que nous pensons,la maniere d agir va modifier notre monde.

comme les cellules ont modifier le fonctionnement du corps....

ça te plait comme image ou non? .....les termes futur ecris et futur potentiel te conviennent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Lun 9 Mai - 9:25

c'est drole que tu prenne cet exemple, puisque j'aime penser que peut etre notre univers depends d'un organisme gigantesquement plus grand, et que nous n'en avons pas conscience, toute comme la cellule n'a pas conscience d'appartenir a un corps... content
il y a un certain paradoxe : plus haut il est ecris (mer*** credi je sais pas "citer") "... on peut decider d'utiliser un autre chemin qui mene a la meme destination" ca incluent que l'on choisit juste les moyens, et non le but. Puis il est ecris "... un autre avenir potentiel, qui n'est plus celui qui etais definis au commencement" ou je comprends : la destination n'est plus la meme.
Je suis tiraillé par deux possibilités : la cellule, peut importe qu'elle deviennent cancereuse ou pas, restera toujours a la fonction qu'on lui a attribué. On peut donc sur cet exemple imaginer que si l'homme est ici dans un but precis, qu'il choisissent le bien ou le mal, il sera toujours la dans ce meme but, realisé ou non.
Puis on peut imaginer un peu comme la pub sur le poker (avec l'homme et ses sales cartes qui se retrouvent en haut de la chaine alimentaire,tres ironique, j'adore") "Au poker, ce n'est pas les cartes qui comptent , mais ce que vous en faites" , soit nous partons avec des epreuves inevitables, par exemple une maladie a surmonter, le deces d'un proche tres jeune, etc... et qu'en dehors de ces cartes" tout ne depends que de nous, la lecon a en tirer. Dans ma perception des choses, j'aime penser que nous avonc peut etre choisi specialement cette carnation pour apprendre certaine lecons grace a certaine epreuves. (je me trouverai un peu sadique mais soit jap )
Pour la conscience collective, je comprend ton exemple, mais reste a savoir a quel moment "un destin" est fixé dans la chaine : celui de la cellule, du corps, de la terre, de l'univers, d'autres choses?? si tout est lié, il m'est inconcevable que tout soit ecris depuis la plus petite information (qu'on nommera cellule?) jusqu'a la plus grande, ca ote dans la chaine le libre arbitre d'un des elements qui depends de la destinée d'un autre. autant je suis persuadé que ce que l'on vit a des lignes inevitables (petit ego d'humain, que veux tu) autant je pense malgré tout que c'est bien plus vaste que ca, qu'on participe a autre chose de plus grand.
merci! bisous
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Lun 9 Mai - 12:39

voila ,tres bien dit ,tu as repondu à ta question seul,c est ta reflexion et ta vision des choses,que je partage,tout le monde ne se situe pas comme ça,c est une liberté de chacun,c est ce que disent les annales akashiques,je reprends ton exemple:

"-peut importe les cartes que tu as en mains,c est ce que tu va en faire qui est important,tu as decidé de jouer,il faut comprendre les regles et les accepter,et bien sur progresser pour faire de quelque chose de tes cartes,et tout le monde ne fais pas la meme choses des memes cartes et comme dans tout ,il y a des tricheurs,des personnes qui sont persuadés qu ils jouent bien,d autres qui jouent mais qui n apprennent rien de leurs erreurs et il y a des as qui ont tout bien compris et qui se jouent de ce jeu qui en maitrise le deroulement..."

tres bonne exemple cette publicité,ce qui est important ce n est pas ce que tu vois mais ce que tu va en faire.....rien n est gave en soi,rien n est negatif,cela dependant de ce que l on voit et ce que l on va faire avec.... wink

quelque fois on est a coté de notre "chemin"mais à un moment ou un autre "quelque chose" nous ramene sur notre chemin si on se perds.....pour mieux repartir...c est comme essayer plusieurs portes pour trouver la bonne,ce sont les futurs potentiels......mais il faut pourvoir avoir envie d insister ,de continuer et de ne pas abandonner....on peut etre tenté de se tromper sur la premiere ou la deuxieme porte et tout laisser tomber et changer d intention ,de vegeter,c est de l immobilisme,mais on y reviendras à ces portes ,c est un choix qu il faut prendre et que l on doit prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Lun 9 Mai - 18:51

bonjour et merci melahel,

j'ai enfin eu le temps de lire la signification des annales akashiques.
Tu m'auras encore appris qq chose! car je ne connaissais pas du tout!
Je n'ai pas trop d'avis, ne connaissant pas le sujet mais c'est très intéressant!

Je retiens pour le mois de l'action!

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Lun 9 Mai - 19:23

on ne t en avais pas encore parlé pour le mois de l action?une amie commune? pat... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Lun 9 Mai - 19:51

ah non, on a parlé de pleins de choses, mais pas de ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Ven 13 Mai - 9:11

merci! je saisi mieux le sens, en effet. ces annales contiennent donc tous les futurs potentiels? qu'est ce qui previent par exemple pour ce mois de mai que c'est le mois de l'action? pour tous! ?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Ven 5 Aoû - 0:54

Bon je mets juste un pti mot pour retrouver facilement ce sujet qui m'interesse great
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé



MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Mar 9 Aoû - 10:31

Champ morphogénétique - Wikipédia
fr.wikipedia.org/wiki/Champ_morphogénétique - En cacheLe champ morphogénétique (ou "champ morphique", "résonance morphique" et parfois "champ de forme") est une expression qui définit un champ hypothétique qui ...
Théorie de Rupert Sheldrake dont j'ai déjà mentionné par ailleurs l'existence... mais mon pote Alzheimer m'empêche de savoir quand et où...? c'est un comble pour une histoire de mémoire... clown
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Mer 7 Déc - 17:00

C'est tres bien expliquer Melahel, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Mer 7 Déc - 22:31

c est vrai que c est un sujet interressant que j ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   Mer 7 Déc - 22:47

A Helios, tu te contredis, relis ce que tu viens d'ecrire sur liberté:illusion!! Les annales disent que à chaque moment on est amené à CHOISIR!! Alors tu penses quoi vraiment? Ça ou Ça? . Moi je pense comme les annales...
Très interessant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message des Annales Akashiques pour mai 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des Annales Akashiques pour mai 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message des Annales Akashiques pour mai 2011
» Annales Akashiques
» Annales Akashiques
» Message de Jésus pour toi
» Annales Akashiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: