Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui connait Le REIKI ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Qui connait Le REIKI ??   Mar 3 Mai - 11:48

Bonjour à tous ;

Qui connait le REIKI ???

Merci de vos commentaires.

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait Le REIKI ??   Mar 3 Mai - 22:33

un peu , puis je repondre à une question?

Toute Lumiere içi :energie: :energie: :energie:
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Qui connait Le REIKI ??   Mer 4 Mai - 9:28

Tout le monde est le bienvenu pour parler de cela ... et je connais pas le REIKI ...c'est pourquoi je vous ai posé cette question...

Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Qui connait Le REIKI ??   Mer 4 Mai - 15:30

je connais le reiki, j'en suis déja au degré 3 du reiki usui (dans une lignée qui en comprend 4 ) et je connais aussi d'autres reikis tels que le reiki du royaume des fées, le reiki kundalini, etc
Reiki signifie l'énergie de vie universelle, et cette part d'énergie qui est en nous, il s'agit donc d'une énergie de vie qui aide à débloquer les processus de guérison naturels, et il s'agit d'être le canal de cette énergie.
Tu trouveras plein d'autres infos dans cette rubrique dans laquelle je viens de déplacer ton topic wink n'hésites pas à poser d'autres questions si tu n'y trouve pas la réponse aux questions que tu te pose
bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait Le REIKI ??   Mer 4 Mai - 22:24

oui, il y a meme lancelot ici qui fait des initiations gratuites. J'en suis au niveau 2 et attends que servan me fasse aller jusqu'au kundalini! jap
Eole
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Qui connait Le REIKI ??   Mar 24 Mai - 10:08

Bonjour Nina,

Que désires-tu savoir au sujet du reiki?

Pour les uns, c'est une technique de soin énergétique, pour les autres s'ajoute une voie de développement personnel, un outil d'éveil de conscience, ou d'évolution spirituelle.

Pour une certaine frange, c'est assez proche du charlatanisme.

A partir de mon expérience, je dirai que le reiki est avant tout un outil de reconnexion avec un champ universel d'énergie-conscience, auquel nous pouvons accéder à des degrés différents.

Comme tout n'est qu'énergie et vibration dans l'univers, cette reconnexion avec une fréquence d'énergie plus élevée, peut permettre d'aider quelqu'un d'autre à se reconnecter lui-même à cette fréquence vibratoire, et permettre ainsi de ré-harmoniser le champ d'énergie que constitue notre corps et bien au-delà de notre simple corps.

Nous possédons tous cette capacité. Elle n'est cependant pas activée chez de nombreux individus car ils ignorent ce potentiel latent en eux.

Cette reconnexion avec le champ universel d'énergie consiste tout simplement à activer le canal intérieur de chacun, afin de pouvoir capter clairement et consciemment l'énergie de ce champ, disponible à l'infini.

C'est ce en quoi consiste l'initiation, cette activation du potentiel présent en chacun.

Il y aurait sans doute beaucoup à dire, mais j'ai tenté d'apporter une réponse simple, la mienne, qui ne constitue en aucun cas une vérité absolue, mais ma modeste perception des choses.
.
zantetsu
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Qui connait Le REIKI ??   Mar 24 Mai - 18:01

Ca serait bien que je passe au niveau deux moi aussi blup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait Le REIKI ??   Mar 24 Mai - 20:29

Merci Eole pour ta reponse j"espere qu"elle plait aussi à Nina.
Pour ma part le Reiki est une technique de soin energetique avec une voie de developpement personnel comme tu l"expliques si bien.

Lumiere vers vous tous

Pour info il y"a chaque vendredi la gratitude pour Gaia...a 22h n"importe où vous etes. je trouve plus la rubrique^^ mais dés que je trouve je vous donne les details. Lumiere bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait Le REIKI ??   

Qui connait Le REIKI ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1